| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 14:16:06 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
aurel Fraggueur en liberté |
|
It_Connexion | 837 pages en un peu plus d'un mois, quand même !! |
verdoux And I'm still waiting |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Majar |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 14:19:05 ![]() ![]() |
Optio_33 |
Message cité 2 fois Message édité par Optio_33 le 03-03-2020 à 14:20:03 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Marcel Pitou |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
aurel Fraggueur en liberté |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pop73 |
Message édité par pop73 le 03-03-2020 à 14:23:05 |
helmuth |
|
RaKaCHa |
|
TheBigO ShowTime! |
helmuth |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Ayrin Miaou |
|
jamere |
|
jamere |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 03-03-2020 à 14:28:37 --------------- Expert en expertises |
pik3 |
Un médecin qui découvre qu'il n'y a que des vieux a la campagne. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
MTiger |
airspeed |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
emppapy |
--------------- Expert en expertises |
MTiger |
Je reçois des DIZAINES de vidéos de gens s'effondrant des les rues en Iran, tout comme je recevais des dizaines de vidéos par jour de ce genre à Wuhan alors même que la Chine disait que tout était sous contrôle et qu'il y avait moins de 2000 infectés. L'IRAN est en train de vivre EXACTEMENT (et j'insiste sur le EXACTEMENT) la même situation que la Chine il y a un mois, avec une capacité largement plus faible de répondre à la crise et une impossibilité de prendre les mesures que la Chine a prises, tout en ayant un système médical amplement moins efficace. Je redoute le pire pour le pays. puis Que les choses soient claires. Les services français, suisses, et européens plus largement, ainsi que le CDC américain, ont accepté il y a plus d'une semaine que l'épidémie de masse était INÉVITABLE. Dans les services, nous ne discutons plus de SI ça va arriver mais QUAND ça va arriver. Soyez conscient de cette information. Je vous ai déjà prévenu il y a une semaine. Les gouvernements font des simulations dans lesquelles ils testent différentes mesures et AUCUNE simulation ne permet de contrer l'épidémie. AUCUNE.
Message cité 2 fois Message édité par MTiger le 03-03-2020 à 14:30:50 |
TheBigO ShowTime! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
la lampe | c'est qui le mec qui parle à travers ce canal (coronalive)? Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 03-03-2020 à 14:32:41 |
--------------- Expert en expertises |
Optio_33 |
Space Profil: Maux des rateurs | Ils ont trouvé 4 cas dans mon département (femme qui revenait d'un séjour en Italie) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |