| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 10:48:13 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Ya pas que les masques qui sont utiles. --------------- ^_^ |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
TheBigO ShowTime! |
briseparpaing |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
après 10-15 minute assis, ton rythme cardiaque va baisser, le respiration également et il n'y aura plus de buée sur les lunettes on a pas tous les même paire de burne, et pourtant on porte tous slip/caleçon/boxer/... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 28-06-2020 à 11:07:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Te faut un masque type kn95 --------------- ^_^ |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 11:13:23 ![]() ![]() |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
philibear Orbital Bacon |
Retirer des sous pour aller chez le coiffeur j'espère Message cité 1 fois Message édité par philibear le 28-06-2020 à 11:18:31 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
briseparpaing |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
briseparpaing |
|
Ou alors c'est que t'as pris un éclat d'obus pendant la WWI --------------- ^_^ |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
leroimerlinbis |
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 28-06-2020 à 11:27:46 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis | A propos des masques, une connerie de plus qui tourne sur facebook :
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 28-06-2020 à 11:28:26 |
Du coup s'il a de la buée sur les lunettes, c'est au choix qu'il est complètement difforme ou qu'il ne plaque pas assez le masque sur le visage --------------- ^_^ |
briseparpaing |
|
kremlin biceps | Perso j’ai découvert que j’avais une petite tête, tous mes masques me bouffent le visage, ca me touche les yeux et tout. Je ne sais pas si des tailles plus petites se vendent. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 28-06-2020 à 11:37:12 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je n'ai pas suivi l'évolution de la situation chez vous (je ne regarde plus les médias de manière générale), mais est-ce que chez vous, c'est aussi un défilé d'abrutis "y a rien", "y a plus rien" et "y a jamais rien eu" ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yeb63 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2020 à 11:56:42 ![]()
Haha les cheveux, la pendule derrière avec la vieille tenture... |
Yeb63 |
|
Yeb63 |
|
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2020 à 12:17:16 ![]() |
fufu67 |
Fait attention, ta tapisserie s'est enroulée sur ton visage. |
kimmeria |
|