| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 13:08:38 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
mlon la frite c'est la fete |
Oui, ce n'est pas un traitement pour tous, mais qui 'sauve' 1/3 de certains des cas les plus graves. Ya tous ceux qui sont dans un état grave et pas en réa qui ne sont pas concernés
Le respirateur est également un traitement Google dit 'ensemble des moyens employés pour guérir'. Donc on a toute une batterie de traitements non medicamenteux , et un traitement médicamenteux qui permet de soigner efficacement 1/3 de certains des cas les plus graves. --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 13:10:26 ![]() |
lemechan_castor Truffiste |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 25-06-2020 à 13:12:51 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Quelques pistes sérieuses pour les formes lourdes (et tu peux être sur que la réa ne se limite pas à de l'endormissement et de la ventilation, yora forcément noradrénaline, adrénaline, calmants, ralentisseurs cardiaques, et tension). Ça fait partie de la panoplie ICU avec en plus le medoc des britons. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 13:18:28 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Source ? Parce que même les très grosses canicules font pas 30k il me semble . --------------- ^_^ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Lui il s'enfout. Lui il sait que ça marche. lui il sauve les gens --------------- RIP YOKO |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
--------------- ^_^ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Il reste qui? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Spaune Cordialement |
Les chiffres de 2003 sont quand même assez impressionnants https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 25-06-2020 à 13:37:11 |
coke15 Allons-y !! |
epsiloneridani Modérateur |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
coke15 Allons-y !! |
Cette année la canicule risque de faire mal, entre les covidés survivants mais amochés et le confinement des EHPAD... --------------- ^_^ |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
--------------- ^_^ |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
gebreugg |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'était d'un ridicule Après ce genre d'émission où l'invité peut pas en placer une, et l'interviewer cherche juste la petite phrase pour buzzer sur tweeter, c'est d'un chiant... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
canardeur | Le virus circule encore à mort chez moi dans le 54 !!! |
apidya Les masses suivent la classe |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 3 fois Message édité par orodreths le 25-06-2020 à 14:13:26 --------------- #TeamFirst |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |