| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Wisemar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 17:00:04 ![]() ![]() |
spurina |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 24-06-2020 à 17:02:35 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Naxos \o/ |
Tolor ModérateurMais heu... | Bon, on va voir si la commission est meilleure pour poser des questions que les journalistes |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
bob_de_dallas |
On a peut etre une version plus faible du virus en ce moment à cause des UV, de la température ou que sais je, mais je n'irai pas jusqu'a dire qu'il n'y a rien Message cité 1 fois Message édité par bob_de_dallas le 24-06-2020 à 17:03:57 |
orodreths Donkey pue du cul |
Comprendre comment il a pu tester autant Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 24-06-2020 à 17:04:54 --------------- #TeamFirst |
Tolor ModérateurMais heu... | Il aime les données brutes ?
|
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 17:06:03 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nakata frog game |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Tolor ModérateurMais heu... | Comme si c'est sa seule affirmation qui a pousser le gouvernement à rouvrir les écoles |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pistache52 |
|
Ibo_Simon |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Tolor ModérateurMais heu... | ça va, il commence déjà à pipeauter son truc, alors qu'il n'y a eu aucune question de posée |
djoul |
|
baliste_titan | Il a dit "C'est pas compliqué" et 2s après "C'est pas très compliqué"
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 17:18:45 ![]() |
|
spurina |
Tolor ModérateurMais heu... | 1er gros pipeau. Message édité par Tolor le 24-06-2020 à 17:21:45 |
pistache52 | Bon je crois que pour la seconde vague je vais m'acheter un saturomètre |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | "Comme je l'ai dit au Président" Message cité 1 fois Message édité par daouar le 24-06-2020 à 17:24:04 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
wombat1515 |
|
morb |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Des études sont sorties indiquant que la lutte contre le covid marche mieux sans confinement...
|
meriadeck arme de distractions massives | Ah il se fait coincer sur ses propos de la seconde vague. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 24-06-2020 à 17:25:26 --------------- Acceuil |
|
morb | decembre n'est pas une saison froide ? |
morb | pourquoi il parle de la NZ ?
|
esomeprazol | Ah c’est Yanis derrière, le gars qui l’interroge dans ses vidéos YouTube. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 17:27:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
esomeprazol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |