| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 12:11:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 12:11:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 12:11:44 ![]()
|
tarpan66 | Ma femme qui voit arriver 3 chinois portant masques et qui demandent en anglais "on est sorti de Chine y a 10 jours, on voudrait un certificat de bonne santé" (bon, ils sont allés demander au guichet de la radiologie, c'est ballot) , 2mn après 2 personnes de la salle d'attentent se lèvent et demandent à ma femme à se désinfecter les mains, elle leur désigne le flacon-pompe mais… "non, ils l'ont touché donc il est contaminé" … --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Modération | Posté le 03-03-2020 à 12:12:22 ![]()
|
TiDom |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
airspeed |
|
reglandus | Ben alors? On a son petit colon qu'aime pas le gluten? |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 12:13:57 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
thalis |
|
stefaninho |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 03-03-2020 à 12:15:43 --------------- Expert en expertises |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Kupfer Chalcolithique |
|
pik3 |
Si c'est pas grave pas besoin d'assistance respiratoire. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
thalis |
|
Kayou |
|
reglandus |
Chacun ses goûts. Message cité 1 fois Message édité par reglandus le 03-03-2020 à 12:20:17 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
reglandus | Sinon question con. |
Marco Paulo |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pistache52 |
|
reglandus |
Des œufs dans les pâte ! Blé dur Message cité 1 fois Message édité par reglandus le 03-03-2020 à 12:24:26 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
boulgakov |
|
stefaninho |
reglandus |
Juste en rapport avec la vidéo de l'agent russe qui se fait passer pour un suisse de l'OMS Je comptais les bûches |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Bafnim Sacré numéro | Ma femme est en déplacement. Elle a cotoyé une personne qui a cotoyé une personne qui elle même a cotoyé une personne contaminée. Message cité 2 fois Message édité par Bafnim le 03-03-2020 à 12:26:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |