| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 22:07:49 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Ce qui est dommage c'est que la boucle est top, et que je payerais sans problème le double pour le même type de mécanisme, mais en cuir... Puis bon, ça commence comme ça, et ça finit par une alerte mondiale ... --------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nounounounou |
Message cité 4 fois Message édité par nounounounou le 17-06-2020 à 22:32:24 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
roupillon |
Message édité par roupillon le 17-06-2020 à 22:30:27 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 22:36:52 ![]() |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 22:38:06 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 22:59:52 ![]() |
|
axklaus |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | C'est les urgences, c'est gratis |
coke15 Allons-y !! |
Mutuelle obligatoire dans les entreprise,cmu pour les pauvres... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
hka-ta |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 23:43:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2020 à 23:44:40 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hka-ta |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
olive127 Briseur de fonction d'onde | L’OMS arrête les essais sur l’hydroxychloroquine, puisqu'on sait maintenant, que ça marche.
|
hka-ta |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hka-ta |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Non, mais c'est relâchement total partout, hein, pourquoi seulement le Pays Basque ?
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 17-06-2020 à 23:51:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Message édité par olive127 le 17-06-2020 à 23:53:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |