| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 08:13:11 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
survm |
|
Gilou75 |
|
Requiem |
Ah oui ? Où est la preuve ? Quand on choisit soigneusement ses patients, quand on sait que même sans ils auraient probablement guéri... |
survm |
|
Gilou75 |
|
Requiem |
Effectivement je pensais que tu étais défenseur de la chloroquine pour le coup Désolé |
orodreths Donkey pue du cul | Il présente aujourd'hui Philippe pour l'apres 22 juin ? Message édité par orodreths le 18-06-2020 à 08:36:14 --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 08:35:38 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
En matière de pandémie, aucune modélisation ne permet de dire ce qu'il va se passer, avec un niveau de confiance suffisant, à + de 7 jours dans le futur. Maintenant, comme il s'agit d'une probabilité non-nulle puisque ce sont des phénomènes qui sont connus et assez régulièrement observés par le passé pour d'autres épidémies, il n'est pas particulièrement choquant d'envisager que ça puisse se produire. A chaque pays/individu de s'y préparer au cas où, s'il l'estime nécessaire. Message édité par Kiveu le 18-06-2020 à 08:50:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
roupillon | Le R0 semble être encore l’égerment en dessous de 1. Sans doute grâce aux gestes barrières/protocoles, du peu d'élèves scolarisés, et des UV de l'été.
Message cité 2 fois Message édité par roupillon le 18-06-2020 à 08:51:20 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Chips |
|
roupillon |
Ben80 Go! |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pistache52 |
|
|
Requiem |
Non mais pour l'instant on peut temporiser sur les pays à risque |
markesz Destination danger |
Message cité 3 fois Message édité par markesz le 18-06-2020 à 09:18:20 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
deweychat |
|
|
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Le confinement reste la pire des solutions, mais la seule efficace quand toutes les autres ne fonctionnent plus / ne peuvent pas fonctionner.
|
bl0w |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
La Chine vient de reconfiner des quartiers entiers de Pékin... On ne sait pas lutter efficacement autrement. Les gestes barrières, les masques et autres SHA ne sont que des ralentisseurs, pas des stoppeurs.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-06-2020 à 10:44:29 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gimly the knight |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-06-2020 à 09:47:00 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | bah si, les vieux qui sont plus nombreux que les jeunes |
Ben80 Go! |
Ben par example: etc etc On peut serrer la vis sans lockdown
dsl Je te mets le lien quand meme car c'est facile a comprendre meme sans la langue => https://coronadashboard.rijksoverheid.nl/ Ma region c'est cellle la => https://coronadashboard.rijksoverhe [...] regio=VR02 Message édité par Ben80 le 18-06-2020 à 09:57:36 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |