| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ElPedro Virtual worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 18:50:49 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
ElPedro Virtual worker |
|
opteron144 |
En plus ceux qui arrêtent de le porter incitent les autres à faire pareil... Au supermarché je suis quasiment le seul à en avoir depuis 1 semaine. Même les employés n'en portent pas.
|
sausalito75 |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 19-06-2020 à 19:24:04 |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 19:23:49 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
marco02 |
|
Pzu | La saison des coronavirus c'est plutôt à partir de janvier, de mémoire, pour l'automne y'a encore de la marge |
sausalito75 | Je viens de relire un article qui portait sur les prévisions (le 11 avril) des décès aux USA :
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
viniw geek repenti | Le maire de Bergame attaque la région de la lombardie pour ne plus déclarer les morts du covid dans la province. |
coke15 Allons-y !! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
coke15 Allons-y !! |
sausalito75 |
|
coke15 Allons-y !! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa |
|
viniw geek repenti |
|
marco02 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 19-06-2020 à 19:44:11 --------------- |
marco02 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
roupillon |
Message cité 4 fois Message édité par roupillon le 19-06-2020 à 19:49:02 |
RaKaCHa |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pistache52 |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |