Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8371  8372  8373  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60106559
tails38
Posté le 25-06-2020 à 13:08:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai une remarque très conne sur Raoult, mais personne ne peux lui faire fermer sa gueule car personne ne fais ce qu'il faut....

Il dit Plaquenil + azithromicyne en traitement immédiat ca marcghe  et derrière personne ne fait une contre étude dans les mêmes conditions...

Certain ne le font qu'avec le plaquenil et d'autres que sur des cas désespéré...

personne n'a été capable de prouver par a+b et de manière fiable que ca ne marche ni sur un cas désespéré ni sur un traitement de première intention ...

mood
Publicité
Posté le 25-06-2020 à 13:08:38  profilanswer

n°60106561
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-06-2020 à 13:08:46  profilanswer

freewind a écrit :

déjà passée moult fois :o

Pas assez alors :o

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°60106566
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-06-2020 à 13:10:18  profilanswer

M_D_C a écrit :

On va dire que c'est plutôt 1/3 de certains patients qui sont dans un certain état particulier.

On est loin du traitement applicable à tous les malades du covid.

Oui, ce n'est pas un traitement pour tous, mais qui 'sauve' 1/3 de certains des cas les plus graves.

Ya tous ceux qui sont dans un état grave et pas en réa qui ne sont pas concernés  :jap:

grotius a écrit :

Enfin un respirateur sauve encore plus et c est pas un traitement, le corps supporte toute la charge de la lutte contre le virus.

Un traitement ce serait un antiviral efficace qui réduirait la presence du virus à tous les stades, on n a pas cela encore.

Le respirateur est également un traitement Google dit 'ensemble des moyens employés pour guérir'.

Donc on a toute une batterie de traitements non medicamenteux , et un traitement médicamenteux qui permet de soigner efficacement 1/3 de certains des cas les plus graves.

---------------
^_^
n°60106567
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2020 à 13:10:26  answer

Chips a écrit :

A t elle déclaré ses conflits d'intérêts avant de passer en commission ?  [:drraoultihu:2]

[:jtomarrons:1]

n°60106568
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 25-06-2020 à 13:10:33  profilanswer

tails38 a écrit :

J'ai une remarque très conne sur Raoult, mais personne ne peux lui faire fermer sa gueule car personne ne fais ce qu'il faut....

Il dit Plaquenil + azithromicyne en traitement immédiat ca marcghe  et derrière personne ne fait une contre étude dans les mêmes conditions...

Certain ne le font qu'avec le plaquenil et d'autres que sur des cas désespéré...

personne n'a été capable de prouver par a+b et de manière fiable que ca ne marche ni sur un cas désespéré ni sur un traitement de première intention ...

Tu ne te rends pas compte que ça ne doit pas marcher comme ça. Tu inverses la charge de la preuve.

n°60106573
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-06-2020 à 13:11:36  profilanswer

ftikai a écrit :

Je crois que la probabilité de voir une sorte de Trump à la tête de la France est de plus en plus grande.

Une trumpette alors  [:schoolm]

---------------
RIP  YOKO        
n°60106578
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-06-2020 à 13:12:07  profilanswer

tails38 a écrit :

contre-étude : lorsqu'il n'y a pas d'étude à la base ...  

Car dans les conditions, il faut voir que Raoult vend une méthode pour guerrir des patients qui guerrissent presque tous sans médicament ou avec les traitements standards (95% sans médoc et 99,5% au total). Donc, pour évaluer si on passe de 95 à 98, il faut 1000 patients à faible symptômes ou sans symptômes.

En gros, les conditions donné par Raoult sont proches de l'intestable, pratique !

En attendant, la charge de la preuve est à celui qui affirme, et ils n'apporte rien que des petites phrases, des études bidons.

Message édité par zyx le 25-06-2020 à 13:12:51

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°60106591
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-06-2020 à 13:14:16  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

"La question de l'efficacité de l'hydroxychloroquine chez les personnes qui présentent des symptômes nécessitant une hospitalisation est clos", juge Karine Lacombe. "Pas d'efficacité" de cette molécule ni "de n'importe quel autre traitement" pour ces patients
#DirectAN #COVID__19 https://t.co/st7tcABVnn

Résultat négatif sur les essais de Discovery.

Citation :

L'essai clinique #Discovery "n'est pas un fiasco", considère Karine Lacombe qui réclame une institution européenne "beaucoup plus forte" en terme de management de la recherche. #Coronavirus #Covid_19 #DirectAN https://t.co/NO6exhaQBj

La pauvre... A force de ramer elle ne sait plus quoi dire

---------------
RIP  YOKO        
n°60106593
grozibouil​le
Posté le 25-06-2020 à 13:14:26  profilanswer

zyx a écrit :

oh putain, ça va faire ma journée :D

On remarquera qu'en 2017 tous les reproches faits à DR sont déjà là: culte de personnalité, chef dans sa tour d'ivoire, articles sans intérêt pondus aux km par des nègres, Raoult qui raconte des conneries dans la presse...

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°60106622
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-06-2020 à 13:18:28  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Pour faire quoi? On a aucun traitement médical encore à ce jour... [:heow]
A part les mettre dans un isolement contrôlé et strict, il n'y avait, et il n'y a toujours rien à faire pour les formes modérées... Ca sert juste à charger un peu plus les structures médicales!

Pas de traitement médical autre que symptomatique (Doliprane) pour les formes modérées.

Quelques pistes sérieuses pour les formes lourdes (et tu peux être sur que la réa ne se limite pas à de l'endormissement et de la ventilation, yora forcément noradrénaline, adrénaline, calmants, ralentisseurs cardiaques, et tension).

Ça fait partie de la panoplie ICU avec en plus le medoc des britons.

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 25-06-2020 à 13:18:28  profilanswer

n°60106627
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-06-2020 à 13:19:00  profilanswer

tails38 a écrit :

Mais Raoult n'est pas le centre du monde. Et s'il y a une preuve à apporter, c'est lui qui doit l'apporter.

n°60106636
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-06-2020 à 13:20:01  profilanswer

igo2001 a écrit :

La canicule tue plus que le COVID. Ils ont eu raison.

?

Source ?

Parce que même les très grosses canicules font pas 30k il me semble .

---------------
^_^
n°60106640
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-06-2020 à 13:20:21  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais Raoult n'est pas le centre du monde. Et s'il y a une preuve à apporter, c'est lui qui doit l'apporter.

oui mais tout est sur internet qu'on a dit :o

---------------
Acceuil
n°60106650
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-06-2020 à 13:21:46  profilanswer

Tolor a écrit :

Non

Lui il s'enfout. Lui il sait que ça marche. lui il sauve les gens :o

---------------
RIP  YOKO        
n°60106672
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-06-2020 à 13:24:29  profilanswer

M_D_C a écrit :

Non

Lui il s'enfout. Lui il sait que ça marche. lui il sauve les gens :o

La méthode coué appliquée au médecin qui donne le traitement, c'est un concept :D

n°60106678
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-06-2020 à 13:25:10  profilanswer

tails38 a écrit :

Faire fermer sa gueule à Raoult c'est très bien mais on a un truc plus urgent à faire : trouver un traitement. Quand on aura réglé ce problème on pourra s'occuper d'enfuler les mouches avec lui. En entendant il trolle comme un goret mais c'est pas très grave, on s'en remettra.

n°60106681
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-06-2020 à 13:25:47  profilanswer

Naxos a écrit :

15 jours après, mais il n'y a pas que les contaminations directes, il y aura la vague des contaminations indirectes

Plutôt 20, dire que 'les jeunes' qui étaient à la fête de la musique contaminent mamie en EHPAD, et que mamie ait le temps d'être dans un état grave/décède.
Perso, je n'y crois pas trop.

---------------
^_^
n°60106685
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-06-2020 à 13:26:23  profilanswer

Citation :

Retour à l'école : la ville de Marseille condamnée à une amende pour ne pas avoir ouvert ses maternelles

https://france3-regions.francetvinf [...] 46042.html

Je croyais que le virus avait disparu de la ville ?  [:professeur raoult:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°60106695
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-06-2020 à 13:27:46  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Retour à l'école : la ville de Marseille condamnée à une amende pour ne pas avoir ouvert ses maternelles

https://france3-regions.francetvinf [...] 46042.html

Je croyais que le virus avait disparu de la ville ? [:professeur raoult:1]

La raison n'est pas le covid mais la fainéantise de certains.

---------------
RIP  YOKO        
n°60106714
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-06-2020 à 13:31:13  profilanswer

mlon a écrit :

?

Source ?

15000 en 15 jours en 2003  :whistle:  mais 10 fois moins l'année dernière.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°60106719
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-06-2020 à 13:31:56  profilanswer

tails38 a écrit :

personne ne fait une contre étude dans les mêmes conditions...

Ça veux rien dire contre étude en science... Tu fais des études, point. Dans lesquelles tu essais de reproduire des résultats obtenus par d'autres, de les améliorer si ça marche, ou de supposer que ça ne fonctionne pas si tu n’arrives pas au même résultat.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60106724
coke15
Allons-y !!
Posté le 25-06-2020 à 13:32:10  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Si on avait une île déserte par tête, on n'aurait pas besoin d'interactions sociales.

Purée,le rêve pour ma part

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°60106729
coke15
Allons-y !!
Posté le 25-06-2020 à 13:33:06  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Confinement mondial de 10 jours encore plus drastique qu'en Chine et on n'en parle plus. [:dovakor]

Un mois.....au cas où....

---------------
n°60106746
coke15
Allons-y !!
Posté le 25-06-2020 à 13:35:12  profilanswer

ftikai a écrit :

Je crois que la probabilité de voir une sorte de Trump à la tête de la France est de plus en plus grande.

Marine c est mort,elle n auras jamais le 'niveau'

Il reste qui?

---------------
n°60106759
Spaune
Cordialement
Posté le 25-06-2020 à 13:36:26  profilanswer

mlon a écrit :

?

Source ?

Les chiffres de 2003 sont quand même assez impressionnants

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 25-06-2020 à 13:37:11
n°60106767
coke15
Allons-y !!
Posté le 25-06-2020 à 13:36:55  profilanswer

daouar a écrit :

Sans nourriture, sans électricité ni internet, sans eau, avec la merde qui s'accumule dans les chiottes, et les centrales nucléaires qui s'emballent. J'aime ce plan [:kewyn:2]

Bah. Maison -boulot sans aucune interaction,cela se tente

---------------
n°60106769
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-06-2020 à 13:37:24  profilanswer

coke15 a écrit :

Marine c est mort,elle n auras jamais le 'niveau'

Il reste qui?

Trump non plus n'avait pas le niveau, il a quand même gagné  [:grastriple:4]

n°60106785
airy
Posté le 25-06-2020 à 13:38:40  profilanswer

M_D_C a écrit :

Il a failli partir. Le con  [:rofl]

Finalement dès que tu n'entres pas dans son jeu, il part vite en couille le Didier. Sinon, le procédé est classique mais ces types aiment trop la lumière et c'est rarement suivi d'effet.

J'ai bien aimé sa posture en mode "je pars !" en se levant à moitié mais attendant la question de Bourdin.  :D

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°60106787
coke15
Allons-y !!
Posté le 25-06-2020 à 13:38:55  profilanswer

emppapy a écrit :

Le vaccin ça donne quoi d'ailleurs ?
Ils ont pas fini les essais de phase 3 en Chine ?

Pas.compliquer pourtant :o on inocule le vaccin et on leur payé des vacances au Brésil ou aux usa :o

---------------
n°60106817
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-06-2020 à 13:41:48  profilanswer

philibear a écrit :

15000 en 15 jours en 2003 :whistle: mais 10 fois moins l'année dernière.

Si je sais encore compter, 30k>15k.

Cette année la canicule risque de faire mal, entre les covidés survivants mais amochés et le confinement des EHPAD...

---------------
^_^
n°60106818
hyenal1
Posté le 25-06-2020 à 13:41:49  profilanswer

tails38 a écrit :

pas même le premier intéressé qui semble être le premier à n'en avoir rien à carrer de vérifier si son traitement est intéressant ou pas   [:michel_cymerde:7]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°60106830
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-06-2020 à 13:43:05  profilanswer

Spaune a écrit :

Les chiffres de 2003 sont quand même assez impressionnants

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Les chiffres, même de 2003 sont inférieurs [:cerveau spamafote]

---------------
^_^
n°60106856
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 25-06-2020 à 13:45:46  profilanswer

airy a écrit :

J'ai bien aimé sa posture en mode "je pars !" en se levant à moitié mais attendant la question de Bourdin.  :D

c'était prémédité ça? il s'attendait que Bourdin s'excuse eventuellement. :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60106866
airy
Posté le 25-06-2020 à 13:46:36  profilanswer

tails38 a écrit :

Ah ! "l'inversion de la preuve", ça faisait longtemps... :D  
Au moins une demi-journée.  :o  

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°60106886
gebreugg
Posté le 25-06-2020 à 13:48:31  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Dans la province de Bergame soit environ 1 million d'habitants, 50% de la population a été contaminée. Je n'ai rien contre la modélisation, c'est même très utile. Cependant quand on a une situation concrète, autant se baser sur celle-ci.

Ce que tu dis n'a pas grand chose à voir avec ce que je dis, mais on a l'habitude.

n°60106923
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-06-2020 à 13:52:43  profilanswer

airy a écrit :

J'ai bien aimé sa posture en mode "je pars !" en se levant à moitié mais attendant la question de Bourdin. :D

C'était d'un ridicule  [:douchebag forever:2]

Après ce genre d'émission où l'invité peut pas en placer une, et l'interviewer cherche juste la petite phrase pour buzzer sur tweeter, c'est d'un chiant...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60106947
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 25-06-2020 à 13:56:25  profilanswer

daouar a écrit :

C'était d'un ridicule  [:douchebag forever:2]  

Après ce genre d'émission où l'invité peut pas en placer une, et l'interviewer cherche juste la petite phrase pour buzzer sur tweeter, c'est d'un chiant...

en meme temps (re)dire 3x à un "medecin"  vous avez donc laissé mourir des gens, c'est fort de café quand on a jamais vécu : "Mr Raoult, on ne peut rien faire de plus pour lui"

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60106956
canardeur
Posté le 25-06-2020 à 13:57:48  profilanswer

Le virus circule encore à mort chez moi dans le 54 !!!  [:shlavos]  

https://www.francebleu.fr/infos/san [...] Dd21r2jykc

Ha non ça va en fait il se passe plus rien comme partout ailleurs  [:sebxoii]

n°60106999
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 25-06-2020 à 14:02:40  profilanswer

canardeur a écrit :

Le virus circule encore à mort chez moi dans le 54 !!!  [:shlavos]  

https://www.francebleu.fr/infos/san [...] Dd21r2jykc

Ha non ça va en fait il se passe plus rien comme partout ailleurs  [:sebxoii]

Et c'est pour ça qu'il faut tester 1,3M de personnes en Ile-de-France  :o

n°60107100
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-06-2020 à 14:13:14  profilanswer

Citation :

"Je vais me lever et m'en aller"

Échange houleux entre Didier Raoult et Jean-Jacques Bourdin en direct https://t.co/hhxWDFz8rT

[:donkeyshoot]

Message cité 3 fois
Message édité par orodreths le 25-06-2020 à 14:13:26

---------------
#TeamFirst
n°60107128
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 25-06-2020 à 14:16:03  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

"Je vais me lever et m'en aller"

Échange houleux entre Didier Raoult et Jean-Jacques Bourdin en direct https://t.co/hhxWDFz8rT

[:donkeyshoot]

"Je suis populaire à Marseille" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8371  8372  8373  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)