| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 14:33:04 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
docmaboul |
|
Marcel Pitou |
|
mxpx ---- |
|
jamere | Purée si le sida avait été découvert en 2020 avec les réseaux et l'intelligence du peuple. |
Plymouth Expert des marchés financiers | Hello j'étais à l'hôpital ce matin pour un rdv de consultation et ça toussait dans l'ascenseur. Je suis un peu parano j'ai pris une douche en rentrant et je me suis laver les mains. Est-ce que si je prend un doliprame 1000 ça sert à quelque chose ? Merci --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
bogey | @Marcel Tu compares une aglo qui 60M d'habitants et le territoire de la France avec autant d'habitants... Message cité 1 fois Message édité par bogey le 03-03-2020 à 14:35:55 |
gurucinta Good enough is perfect |
C’est le « si » de début qui embrouille.
|
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 14:35:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 14:35:40 ![]()
|
MTiger |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
fun_olivier |
Message édité par fun_olivier le 03-03-2020 à 14:38:22 |
jamere |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
la lampe |
|
LeNullos |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
jamere |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
quelle idée aussi de prendre l'ascenseur --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
teepodavignon | Ambiance dans les supermarchés |
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 03-03-2020 à 14:41:02 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
jamere |
|
Xeonlolz |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
bahamut49 |
|
Modération | Posté le 03-03-2020 à 14:47:20 ![]() STOP.
|
Buque au ski Je gombran pa |
Le système hospitalier n'est pas le même à Paris qu'en province, donc si. Dans les hôpitaux de province les consignes de tests sont claires , et libres. Paris - et ça vaut pour le Coronavirus et un tas d'autres trucs, stop au complot - est connu pour son opacité au niveau médical. Il ne serait pas étonnant qu'il y ait des cas non-divulgués. Pas par volonté de cacher une épidémie monstrueuse, mais juste parce qu'avec la lourdeur de l'administration au sein même des services et des hôpitaux, la lourdeur d'AP-HP, le pouvoir politique Parisien - et donc gouvernemental - très présent, il est fort possible qu'un tas d'informations mettent un temps fou à sortir, voir ne sortiront pas du tout. Faut vraiment pas penser qu'il y a UN système de santé Français, même en simplifiant au maximum on différencie très clairement le système Parisien et le système de province. Donc non, le virus ne sélectionne pas ses cibles en province. Il tape là où y a des vieux, point. Des cas Parisiens existent sûrement. Message cité 1 fois Message édité par Buque au ski le 03-03-2020 à 14:48:20 |
teepodavignon | L’Allemagne qui nous rattrape et l'espagne qui décide de faire un sprint, je suis même pas sur qu'on aura la médaille de bronze. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |