| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 19:52:39 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
roupillon |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 19:55:27 ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 19:56:25 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 19-06-2020 à 20:02:57 --------------- |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Pendant le 1er mois du confinement, impossible d'avoir un créneau pour le drive par exemple. --------------- ^_^ |
ricoco |
|
--------------- ^_^ |
ricoco |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 19-06-2020 à 20:15:43 |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
marco02 |
|
roupillon |
|
esomeprazol |
|
esomeprazol |
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 19-06-2020 à 20:26:35 |
Boucher et poissonnier c'était l'URSS, mais assez approvisionné. On habite dans une métropole, le passage de 50% de la population de cantine en@home a fait un carnage sur la chaîne d'appro. --------------- ^_^ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
marco02 |
|
esomeprazol | Pour l’OMS, le monde est entré dans une phase dangereuse. 150 000 cas de Covid 19 sur la seule journée de jeudi dont la moitié dans les Amériques. Grosse progression en Asie du Sud et en Arabie Saoudite. Inquiétudes sur des résurgences en Europe. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 19-06-2020 à 20:35:04 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bon, ça pue un peu, quand même, toutes ces news encore...une seconde vague à l'automne paraît même optimiste, non ? je veux dire, ça va arriver avant, non ? |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |