| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 09:14:50 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
teepodavignon | Entre les plateaux télé et les auditions je me demande quand Raoult prend le temps de pratiquer ses activités de campagne électoral pour 2022. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 09:38:06 ![]()
|
igo2001 |
Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 25-06-2020 à 09:41:16 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
orodreths Donkey pue du cul |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 09:41:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 09:41:46 ![]() ![]() |
igo2001 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Anonymouse |
|
xilebo noone |
|
PlayTime |
C'est le grand classique du journalisme depuis 5 ans. Ne chercher que la phrase choc, se focaliser sur une question où l'on veut mettre en défaut la personne en face quitte à en pourrir l'itw. Les journalistes sont pires que les politiciens aujourd'hui. Plus aucun fond. Le plaisir de la petite polémique dont on ne se souviendra plus 2 semaines plus tard. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
M_D_C Etre aimé par des cons | Le problème qu'ont les journalistes avec Raoult. C'est que ce dernier s'en tape complet d'eux et de ce qu'ils pensent et ça, les journalistes en n'ont pas l'habitude et en plus ça les énerve de passer pour des guignols sans importance. Message édité par M_D_C le 25-06-2020 à 10:15:12 --------------- RIP YOKO |
pistache52 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Killall-9 +on&2foo... |
|
the anakin Le vrai élu |
Gros +1 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
teepodavignon | On verra quand les effets de la fête de la musique ? Message cité 6 fois Message édité par teepodavignon le 25-06-2020 à 10:35:32 |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 25-06-2020 à 10:39:09 --------------- [Folio Photos] |
Yeb63 |
Message édité par Yeb63 le 25-06-2020 à 10:38:04 |
chris_lo crisse l'eau ! | oui mais ça c'était à cause de la musique et de l'alcool Message édité par chris_lo le 25-06-2020 à 10:38:46 |
guigr |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |