| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
yorys | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par yorys le 23-06-2020 à 17:47:41 |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 17:43:22 ![]() ![]() |
etienne421 Zomby Woof | Didier Raoult : "Si on m’avait écouté, il y aurait eu deux fois moins de morts"
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
pistache52 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 18:00:24 ![]() ![]() |
yorys |
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 23-06-2020 à 18:03:58 |
roupillon |
|
Lagoon57 |
--------------- |
orodreths Donkey pue du cul | L'histoire des laboratoires vétérinaire sur le doc BFM c'est confirmé ? --------------- #TeamFirst |
Draikins Spiral Knight |
|
yorys |
Message édité par yorys le 23-06-2020 à 18:31:05 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Enpitsu |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
dopador |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yorys |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 23-06-2020 à 18:16:52 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zywiec |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
PlayTime |
Tu ne connais visiblement pas du tout la mentalité protestante (qu'on retrouve également en Suède) que m'a très bien expliquée une amie allemande et qu'on a vu aussi à l'œuvre et à l'origine du déconfinement accélérée là bas dans beaucoup de Landers Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 23-06-2020 à 18:24:57 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 18:23:59 ![]() |
yorys |
Message cité 3 fois Message édité par yorys le 23-06-2020 à 18:27:03 |
roupillon |
PlayTime |
Non on préfère protéger les vieux (des pays riches) et laisser crever de faims les jeunes des pays pauvres... |
PlayTime |
Vous connaissez des gens parmi vos proches qui utilise l'application ? 0 dans mes proches, amis ou dans mon groupe de formation. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 23-06-2020 à 18:28:28 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |