| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Armand du Plessis | Reprise du message précédent :
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 19:39:36 ![]() ![]() |
lionel_13 |
Et à l'inverse un moment donné tu avait des gels qui t’arrachaient littéralement la peau, à se demander si certains n'ont pas utilisé du méthanol ou autre saleté du genre lorsque la fabrication "artisanale" a été autorisée. Perso je garde précieusement mes quelques flacons achetés bien avant tout ce merdier Message édité par lionel_13 le 02-07-2020 à 19:44:47 |
pistache52 |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ftikai | Andy Biggs, un élu républicains d'Arizona, proche de Trump, demande à ce dernier de supprimer leur coronavirus Task Force (Dr. Anthony Fauci and Dr. Deborah Birx). La raison: ce Task Force sème la panique au pays et empêcherait l'économie de "reprendre".
|
deweychat |
Le virus ne tient que quelques heures sur les surfaces et il suffit de nettoyer. |
Chips |
Message édité par Chips le 02-07-2020 à 20:05:00 |
Ibo_Simon | bon ben voilà:Doctor: The patients are getting younger and are more sick (CNN)
Message cité 8 fois Message édité par Ibo_Simon le 02-07-2020 à 20:18:17 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 20:18:04 ![]() ![]() |
grotius | Au sud des usa le virus est en mode feu de broussailles. Je pense que quand il va toucher sérieusement le sud est cela va faire mal. |
--------------- ^_^ |
roupillon |
|
--------------- ^_^ |
Ibo_Simon |
|
_probleme_ | La Graver passe en liste jaune en Slovénie. Confinement obligatoire. --------------- feedback |
Killall-9 +on&2foo... |
|
xilebo noone |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
roupillon |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 02-07-2020 à 20:40:19 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tolor Mais heu... |
bl0w |
|
--------------- ^_^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Chips |
|
esomeprazol | On tourne encore et toujours autour de 600 cas dépistés par jour. C’est du bon terreau pour une seconde vague ça. |
bl0w |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Avec les neuneus* qui respectent scrupuleusement les gestes barrière, on pourrait très bien avoir un scénario à la suédoise : grosse mortalité, mais aucun débordement des réas. * Je fais partie des neuneus --------------- ^_^ |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Mais t'en sais rien si t'as ou as eu le Covid, t'as pas été testé... --------------- http://septimot.fr |
gsans Slow food... slow.... | Un peu de Raoult quand même :
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 02-07-2020 à 21:33:17 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
MikeSab21 |
Putain mais c'est quoi qui est difficile à comprendre que partir hors de France est une hérésie actuellement. |
emppapy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |