Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8344  8345  8346  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60098918
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-06-2020 à 14:57:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

MikeSab21 a écrit :

Hospitalisations journalières Covid-19 dans le plus grand hôpital de Houston, Texas.
Houston, we got a problem

https://pbs.twimg.com/media/EbND2zL [...] name=small

Au passage, on voit 1 mois entre le déconfinement massif (phase 2), et l'hôpital qui déborde.

C'etait quand le début des grosse manifestations ?

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 24-06-2020 à 14:57:00  profilanswer

n°60098934
MikeSab21
Posté le 24-06-2020 à 14:59:06  profilanswer

Meeting de Trump, Phoenix, Arizona (où il y a une explosion de cas depuis quelques temps).
Masques et distanciation sociale au taquet :o

https://pbs.twimg.com/media/EbO7m15XkAA4SgE?format=jpg&name=large

n°60098938
Lagoon57
Posté le 24-06-2020 à 14:59:51  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Meeting de Trump, Phoenix, Arizona (où il y a une explosion de cas depuis quelques temps).
Masques et distanciation sociale au taquet :o

https://pbs.twimg.com/media/EbO7m15 [...] name=large

Ce même meeting où il s'est interrogé "pourquoi 19 dans covid-19 ?"

n°60098944
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-06-2020 à 15:00:15  profilanswer

Citation :

Coronavirus en Afrique : "Des licenciements à des niveaux jamais atteints" s'annoncent dans le transport aérien

Avec deux millions d'emplois menacés de disparaître, l'industrie du transport aérien en Afrique sera durement frappée par les conséquences de la crise sanitaire qui n'a pas encore dit son dernier mot.

https://www.francetvinfo.fr/monde/a [...] 19053.html

---------------
HFR tools
n°60098976
Tuxerman12
Posté le 24-06-2020 à 15:03:33  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Et voici au global au Texas (hospitalisations):
https://pbs.twimg.com/media/EbMn-d0 [...] name=large

La puissance de l'exponentielle va arriver dans les prochains jours.

La courbe n'est pas identique dans tous les pays. Au texas ils ont de grands espaces pour amoindrir l'impact  :o  

n°60098979
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 24-06-2020 à 15:03:38  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Cela dit le cluster de Mulhouse ne doit pas servir d'excuse à tout. Notamment j'aimerais bien comprendre pourquoi ce cluster a été repéré par un hôpital dans le sud de la France (Toulouse ou Montpellier je ne sais plus) et pas à Mulhouse même ou dans la région.

En retraçant ce qu'ont fait les covidés les jours passés, c'est pas étonnant que le point commun " on était à Mulhouse" soit plus interpellant à Marseille qu'a Mulhouse ou sa région.

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°60099006
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-06-2020 à 15:07:02  profilanswer

gniais a écrit :

En retraçant ce qu'ont fait les covidés les jours passés, c'est pas étonnant que le point commun " on était à Mulhouse" soit plus interpellant à Marseille qu'a Mulhouse ou sa région.

Oui enfin y a aussi le point "y en a absolument partout autour de nous !" qui aurait pu mettre la puce a l'oreille des alsaciens. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60099058
MikeSab21
Posté le 24-06-2020 à 15:12:17  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

La courbe n'est pas identique dans tous les pays. Au texas ils ont de grands espaces pour amoindrir l'impact :o

Le problème c'est que les hospis sont un indicateur décalé de facilement 2 semaines.
Donc même s'ils bloquent tout instantanément maintenant, ça va continuer à pousser mini 2 semaines.

n°60099069
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-06-2020 à 15:13:18  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

La courbe n'est pas identique dans tous les pays. Au texas ils ont de grands espaces pour amoindrir l'impact  :o  

Pour l'instant il n'y a que Houston qui a un problème, c'est ça ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60099122
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2020 à 15:18:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 24-06-2020 à 15:18:28  profilanswer

n°60099139
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-06-2020 à 15:20:47  profilanswer

Que -12.5% pour la France ? Ça va c'est pas si énorme. :o

---------------
n°60099141
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-06-2020 à 15:20:52  profilanswer

n°60099144
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 24-06-2020 à 15:21:18  profilanswer

jamere a écrit :

Non. Ce sont les gens les responsables. C'est trop facile de toujours accuser les médias.

C'est un sujet intéressant. J'ai du mal à me faire un avis sur la question. [:canaille]  

Les gens répètent quand même bien ce qu'ils entendent dans les médias, on peut le constater sur les cas d'expertises en virologie qui se sont multipliés dans nos entourages.
Un peu comme il se passe des trucs au gouvernement et qu'ils font appel à leur fameux article 49.3, dans toutes les salles de café du pays ça balance sévère alors qu'on est même pas capable d'expliquer les fonctions du Sénat ou de l'assemblée Nationale. Du pré-mâché. Ca fait bizarre quand on ne suit pas du tout les infos, les gens paraissent vachement calés dans bien des sujets.

Mais d'un autre côté, si tous ces médias existent, c'est qu'il y a du public, donc de la demande. Qui de la poule ou de l’œuf en somme... :pt1cable:  

asimp a écrit :

Je n'arrive pas à déterminer ce que j'en pense  [:a03hegaz]  

https://media.discordapp.net/attach [...] height=586

Quel intérêt ?
On ne se fait pas faire une coloscopie quand on a 30 ans et pas mal au bide (ou autre). :D  
C'est même dommage, les tests devraient être réalisés comme tout examen médical: sur demande d'un médecin avec consultation, ordonnance et tout le tremblement, ce n'est pas une attraction.

mlon a écrit :

Oulala non, j'aurais pas pensé 30k morts en France  :sweat:  

J'étais entre 2 et 10 k...

Et je ne m'attendais pas à la merde éco à venir...

T'aurais du nous écouter. :o  
Et encore, 30 000, c'est que dalle par rapport au merdier que les conséquences vont avoir. Il est possible qu'on préfère bientôt que ça en vaille réellement le coup, du genre plusieurs millions de morts. (Merci de ne pas déformer, je vous vois venir :o ).

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus en Afrique : "Des licenciements à des niveaux jamais atteints" s'annoncent dans le transport aérien

Avec deux millions d'emplois menacés de disparaître, l'industrie du transport aérien en Afrique sera durement frappée par les conséquences de la crise sanitaire qui n'a pas encore dit son dernier mot.

https://www.francetvinfo.fr/monde/a [...] 19053.html

C'est pas grave, en Afrique ils ont d'autres ressources et les conséquences économiques ont rarement un impact sur la vie là-bas... :sweat:

n°60099176
morb
Posté le 24-06-2020 à 15:24:10  profilanswer

milfeuilles a écrit :

C'est pas grave, en Afrique ils ont d'autres ressources et les conséquences économiques ont rarement un impact sur la vie là-bas... :sweat:

il y a certains coins oú les francais detiennent le magot

c'est pas un bon signe pour les entreprises de transpos francaises qui ont des liaisons

ca va nous impacter indirectement

Message édité par morb le 24-06-2020 à 15:24:47
n°60099195
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-06-2020 à 15:26:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Son EDL sur "tester, tracer, isoler", c'est venu après, quand il y a commencé à y avoir consensus, au-delà de la sphère scientifique sur le fait qu'il ait fait et dit de la merde.

Son triptyque c'est Tester Soigner Isoler : multiplier les tests, traiter les gens et n’isoler que les gens positifs. Et il en parle depuis qu'il fait le clown sur YouTube, en tout cas cette citation est tirée d'une vidéo du 17 mars.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60099317
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-06-2020 à 15:35:45  profilanswer

daouar a écrit :

Son triptyque c'est Tester Soigner Isoler : multiplier les tests, traiter les gens et n’isoler que les gens positifs. Et il en parle depuis qu'il fait le clown sur YouTube, en tout cas cette citation est tirée d'une vidéo du 17 mars.

Et là-dessus il avait raison. Il avait également raison en disant depuis longtemps qu'on était pas prêt à subir une telle pandémie.

