Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8275  8276  8277  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60053833
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-06-2020 à 08:13:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Ok, tu sais, tu peux admettre que tu n'as aucun arguments a part ta propre croyance qu'on aura une deuxième vague.
Mais je te prend au mot, donc ca devrait vite arriver au Pays Basque d'après toi ? Si dans 10 jours y a pas de deuxième vague la bas, tu arrêtes de poster ?

Tu te rends compte que tu es lourd à force ou pas?  [:henri gaud l'eau:5]  
Limite c'est toi qui me semble le plus flippé à chercher à te convaincre que yarieneu et yaurarien. :spamafote:  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2020 à 08:13:11  profilanswer

n°60053836
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 18-06-2020 à 08:13:54  profilanswer

nounounounou a écrit :

comme aux US quoi! sauf que la bas la note était de un million et quelques poussieres

Sauf qu'aux US il n'aura apparemment pas a la payer :D

Un comble, quand on y pense  [:jean-pierre defrog:3]  

Citation :

Michael Flor, qui bénéficie du Medicare, la couverture santé des seniors, ne devrait toutefois pas avoir à sortir son portefeuille, selon le Seattle Times.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60053850
survm
Posté le 18-06-2020 à 08:17:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Wow, 100 cas à Pékin c'est "LE RETOUR POUR DE VRAI", Wuhan saison 2 prochainement... :o

1/ les chinois pipotent sur les chiffres depuis longtemps. quand ils t'annoncent 100, c'est generalement 500 voire 1000  
2/ le fait que le cluster soit dans un marché, le potentiel de propagation est monstre avec le monde qui y passe.

n°60053855
Gilou75
Posté le 18-06-2020 à 08:18:47  profilanswer

LePcFou a écrit :

On en a toujours par la preuve.

Bien sûr que si, mais quand on veut pas voir, on voit pas.  :D

n°60053857
Lykomax
Posté le 18-06-2020 à 08:19:08  profilanswer

La 2ème vague va prendre du temps, on l'a bien vu avec la 1ère vague, et on le voit maintenant avec cette petite montée en Chine.
Le compteur du nombre de cas positifs était bloqué à 12 pendant très longtemps, puis il y a eu le début de l'épidémie en Italie, puis malgré nos précautions ce fût notre tour.  
L'été les chances de voir arriver une seconde vague est faible, ou alors juste une vaguelette en réaction au dé-confinement.
La résistance des gens aux maladies est plus forte en été, et grâce aux quelques mesures encore effectives et au climat estival, ça devrait ralentir le virus.
C'est donc plus probable en automne (d'après certains experts) car c'est une pandémie qui perdurera et le virus ne va pas disparaître comme par magie.
Je dirais plutôt vers novembre après je vois pas l'avenir donc je peux me tromper et ça pourrait aussi bien arriver en octobre qu'en mars (là où ça repart  ;) ).
Notre système de santé est certes mieux préparé mais on a plus les moyens de confiner (ce qui était notre meilleure protection) et le virus peu s'adapter/muter comme il l'a fait avant la 1ère vague.
La seconde vague me semble inévitable (avec son lot de morts) mais on ne connait pas le moment, la forme et l'ampleur que ça va prendre, je m'explique déjà pas la montée brutale de la 1ère.

n°60053870
Requiem
Posté le 18-06-2020 à 08:23:38  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Bien sûr que si, mais quand on veut pas voir, on voit pas. :D

Ah oui ? Où est la preuve ? Quand on choisit soigneusement ses patients, quand on sait que même sans ils auraient probablement guéri...

n°60053885
survm
Posté le 18-06-2020 à 08:26:23  profilanswer

Lykomax a écrit :

Le compteur du nombre de cas positifs était bloqué à 12 pendant très longtemps, puis il y a eu le début de l'épidémie en Italie, puis malgré nos précautions ce fût notre tour.  
...

[:mom boucher]

n°60053893
Gilou75
Posté le 18-06-2020 à 08:27:38  profilanswer

Requiem a écrit :

Ah oui ? Où est la preuve ? Quand on choisit soigneusement ses patients, quand on sait que même sans ils auraient probablement guéri...

?? Je crois que t'as pas compris que je dis que la preuve de l'inefficacité de la chloroquine est démontrée par plusieurs études et que cet intervenant ne veut pas le voir...
Ou alors j'ai pas compris ton intervention...  :heink:

n°60053907
Requiem
Posté le 18-06-2020 à 08:28:42  profilanswer

Gilou75 a écrit :

?? Je crois que t'as pas compris que je dis que la preuve de l'inefficacité de la chloroquine est démontrée par plusieurs études et que cet intervenant ne veut pas le voir...
Ou alors j'ai pas compris ton intervention... :heink:

Effectivement je pensais que tu étais défenseur de la chloroquine pour le coup :D

Désolé

n°60053949
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-06-2020 à 08:35:38  profilanswer

Il présente aujourd'hui Philippe pour l'apres 22 juin ?

Message édité par orodreths le 18-06-2020 à 08:36:14

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 18-06-2020 à 08:35:38  profilanswer

n°60053966
Ben80
Go!
Posté le 18-06-2020 à 08:38:01  profilanswer

Un peu normal que le nombre de cas remonte. Je suis meme surpris qu'il ne remonte pas plus.
Fin du lockdown, ouverture des ecoles, manifs, tout le monde en mode yolo en terrasse. Mais baisse continue du nombre d'IC et de morts.

La preuve qu'il est temps de tout reouvrir au moins jusqu'a l'automne.

n°60054034
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-06-2020 à 08:49:59  profilanswer

Olivie a écrit :

Ok, tu sais, tu peux admettre que tu n'as aucun arguments a part ta propre croyance qu'on aura une deuxième vague.
Mais je te prend au mot, donc ca devrait vite arriver au Pays Basque d'après toi ? Si dans 10 jours y a pas de deuxième vague la bas, tu arrêtes de poster ?

En matière de pandémie, aucune modélisation ne permet de dire ce qu'il va se passer, avec un niveau de confiance suffisant, à + de 7 jours dans le futur.
Donc clamer qu'il n'y aura pas de seconde vague et tout aussi stupide d'affirmer qu'il y en aura une.
Personne n'en sait absolument rien.

Maintenant, comme il s'agit d'une probabilité non-nulle puisque ce sont des phénomènes qui sont connus et assez régulièrement observés par le passé pour d'autres épidémies, il n'est pas particulièrement choquant d'envisager que ça puisse se produire. A chaque pays/individu de s'y préparer au cas où, s'il l'estime nécessaire.

Message édité par Kiveu le 18-06-2020 à 08:50:50

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60054037
roupillon
Posté le 18-06-2020 à 08:50:22  profilanswer

Le R0 semble être encore l’égerment en dessous de 1. Sans doute grâce aux gestes barrières/protocoles, du peu d'élèves scolarisés, et des UV de l'été.
La grande question : Est ce que sans les UV de l'été, il va dépasser les 1. Réponse en octobre...

Message cité 2 fois
Message édité par roupillon le 18-06-2020 à 08:51:20
n°60054096
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 18-06-2020 à 08:58:40  profilanswer

Les mondes parallèles  :D

n°60054128
Chips
Posté le 18-06-2020 à 09:03:37  profilanswer

roupillon a écrit :

Le R0 semble être encore l’égerment en dessous de 1. Sans doute grâce aux gestes barrières/protocoles, du peu d'élèves scolarisés, et des UV de l'été.
La grande question : Est ce que sans les UV de l'été, il va dépasser les 1. Réponse en octobre...

d'accord

n°60054141
roupillon
Posté le 18-06-2020 à 09:04:50  profilanswer

Chips a écrit :

d'accord

Je répondais à ben80, je sortais pas ça comme ça :D

n°60054160
Ben80
Go!
Posté le 18-06-2020 à 09:07:22  profilanswer

roupillon a écrit :

Effectivement. Et on en sait rien pourquoi.  
Mais comme l'epidemie recule il serait je pnse temps de mettre un coup de boost; quitte bien sur a restreindre encore si ca se repart.

n°60054177
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-06-2020 à 09:10:08  profilanswer

marc4000 a écrit :

Connaît-on le nombre de tests au total pour la France ?
Si on se base sur WOM, ça se situerait entre le Belize et Saint Marin. :o

WOM a arrêté de compter il y a plus d'un mois

n°60054192
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 18-06-2020 à 09:12:06  profilanswer

Ben80 a écrit :

Effectivement. Et on en sait rien pourquoi.  
Mais comme l'epidemie recule il serait je pnse temps de mettre un coup de boost; quitte bien sur a restreindre encore si ca se repart.

sur quoi? le déconfinement est déjà derrière nous :ouch:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60054195
pistache52
Posté le 18-06-2020 à 09:13:02  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Pr. Éric Caumes dit qu’on en a pour 2 ans.

5 minutes avant, il conchiait sur ses confrères et les journalistes qui ont fait monté la mayonnaise sur l'hydroxychloroquine.

Et là, paf ! Il sort sa prédiction sans aucune argumentation  [:albounet]

n°60054202
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-06-2020 à 09:14:05  profilanswer

Ben80 a écrit :

Un peu normal que le nombre de cas remonte. Je suis meme surpris qu'il ne remonte pas plus.
Fin du lockdown, ouverture des ecoles, manifs, tout le monde en mode yolo en terrasse. Mais baisse continue du nombre d'IC et de morts.

La preuve qu'il est temps de tout reouvrir au moins jusqu'a l'automne.

Source?

n°60054207
Gilou75
Posté le 18-06-2020 à 09:15:01  profilanswer

Pour l'éventuelle 2ème vague, ce que je redoute le plus, c'est la réouverture des frontières et des vols internationaux. Ne serait-ce qu'avec les US, sans parler du Brésil... La pression du lobby aéronautique doit être au maxi sur le gouvernement vu l'état de leurs finances...  :sweat:

n°60054219
Requiem
Posté le 18-06-2020 à 09:16:14  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Pour l'éventuelle 2ème vague, ce que je redoute le plus, c'est la réouverture des frontières et des vols internationaux. Ne serait-ce qu'avec les US, sans parler du Brésil... La pression du lobby aéronautique doit être au maxi sur le gouvernement vu l'état de leurs finances... :sweat:

Non mais pour l'instant on peut temporiser sur les pays à risque

n°60054222
markesz
Destination danger
Posté le 18-06-2020 à 09:16:44  profilanswer

Lykomax a écrit :

La 2ème vague va prendre du temps, on l'a bien vu avec la 1ère vague, et on le voit maintenant avec cette petite montée en Chine.
L'été les chances de voir arriver une seconde vague est faible, ou alors juste une vaguelette en réaction au dé-confinement.
La résistance des gens aux maladies est plus forte en été, et grâce aux quelques mesures encore effectives et au climat estival, ça devrait ralentir le virus.
C'est donc plus probable en automne (d'après certains experts) car c'est une pandémie qui perdurera et le virus ne va pas disparaître comme par magie.
Je dirais plutôt vers novembre après je vois pas l'avenir donc je peux me tromper et ça pourrait aussi bien arriver en octobre qu'en mars (là où ça repart  ;) ).
Notre système de santé est certes mieux préparé mais on a plus les moyens de confiner (ce qui était notre meilleure protection) et le virus peu s'adapter/muter comme il l'a fait avant la 1ère vague.
La seconde vague me semble inévitable (avec son lot de morts) mais on ne connait pas le moment, la forme et l'ampleur que ça va prendre, je m'explique déjà pas la montée brutale de la 1ère.

On ne peut rien affirmer sur la probable 2e vague, mais une chose auquel je crois, amha, c'est que les pays occidentaux seront tellement dans une crise financière monstrueuse suite aux multiples confinements, qu'ils vont tout miser sur leurs stocks de masques et de tests, mais jamais il ne sera question de nouveaux confinements stricts du printemps 2020, ce serait une destruction économique à trop long terme qui finirait par engendrer toutes sortes d'anarchies et de révoltes incontrôlables parmi les populations en manque d'un confort minimale.
Donc l'option du reconfinement ne me semble absolument pas applicable.  

Message cité 3 fois
Message édité par markesz le 18-06-2020 à 09:18:20

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°60054235
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 18-06-2020 à 09:17:52  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Pour l'éventuelle 2ème vague, ce que je redoute le plus, c'est la réouverture des frontières et des vols internationaux. Ne serait-ce qu'avec les US, sans parler du Brésil... La pression du lobby aéronautique doit être au maxi sur le gouvernement vu l'état de leurs finances...  :sweat:

+1, la compgnie Aegen Grecque met en place une procédure de test à l'arrivée dans ses aéroports:

Citation :

Pour vous aider à planifier votre prochain voyage, voici quelques points clés des restrictions de vol actuellement imposées par le gouvernement grec pour les arrivées en Grèce à partir du 15 juin et jusqu'au 30 juin 2020.

Les passagers à l'arrivée sont classés selon leur origine en trois groupes distincts comme suit:

GROUPE A: Autriche, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Allemagne, Hongrie, Islande, Irlande, Lettonie, Lichtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suisse.

GROUPE B: Albanie, Belgique, France, Italie, Macédoine du Nord, Pays-Bas, Portugal, Espagne, Suède, autres pays non membres de l'UE.

- Les passagers arrivant à l'aéroport international d'Athènes en provenance du GROUPE A seront soumis à des tests Covid-19 aléatoires à leur arrivée.

- Les passagers arrivant à l'aéroport international d'Athènes en provenance du GROUPE B, soit par vol direct, soit par un pays inclus dans le groupe A, seront soumis à 100% au test Covid-19 à leur arrivée.

- Les passagers arrivant à l'aéroport de Thessalonique seront soumis à 100% de tests Covid-19 à leur arrivée.

Tous les passagers internationaux seront fournis lors de l'enregistrement ou à bord, avec un formulaire de localisation des passagers, à remplir et à remettre aux autorités à l'arrivée.

Les passagers testés doivent s'auto-isoler obligatoirement à l'adresse qu'ils déclareront pendant 24 heures, jusqu'à ce que le résultat du test soit disponible.

Les passagers en correspondance sont soumis à des tests COVID-19 à leur arrivée à Athènes ou à Thessalonique et pourront poursuivre leur voyage vers leur destination finale, où ils s'auto-isoleront jusqu'à ce que les résultats des tests soient disponibles.

De plus, le gouvernement grec a étendu les restrictions de vol à partir de / vers le Royaume-Uni et la Turquie jusqu'au 29 juin 2020.

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°60054240
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 18-06-2020 à 09:18:10  profilanswer

Gilou75 a écrit :

l'ouverture des frontières ne va se faire que sur les pays qui "maîtrisent" la pandémie :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60054253
deweychat
Posté le 18-06-2020 à 09:20:01  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Sachant que les premier vaccins arrivent fin 2020 début 2021 j'en doute fortement

n°60054264
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-06-2020 à 09:20:55  profilanswer

deweychat a écrit :

Sachant que les premier vaccins arrivent fin 2020 début 2021 j'en doute fortement

[:michaeldell]

n°60054269
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 18-06-2020 à 09:21:11  profilanswer

memaster a écrit :

l'ouverture des frontières ne va se faire que sur les pays qui "maîtrisent" la pandémie :lol:

une source?

pendant le confinement not' président disait qu'on avait fermé les frontières alors que tout ou presque était ouvert...

n°60054290
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 18-06-2020 à 09:23:41  profilanswer

Lykomax a écrit :

..... mais on a plus les moyens de confiner (ce qui était notre meilleure protection) ....

Le confinement reste la pire des solutions, mais la seule efficace quand toutes les autres ne fonctionnent plus / ne peuvent pas fonctionner.
Donc suffit de faire en sorte que les autres solutions soient applicables et appliquées et le confinement on a pas à en entendre parler.
Masques, gestes barrières & distanciation sociale, si c'est appliqué avec sérieux le R0 restera < 1.
Si c'est appliqué avec sérieux, c'est ça le paramètre qui peut tout changer.

n°60054300
bl0w
Posté le 18-06-2020 à 09:25:10  profilanswer

esomeprazol a écrit :

[:michaeldell]  

sinon, il taffe des fois entre 2 plateaux tv/radio ? :o

n°60054397
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-06-2020 à 09:35:16  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Masques, gestes barrières & distanciation sociale, si c'est appliqué avec sérieux le R0 restera < 1.

Vous voyez encore beaucoup de monde se frictionner les mains au gel hydroalcoolique dans la rue ou les magasins ? Vous pensez que le masque va rester longtemps sur le nez dans les bars ? Vous croyez que la distanciation physique va perdurer quand il s'agit de se ruer sur une PS4 à 95€ ?

Alors oui, il faut bien reprendre une vie "normale", mais on passe d'un confinement assez strict avec autorisation à la con, à open bar ou les gestes barrière semblent bien vite s'oublier, en un mois à peine. Il faudrait peux être rester prudent au moins jusqu'à l'hiver...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60054404
totsukaba
Code Quantum
Posté le 18-06-2020 à 09:36:15  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Le confinement reste la pire des solutions, mais la seule efficace quand toutes les autres ne fonctionnent plus / ne peuvent pas fonctionner.
Donc suffit de faire en sorte que les autres solutions soient applicables et appliquées et le confinement on a pas à en entendre parler.

Il y aura confinement si les hopitaux se retrouvent blindés ou risque de se trouver blindés. Autrement non.

---------------
flickr
n°60054410
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-06-2020 à 09:36:44  profilanswer

markesz a écrit :

On ne peut rien affirmer sur la probable 2e vague, mais une chose auquel je crois, amha, c'est que les pays occidentaux seront tellement dans une crise financière monstrueuse suite aux multiples confinements, qu'ils vont tout miser sur leurs stocks de masques et de tests, mais jamais il ne sera question de nouveaux confinements stricts du printemps 2020, ce serait une destruction économique à trop long terme qui finirait par engendrer toutes sortes d'anarchies et de révoltes incontrôlables parmi les populations en manque d'un confort minimale.

La Chine vient de reconfiner des quartiers entiers de Pékin...

On ne sait pas lutter efficacement autrement. Les gestes barrières, les masques et autres SHA ne sont que des ralentisseurs, pas des stoppeurs.

A part ça, pour parler de la crise économique du moment : je viens de commander une pièce détachée d'électroménager chez un revendeur local (entreprise familiale de quelques employés) => la dame que j'ai eu au téléphone me disait que depuis plusieurs semaines ils étaient obligés de faire des journées monstrueuses pour gérer toutes les commandes, travaillant facile jusqu'à minuit.  [:suri_2002]
Les vacances d'été vont être très courtes certainement...

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 18-06-2020 à 10:44:29

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°60054435
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-06-2020 à 09:40:20  profilanswer

markesz a écrit :

globallement +1
je rajouterai qu'en plus du probleme économique, on risquerait une famine au niveau de la planète

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60054461
gimly the ​knight
Posté le 18-06-2020 à 09:44:17  profilanswer

deweychat a écrit :

Ah...

Et on va les faire où les tests des vaccins vu que l'épidémie se résorbe ?
Et puis vaccins ne veut pas dire population vaccinée. Je suis pas sur qu'il y ait énormément de candidats pour se faire vacciner avec un truc développé à la va vite pour une maladie qui tue principalement les vieux.

n°60054470
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 18-06-2020 à 09:44:53  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ah...

Et on va les faire où les tests des vaccins vu que l'épidémie se résorbe ?
Et puis vaccins ne veut pas dire population vaccinée. Je suis pas sur qu'il y ait énormément de candidats pour se faire vacciner avec un truc développé à la va vite pour une maladie qui tue principalement les vieux.

exact :jap:

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60054474
gimly the ​knight
Posté le 18-06-2020 à 09:45:37  profilanswer

edwoud a écrit :

une source?

pendant le confinement not' président disait qu'on avait fermé les frontières alors que tout ou presque était ouvert...

Pour avoir passé plusieurs fois la frontière, j'ai vu aucun douanier ou policier pour entrer. Pour sortir en revanche, c'était légèrement plus coton...
Donc oui, nos frontières étaient fermées, mais que dans un sens :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 18-06-2020 à 09:47:00
n°60054475
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 18-06-2020 à 09:45:41  profilanswer

bah si, les vieux qui sont plus nombreux que les jeunes :D

n°60054487
Ben80
Go!
Posté le 18-06-2020 à 09:46:53  profilanswer

memaster a écrit :

sur quoi? le déconfinement est déjà derrière nous :ouch:

Ben par example:
- Reinterdire les TC en heure de pointe
- Reintroduire le masque
- Interdire le public dans les stades
- Reencourager fortement le teletravail

etc etc

On peut serrer la vis sans lockdown

dsl :jap:
je regardais surtout les chiffres hollandais

Je te mets le lien quand meme car c'est facile a comprendre meme sans la langue => https://coronadashboard.rijksoverheid.nl/
Le pic le plus bas a ete atteint le 22 mai; depuis leger fremissement vers le haut mais rien d'inquietant

Ma region c'est cellle la => https://coronadashboard.rijksoverhe [...] regio=VR02
Difficile de ne pas etre en mode YOLO avec 0 hospitalisations depuis un bail :o

Message édité par Ben80 le 18-06-2020 à 09:57:36
n°60054497
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 18-06-2020 à 09:48:17  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Pour avoir passé plusieurs fois la frontière, j'ai vu aucun douanier ou policier pour entrer. Pour sortir en revanche, c'était légèrement plus coton...
Donc oui, nos frontières étaient fermées, mais que dans un sens :o

voilà, les gens n'ont eu aucun mal à rentrer de Wuhan contaminer les parisiens

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8275  8276  8277  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)