| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 20:05:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 20:05:35 ![]() ![]() |
versa (tile) |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 20:07:04 ![]()
|
djrzoul | L’Italie qui prolonge le confinement jusqu’au 3 mai soit en tout 8 semaines de confinement |
pharmajo | Article intéressant d'un médecin confronté à la maladie, pas un random expert de plateau ou de réseaux sociaux:
|
kappa No pasaran |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
sausalito75 |
PlayTime |
Avec 100 000 places de réa et donc le personnel qui va avec, ça me semble jouable de gérer une telle situation sans confinement. Tout le monde ne tombe pas malade en même temps, et finalement ce qui a saturé le système dans un premier temps, c'était le résultat de la période sans confinement. On s'en est sorti, ce qui veut dire que même 50 000 places en réa pourrait suffire surtout qu'on commence à avoir des protocoles plus précis sur les gens à intérêt ou non. |
jamere |
|
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 20:09:59 ![]() ![]() |
marc4000 |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
bolivar- |
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pourquoipas10 Liberté pour Jean guy alain |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
jamere |
|
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
papoufe |
Message cité 1 fois Message édité par papoufe le 10-04-2020 à 20:26:54 |
boumbo 3xpl0its |
|
lilidurhone | Je viens de rentrer du travail j'ai fait une demi heure de queue et 41 minutes supplémentaires à mon travail |
Jahaa_sv |
Mais la beauté du confinement... c est sur si tu restes chez-toi, ceux qui sortent ne te font pas crever. Reste chez toi si tu es fragile. Moi je sors. Je sors bosser. Je sors faire du sport. Je sors faire mes courses. Et tout ça en tout légalité. Je me suis fait encore faire contrôler hier. |
Altered Prix public conseillé |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 10-04-2020 à 20:14:20 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lilidurhone |
|
PlayTime |
On aurait forcément eu une vague à un moment donné. Les mises en quarantaine ne sont pas fiable à 100% sauf à faire une quarantaine d'1 mois et encore ça dépend si on arrive à mettre en place réellement un zéro contact avec l'extérieur. Ou sinon on aurait eu une vague quelques mois plus tard car ça voulait dire être fermé de tous les autres pays à 100% jusqu'à un vaccin efficace. |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
filiptif | pétanque entre amis (8 personnes quand même) sur un parking de mon village, j'appelle les flics ? Message cité 6 fois Message édité par filiptif le 10-04-2020 à 20:16:30 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jahaa_sv |
grotius | Macron aurait du s’abstenir d aller voir Raoult.......
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Altered Prix public conseillé |
el muchacho Comfortably Numb | Entendu sur F2: à Nice, 54 cas d'accidents cardiaques suite à la prise de chloroquine, dont 7 morts subites inexpliquées. Message cité 13 fois Message édité par el muchacho le 10-04-2020 à 20:17:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mouzone Membre |
|
PlayTime |
Je suis d'accord sur la fermeture de tous les lieux de rassemblements types bars resto événements salles de sport indispensable en effet. |
filiptif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |