pantheera a écrit :
Pour Infos à tou(te)s !
[...]
Le virus touche toutes les générations. Ce ne sont plus les personnes agées dans le colimateur mais aussi les jeunes (-30 ans).
|
C'est à dire ? Avant c'étaient principalement les vieux qui mourraient et dorénavant ce sont aussi les jeunes ? Le virus s'est adapté ?
Non, l'équipe yarien fustige la gestion et constate les conséquences désastreuses non anticipées par la caste dirigeante, elle ne désire absolument pas une crise économique.
C'est comme marquer un but à 0-0 alors qu'une victoire qualifie ton ennemi juré dans un autre match.
pantheera a écrit :
Faux.
Le virus est toujours là et il le sera encore longtemps. Ce serait se voiler la face de dire qu'il est entrain de disparaître en France. Il suffit qu'il ait un crétin qui revienne contaminé de n'importe quelle région deu Globe pour contaminer à son tour. On disait la même chose avec le VIH. Il existe depuis 1985 et il est toujours omniprésent. Personne n'y fait plus attention et pourtant, il suffirait de pas grand chose pour qu'il reprenne la première place des fléaux.
|
+1 sauf sur le terme de crétin. A moins qu'être malade soit un acte volontaire, c'est insulter tous les gens qui n'ont absolument rien fait pour être malades et qui ont respecté les consignes.