Il n'a pas non plus raconté que des conneries :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 24-06-2020 à 15:37:15
n°60099372
Tuxerman12
Posté le 24-06-2020 à 15:40:56  profilanswer

Excellent ! [:clooney24]

Le zinc ça m'a l'air toxique, le reste c'est bon pour la santé :o

n°60099375
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-06-2020 à 15:40:58  profilanswer

Citation :

Coronavirus en France : le rebond se précise, le gouvernement préoccupé

https://www.linternaute.com/actuali [...] en-france/

---------------
HFR tools
n°60099393
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-06-2020 à 15:41:50  profilanswer

Putain [:rofl]

---------------
n°60099410
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-06-2020 à 15:43:22  profilanswer

Citation :

Australie : l'apparition d'un nouveau foyer déclenche l'intervention de l'armée

https://www.lci.fr/sante/en-direct- [...] 55955.html

---------------
HFR tools
n°60099447
Ibo_Simon
Posté le 24-06-2020 à 15:46:20  profilanswer

daouar a écrit :

Et pourquoi ne l'a-t-il pas mis en application?

C'est étrange quand même, quand on voit l'évolution de l'épidémie en France, non seulement la vague touche Marseille des semaines après les premiers foyers, mais en plus, il n'y a sur place ni ralentissement ni atténuation.  
Les seules chiffres "différents", c'est en fait les chiffres de l'IHU en contraste avec ceux des hôpitaux marseillais, même celui situé au bout du corridor.
Alors que le clown et sa troupe expliquent que le protocole est appliqué ds tous les hôpitaux du coin.

Protocole qui ne fonctionne pas en pratique.
Politique avec aucune différence notable avec les autres coins du pays, touchés avant ou en même temps.

n°60099481
Chips
Posté le 24-06-2020 à 15:49:43  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Australie : l'apparition d'un nouveau foyer déclenche l'intervention de l'armée

https://www.lci.fr/sante/en-direct- [...] 55955.html

Préparez vous pour Crocodile raoult 2, le retour de l'hydrochloroquine  [:joueurducovidgrenier:4]

n°60099510
Tuxerman12
Posté le 24-06-2020 à 15:51:35  profilanswer

Chips a écrit :

Préparez vous pour Crocodile raoult 2, le retour de l'hydrochloroquine  [:joueurducovidgrenier:4]

On peut doubler la dose pour être mieux protégés ? [:agkklr]

H -1 https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/joueurducovidgrenier.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 24-06-2020 à 15:52:20
n°60099588
Tuxerman12
Posté le 24-06-2020 à 15:57:24  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Le risque c'est que le virus (re)commence à se répandre chez les jeunes asymptomatiques ou qui ne vont pas se faire dépister par peur d'un reconfinement, et ça va finir par toucher tonton, papy, mamie ...

n°60099598
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-06-2020 à 15:58:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Protocole qui ne fonctionne pas en pratique.

Si t'es le seul à le faire, il ne fonctionne pas. Et en plus, il y a eu son obsession de la chloroquine pour le point 2, soigner, sur lequel il a tourné en boucle et fait complètement péter le système de la recherche scientifique.  

Pour le point 1, tester, on ne peux pas dire qu'ils n'aient pas fait le maximum à Marseille.  

Pour le point 3, isoler, avec les 75 lits de l'IHU, c'était compliqué, sans une aide massive avec réquisition de places d'hébergement par l'état... État qui avait choisi un confinement strict, et abandonné le plus important de la doctrine de l'OMS (Raoult n'a rien inventé), isoler les malades des biens portants.

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 24-06-2020 à 15:59:34

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60099603
zywiec
Posté le 24-06-2020 à 15:59:02  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Je viens d'acheter du rafraîchissement dans un petit carrefour city [:msaint]

Une seule personne masquée (moi) sur la dixaine de personne présente (dont les vendeurs). La distanciation était très difficile vu la petite largeur du magasin.
Je comprends pas que l'épidémie baisse en France avec des attitudes de moins en moins prudente.

n°60099633
Tuxerman12
Posté le 24-06-2020 à 16:01:46  profilanswer

zywiec a écrit :

Une seule personne masquée (moi) sur la dixaine de personne présente (dont les vendeurs). La distanciation était très difficile vu la petite largeur du magasin.  
Je comprends pas que l'épidémie baisse en France avec des attitudes de moins en moins prudente.

8 semaines de confinement, ça a peut-être aidé [:michel_cymerde:3]

n°60099660
nikolatesl​a00
Posté le 24-06-2020 à 16:05:18  profilanswer

Je rentre d'une visite pro chez un collègue qui ramait avec son installation at home (TT)
Lui moi sa femme ses gosses avec un masque. Nickel chrome.  
je rentre chez moi.
Que vois-je, le paternel et la madre dans le jardin. La madre sur le banc en train de profiter d'une brise sous l'ombre d'un arbre et le paternel avec sa tondeuse électrique en train de faire ma pelouse. :pt1cable:  
Alors que je m'efforce à diminuer drastiquement le nombre de visite à la maison familiale en mettant toujours un masque.  
Le paternel voulait que je leur fasse un thé à l'intérieur. J'ai fait le thé mais à l'extérieur en maintenant la distanciation.
La vigilance est retombée. On croit à tord que le virus n'est plus là. :pfff:

Message cité 4 fois
Message édité par nikolatesla00 le 24-06-2020 à 16:07:42
n°60099682
Noble_Art
Posté le 24-06-2020 à 16:07:46  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

ouai et yarien [:michel_cymerde:3]

Message édité par Noble_Art le 24-06-2020 à 16:07:56
n°60099691
Ibo_Simon
Posté le 24-06-2020 à 16:09:16  profilanswer

daouar a écrit :

Si t'es le seul à le faire, il ne fonctionne pas. Et en plus, il y a eu son obsession de la chloroquine pour le point 2, soigner, sur lequel il a tourné en boucle et fait complètement péter le système de la recherche scientifique.  

Pour le point 1, tester, on ne peux pas dire qu'ils n'aient pas fait le maximum à Marseille.

Le maximum de quoi? de gesticulation.

Prenons un exemple, demain, tu testes tous les habitants de Marseille.
ça t'avance à quoi concrètement?

daouar a écrit :

Pour le point 3, isoler, avec les 75 lits de l'IHU, c'était compliqué, sans une aide massive avec réquisition de places d'hébergement par l'état... État qui avait choisi un confinement strict, et abandonné le plus important de la doctrine de l'OMS (Raoult n'a rien inventé), isoler les malades des biens portants.

Le type n'est pas un scientifique, le type n'est pas un médecin, c'est un politique.
Dont les appuis sont essentiellement politiques.
Quel scientifique sérieux soutient les conneries et les sorties de Raoult? Personne.

Par contre là, paradoxalement, quand il faudrait utiliser ses liens plus que concrets avec les énergumènes que sont les politiques locaux, monsieur n'est plus là ou n'a pas le temps ou pas l'idée. Pour faire du cinéma sur les américains qui auraient "volé les masques", les guignols locaux sont présents, bizarrement pour négocier avec les hôteliers pour pouvoir utiliser les chambres vides, il n'y a plus personne.
D'ailleurs pourquoi des régions ont testé le système, mais apparemment pas celle-ci?  

n°60099740
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-06-2020 à 16:15:11  profilanswer

de la fake news japonaise comme on aime :)

n°60099749
Chips
Posté le 24-06-2020 à 16:16:20  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

On peut doubler la dose pour être mieux protégés ? [:agkklr]

H -1 https://forum-images.hardware.fr/im [...] renier.gif

Ce teasing qu'ils font avec le lancet gate  [:professeur raoult:1]

nikolatesla00 a écrit :

Je rentre d'une visite pro chez un collègue qui ramait avec son installation at home (TT)
je rentre chez moi.
Que vois-je, le paternel et la madre dans le jardin. La madre sur le banc en train de profiter d'une brise sous l'ombre d'un arbre et le paternel avec sa tondeuse électrique en train de faire ma pelouse. :pt1cable:  
Alors que je m'efforce à diminuer drastiquement le nombre de visite à la maison familiale en mettant toujours un masque.  
Le paternel voulait que je leur fasse un thé à l'intérieur. J'ai fait le thé mais à l'extérieur en maintenant la distanciation.

J'ai rien compris [:professeur raoult:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 24-06-2020 à 16:17:11
n°60099754
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-06-2020 à 16:16:59  profilanswer

zywiec a écrit :

Avec les beau jours, les gens sont plus dehors: les manifs: dehors, la fete de la zik: dehors, ...
par contre, en environnement restreint (abattoir) c'est l'explosion

je pense simplement que le virus se propage assé mal a l'aire libre

j'attend donc de voir ce qui va se passer quand les gens se retrouveront en automne à nouveau dans des locaux fermé.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60099780
nikolatesl​a00
Posté le 24-06-2020 à 16:20:04  profilanswer

Z_cool a écrit :

Avec les beau jours, les gens sont plus dehors: les manifs: dehors, la fete de la zik: dehors, ...
par contre, en environnement restreint (abattoir) c'est l'explosion

je pense simplement que le virus se propage assé mal a l'aire libre

j'attend donc de voir ce qui va se passer quand les gens se retrouveront en automne à nouveau dans des locaux fermé.

suffit de rester dehors en automne et investir dans un bon imper et parapluie [:idee]

n°60099802
Z_cool
Posté le 24-06-2020 à 16:22:22  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

suffit de rester dehors en automne et investir dans un bon imper et parapluie [:idee]

Groenland : 13 cas confirmé (depuis le début)

[:xp1700]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60099831
Piouuu
Posté le 24-06-2020 à 16:24:39  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

je rentre chez moi.

Et ? Il est ou le problème ?

Tes parents non pas le droit de prendre l'air ?
Bon je débarque sur ce topic donc je n'ai peut-être pas toutes les infos, tes parents sont des personnes à risque ?

Depuis le déconfinement, je vois mes beau parents quasi tout les dimanche, en restant à bonne distance, pas d'embrassade n'y de serrage de paluche, bref aucun contact physique.

n°60099839
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-06-2020 à 16:25:50  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

6.5 semaines déconfinés avec les alarmistes qui trouillent depuis le 11 mai... et ça baisse sans arrêt. Je crois que la fameuse deuxième vague va falloir attendre un moment.
La team "yatout-onvatouscrever" n'arrive toujours pas à se calmer et crie à la catastrophe et au scandale pour chaque rassemblement depuis des semaines ... et pourtant toujours que dalle.

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60099852
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-06-2020 à 16:27:38  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

8 semaines qui nous ont coûtées un pognon de dingue. Faudrait pas gâcher en faisant les cons trop tôt  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°60099857
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-06-2020 à 16:28:00  profilanswer

C'est sur public Sénat ?

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°60099860
Z_cool
Posté le 24-06-2020 à 16:28:26  profilanswer

freewind a écrit :

6.5 semaines déconfinés avec les alarmistes qui trouillent depuis le 11 mai... et ça baisse sans arrêt. Je crois que la fameuse deuxième vague va falloir attendre un moment.
La team "yatout-onvatouscrever" n'arrive toujours pas à se calmer et crie à la catastrophe et au scandale pour chaque rassemblement depuis des semaines ... et pourtant toujours que dalle.

quand je vois comment ca démarre vite en Allemagne, je fanfaronnerais pas perso

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60099875
nikolatesl​a00
Posté le 24-06-2020 à 16:30:25  profilanswer

Piouuu a écrit :

Et ? Il est ou le problème ?

Tes parents non pas le droit de prendre l'air ?
Bon je débarque sur ce topic donc je n'ai peut-être pas toutes les infos, tes parents sont des personnes à risque ?

Depuis le déconfinement, je vois mes beau parents quasi tout les dimanche, en restant à bonne distance, pas d'embrassade n'y de serrage de paluche, bref aucun contact physique.

non normal à l'extérieur.
mais je refuse d'organiser des repas ou réunion en intérieur comme parfois ils me l'ont suggéré.  
c'est comme hier, je vois un type qui touche une sorte de rambarde qui doit être touchée XXXX fois dans la semaine et qui ensuite sans se passer un coup de gel sur les mains va enlever son masque, se gratter la bouche et remettre son masque.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8344  8345  8346  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)