| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
la page 6 du topic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 00:53:26 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
barnabe |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Comment est-ce que tu transmettrais la maladie par postillon si t'es immunisé? Genre t'es porteur sain? |
MikeSab21 |
La réduction de la pollution de l'air sauve des vies tous les jours. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
fiscalisator tu dois rompre |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par la page 6 du topic le 11-04-2020 à 01:30:31 |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 00:55:37 ![]() ![]() |
Ouekey Hermaphrodite mental |
Désolée. --------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Hodor |
|
Gros argument à garder sous le coude pour ressortir aux économistes du FN : même avec des frontières bouclées et beaucoup de gens au chômage technique, on a besoin d'étrangers. |
paprika |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
barnabe |
|
kappa No pasaran |
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 11-04-2020 à 00:59:23 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ddlabraguette |
|
PlayTime |
C'est catastrophique un peu partout en médecine, mon ex pédiatre ne voulait pas sortir avec des médecins tellement elle avait été dégoûté de ce milieu... |
snatt1 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 01:01:53 ![]()
|
MikeSab21 |
Non mais c'est parfait. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
snatt1 |
|
Ah oui pardon! Mon argument est détruit. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
barnabe |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
fabien46 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |