| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 00:10:10 ![]() ![]() |
Ainex |
|
MikeSab21 |
MikeSab21 | US: nombres de cas journaliers par millions d'habitants Nombres de morts journaliers par millions: |
- Rocket - | C'est une impression ou les régions qui morflent aujourd'hui sont celles qui étaient épargnées hier ?
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | heureusement pour eux, la vague en Floride n'arrive que maintenant....
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | y s'arrêtent jamais là-bas en fait.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
pcfal |
|
Jacquot martin | On s'est enjaillé dans la ville
Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 28-06-2020 à 07:18:34 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 07:18:22 ![]() ![]() |
deweychat |
Complètement, ce graphique n'a strictement aucun sens. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Feuke202x |
|
Gilou75 |
|
gimly the knight |
Vous vieillissez c'est tout Au début ca fait drôle, puis on s'habitue |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Chips |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Comme je sais que certains ici veulent la classe internationale, à l'image de notre président ; son fameux masque, longtemps en rupture, est de nouveau disponible à la commande.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 | Un peu de détente |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
igo2001 |
|
briseparpaing | Je retente le cinéma aujourd'hui. Pas de masque obligatoire en salle ? Je n'ai pas trouvé d'instructions spécifiques à part le siège d'écart |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 28-06-2020 à 09:41:09 --------------- |
briseparpaing |
|
arthas77 |
|
briseparpaing |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
zywiec |
|
Tolor Mais heu... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça ne permet pas un aussi bon plaquage au visage que les masques avec des liens derrière la tête. Et c'est un peu plus inconfortable, le masque glisse plus facilement. Message édité par daouar le 28-06-2020 à 10:02:22 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
perso, je le métrais tout le temps du film
j'aurai juste prié pour avoir un petit Chewing-gum mentholé sur la fin Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 28-06-2020 à 10:18:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
arthas77 |
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 28-06-2020 à 10:23:16 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mlon la frite c'est la fete |
Oui ya plein de gens hors la loi . --------------- ^_^ |