Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8274  8275  8276  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60053350
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 17-06-2020 à 23:52:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Ça marche ? Chez les gens pas malades ?

J'oublie toujours le  :o  désolé...ça me parait tellement obvious...

Message édité par olive127 le 17-06-2020 à 23:53:09
mood
Publicité
Posté le 17-06-2020 à 23:52:35  profilanswer

n°60053351
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-06-2020 à 23:52:52  profilanswer

olive127 a écrit :

Non, mais c'est relâchement total partout, hein, pourquoi seulement le pays basque ?
Ici aussi en Anjou, tout le monde est à poil à se serrer la paluche aussi. Y a pas de jaloux, tout le monde aura droit à la 2ième vague, on fait tout pour ;)

C'est pour savoir quel jour semaine prochaine le nombre d'hospitalisé va exploser et que le confinement va reprendre puisque certains sont convaincus que la deuxième vague est proche.
Question: Le PQ est moins cher à la frontière Française ? Je dois refaire du stock :/

---------------

n°60053364
hka-ta
Posté le 17-06-2020 à 23:54:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Non mais tu as l'air de bien comprendre les dynamiques en jeu. Dans combien de temps aura lieu la deuxième vague d'après toi maintenant que c'est relachement total au Pays Basque comme tu le dis toi-même ?  :??:

J'en sais rien.  
Moi contrairement à toi je n'affirme pas.
Tu affirme qu'il y aura rien, moi je n'affirme aps qu'il y aura quelque chose, mais clairement je n'omet pas qu'il y aura peut être quelque chose d'aussi important que vécu. Peut être. Et clairement c'est pas en se voilant la face et en sortant faire la fête parce que "on va pas s'arrêter de vivre" alors qu'il y a juste perte de confort pendant 2 mois et demi, et plusieurs mois à faire attention (ce qui apparemment est très difficile pour beaucoup, peut être même les mêmes qui pourtant encense les méthodes sud coréenne).  

Donc pour te répondre, on verra.  
Ya des études qui pointent un risque, à voir si elles prennent en compte les dynamiques humaines

n°60053367
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 17-06-2020 à 23:55:10  profilanswer

Non, mais, sérieusement, je pense qu'on s'en sort bien, vraiment.
Je dis ça, je pars au Portugal dans 3 semaines, donc je prie pour que tout aille bien :)
La 2ième vague ? on verra à l'automne.

n°60053371
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-06-2020 à 23:56:49  profilanswer

hka-ta a écrit :

J'en sais rien.  
Tu affirme qu'il y aura rien, moi je n'affirme aps qu'il y aura quelque chose, mais clairement je n'omet pas qu'il y aura peut être quelque chose d'aussi important que vécu. Peut être. Et clairement c'est pas en se voilant la face et en sortant faire la fête parce que "on va pas s'arrêter de vivre" alors qu'il y a juste perte de confort pendant 2 mois et demi, et plusieurs mois à faire attention (ce qui apparemment est très difficile pour beaucoup, peut être même les mêmes qui pourtant encense les méthodes sud coréenne).  

Ya des études qui pointent un risque, à voir si elles prennent en compte les dynamiques humaines

Les choses sont plutot simples non ?
Tu dis que c'est le relachement total, y a 2 possibilités. Soit ca repart fortement à la hausse...soit ca ne repart pas.

Si après ce "relachement total" comme tu dis et que le nombre de cas ne remonte pas. On peut en tirer quoi comme conclusion ? "Y aura quand même une deuxième vague UN JOUR" ??

Genre en fait pendant les 20 prochaines années, on va se dire "la deuxième vague arrive  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir] " ???

---------------

n°60053374
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2020 à 23:57:37  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60053385
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-06-2020 à 00:00:40  profilanswer

On est sensé le savoir, une personne est malade entre 5 et 14 jours après avoir été contaminée non ?
Notre ami hka-ta vient de nous apporter une info importante, c'est le RELACHEMENT TOTAL comme il dit au Pays Basque. On peut en conclure que très rapidement des clusters vont se créer et que les hopitaux vont être débordés. Ou pas.

Ou alors j'ai pas bien compris, on part simplement du principe que y aura une prochaine vague entre demain et les 20 prochaines années ?  

---------------

n°60053390
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-06-2020 à 00:01:32  profilanswer

Olivie a écrit :

Non mais je crois que tout le monde est d'accord pour dire maintenant que la Raoultine n'est pas le remède miracle.

Si seulement :D

n°60053394
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-06-2020 à 00:03:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Non mais je crois que tout le monde est d'accord pour dire maintenant que la Raoultine n'est pas le remède miracle.

On en a toujours par la preuve.

Mais même Raoult il s'en fou....L'épidémie est finie la chloroquine c'est plus le sujet

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°60053396
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-06-2020 à 00:03:51  profilanswer

il n'a qu'à porter plainte contre l'hopital pour l'avoir laissé mourir :o
comme ça ils vont annuler sa facture :o

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 18-06-2020 à 00:03:51  profilanswer

n°60053401
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-06-2020 à 00:05:11  profilanswer

LePcFou a écrit :

Mais même Raoult il s'en fou....L'épidémie est finie la chloroquine c'est plus le sujet

C'est pas fini d'après les dernières infos, la deuxième vague arrive avant les 20 prochaines années :o

---------------

n°60053403
hka-ta
Posté le 18-06-2020 à 00:05:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Les choses sont plutot simples non ?
Tu dis que c'est le relachement total, y a 2 possibilités. Soit ca repart fortement à la hausse...soit ca ne repart pas.

Si après ce "relachement total" comme tu dis et que le nombre de cas ne remonte pas. On peut en tirer quoi comme conclusion ? "Y aura quand même une deuxième vague UN JOUR" ??

Genre en fait pendant les 20 prochaines années, on va se dire "la deuxième vague arrive  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir] " ???

On dirait les mecs qui traînaient ici qui n'avaient toujours pas compris le principe du confinement, 2 mois après le début de celui-ci...  
C'est pas parce que 5 cas seront détecté dans 10 jours que ce sera la 2eme vague hein. Non c'est juste le reboot au niveau du mois de decembre/ janvier. Je te laisse reprendre l'historique ensuite, et établir tes scenariis suivant si tu préfères la saison italienne/belge/française, ou brésilienne, thaïlandaise, suédoise, t'as l'embarras du choix  

n°60053413
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-06-2020 à 00:09:14  profilanswer

hka-ta a écrit :

On dirait les mecs qui traînaient ici qui n'avaient toujours pas compris le principe du confinement, 2 mois après le début de celui-ci...
C'est pas parce que 5 cas seront détecté dans 10 jours que ce sera la 2eme vague hein. Non c'est juste le reboot au niveau du mois de decembre/ janvier. Je te laisse reprendre l'historique ensuite, et établir tes scenariis suivant si tu préfères la saison italienne/belge/française, ou brésilienne, thaïlandaise, suédoise, t'as l'embarras du choix

ah ok c'est le reboot. Bon va falloir qu'on brule les masques pour créer au moins 1 mois de pénurie, qu'on vide les boites de gels comme ca personne n'en aura et que les médecins et infirmiers fassent comme si on ne savait rien du coronavirus. Comme ca on se retrouvera dans la même situation que Janvier. Ah oui, faudrait aussi qu'il fasse moins de 10 degrés en Juillet :/

Citation :

Après la panique de la pénurie de masques, les industriels et revendeurs doivent aujourd’hui faire face à des surplus imprévus, alors que l’épidémie reflue. Suite à une mobilisation sans précédent des industriels textiles français, 20 millions de masques lavables restent invendus, alors que la demande connaît un coup d’arrêt brutal.

https://www.challenges.fr/entrepris [...] lus_714321

Y a combien de masques commandés par les gouvernements en attente de livraison ? Ca sera possible d'annuler les commandes afin de ne pas être prêt pour la deuxième vague ? :/

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 18-06-2020 à 00:10:20

---------------

n°60053415
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2020 à 00:09:22  answer

n°60053428
hka-ta
Posté le 18-06-2020 à 00:13:02  profilanswer

Olivie a écrit :

ah ok c'est le reboot. Bon va falloir qu'on brule les masques pour créer au moins 1 mois de pénurie, qu'on vide les boites de gels comme ca personne n'en aura et que les médecins et infirmiers fassent comme si on ne savait rien du coronavirus. Comme ca on se retrouvera dans la même situation que Janvier. Ah oui, faudrait aussi qu'il fasse moins de 10 degrés en Juillet :/

Citation :

Après la panique de la pénurie de masques, les industriels et revendeurs doivent aujourd’hui faire face à des surplus imprévus, alors que l’épidémie reflue. Suite à une mobilisation sans précédent des industriels textiles français, 20 millions de masques lavables restent invendus, alors que la demande connaît un coup d’arrêt brutal.

T'as bien aimé rappelé mes propos dans tes posts précédents, et maintenant tu les oublies ?
Avoir du stock de produits quand la majorité des personnes, à part les hôteliers et restaurateurs, ne s'en servent plus (ou pas) , effectivement ça devient du surplus

n°60053437
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2020 à 00:15:40  answer

n°60053441
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 18-06-2020 à 00:16:52  profilanswer

Olivie a écrit :

Ou alors j'ai pas bien compris, on part simplement du principe que y aura une prochaine vague entre demain et les 20 prochaines années ?  

[:moonblood9] C'est exactement ça: tu n'as pas bien compris.
D'un côté, des gens qui estiment qu'il est possible qu'une 2ème vague arrive et déplorent un relâchement un peu rapide qui pourrait favoriser son apparition. Note l'emploi du conditionnel, personne n'a affirmé qu'une 2ème arrivait. Et personne ne souhaite qu'elle arrive, au contraire.
De l'autre, toi qui agresse tout le monde ces 2 dernières pages en affirmant qu'il n'y en a pas, qu'il n'y en aura jamais, sans se baser sur le moindre argument autre que ta foi inébranlable dans le blanc de bœuf comme méthode de prévention.

n°60053470
airy
Posté le 18-06-2020 à 00:25:31  profilanswer

LePcFou a écrit :

C'est à lui de prouver ce qu'il a avancé de façon péremptoire... [:le guide]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°60053480
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 18-06-2020 à 00:29:00  profilanswer

hka-ta a écrit :

J'en sais rien.  

Autant sur le reste, le discours paraît sensé: on ne sait pas comment ça va se développer, autant sur les conséquences, tu les sous-estimes beaucoup.

Je ne crois pas que le désastre financier à venir puisse être qualifié de "perte de confort pendant 2 mois et demi". C'est le point crucial que les extrémistes du confinement refusent de voir: il n'y a pas que quelques morts évitées.
Le chômage est bien parti pour exploser, les conditions salariales/avantages sociaux font probablement fondre, l'argent va rapidement manquer. Donc "perte de confort", c'est limite insultant envers tous ceux qui vont en souffrir. :(  

n°60053485
airy
Posté le 18-06-2020 à 00:32:00  profilanswer

Bah à un certain niveau on peut être aussi goguenard/cynique qu'Olivie et dire que pour l'instant on ne le voit pas le désastre économique...

---------------
n°60053495
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-06-2020 à 00:35:15  profilanswer

Killall-9 a écrit :

[:moonblood9] C'est exactement ça: tu n'as pas bien compris.
D'un côté, des gens qui estiment qu'il est possible qu'une 2ème vague arrive et déplorent un relâchement un peu rapide qui pourrait favoriser son apparition. Note l'emploi du conditionnel, personne n'a affirmé qu'une 2ème arrivait. Et personne ne souhaite qu'elle arrive, au contraire.
De l'autre, toi qui agresse tout le monde ces 2 dernières pages en affirmant qu'il n'y en a pas, qu'il n'y en aura jamais, sans se baser sur le moindre argument autre que ta foi inébranlable dans le blanc de bœuf comme méthode de prévention.

Ah ok, tu as du passé à coté de certains messages on dirait, aller je te les remets :o

Rhadamenthos a écrit :

[:efex] Pékin y retourne pour de vrai. Le cluster vient d'un marché, apparemment. On va devoir faire gaffe au moins jusqu'à la fin de l'année, si ça peut repartir aussi facilement.

Wow, 100 cas à Pékin c'est "LE RETOUR POUR DE VRAI", Wuhan saison 2 prochainement... :o

MikeSab21 a écrit :

Ça y est les bouffeurs de kiwi ont déjà merdé  [:clooney8]  

Ils avaient éliminé le virus, et ils viennent de laisser passer 2 meufs Anglaises hors quarantaine pour aller voir une connaissance mourante.

Ça n'a pas manqué, les deux sont Covid+, vu trop tard.
Soit disant qu'elles n'ont vu personne. Et finalement si 2 amis.
Et sûrement qu'elles n'ont ni mangé ni dormi nulle part non plus.

Aller bon courage les kiwis  [:l'artefact:2]  

https://www.theguardian.com/world/2 [...] ine-fiasco

Ah ben là ils sont complètement foutus les néozélandais, 2 cas !! Mais c'est horrible, la 2eme vague est déjà la !! :o

---------------

n°60053499
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2020 à 00:39:00  answer

n°60053508
hka-ta
Posté le 18-06-2020 à 00:44:56  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Autant sur le reste, le discours paraît sensé: on ne sait pas comment ça va se développer, autant sur les conséquences, tu les sous-estimes beaucoup.

Je ne crois pas que le désastre financier à venir puisse être qualifié de "perte de confort pendant 2 mois et demi". C'est le point crucial que les extrémistes du confinement refusent de voir: il n'y a pas que quelques morts évitées.
Le chômage est bien parti pour exploser, les conditions salariales/avantages sociaux font probablement fondre, l'argent va rapidement manquer. Donc "perte de confort", c'est limite insultant envers tous ceux qui vont en souffrir. :(  

Je suis d'accord qu'au niveau financier ça va tanguer. Sévère même. Mais en France beaucoup de garde fous, beaucoup de sociales qu'on paye en temps normale très cher sur les feuilles de salaires. Dans les quelques mois qui vont venir, peut être mêmes les 2 prochaines années, c'est clair que je préfèrerait être français qu'anglais ou américains. Il va y avoir du chômage de masse, je sent bien le gouvernement nous sortir une nouvelle taxe ou faire sauter un autre jour férié, des personnes qui vont avoir leur niveau de vie et confort de vie baissé, c'est une certitude.  
Mais à choisir avec une maladie qui détruit aléatoirement les poumons, qui laissent des traces aléatoires j+20, j+60 voire j+90 pour certains, je préfère encore jouer à la roulette russe économique.
Cependant, je fais partie de ceux qui ont continuer à travailler durant le confinement, ne côtoie que des personnes dans ce cas, et n'est pas directement concerné par les prochaines vagues économiques. J'ai donc un biais de perception sur la situation de certaines entreprises (autres que restaurateurs/barman)

n°60053509
airy
Posté le 18-06-2020 à 00:45:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Ah ok, tu as du passé à coté de certains messages on dirait, aller je te les remets :o

Wow, 100 cas à Pékin c'est "LE RETOUR POUR DE VRAI", Wuhan saison 2 prochainement... :o

Ben ouais, 100 dans un marché à Pékin, c'est inquiétant puisque déjà, on peut se douter qu'il doit y avoir un peu plus (beaucoup plus) que ces cas détectés et c'est le même type de mèche...  :o  

Sinon, tu sais que la 2ème vague est réellement déjà arrivée dans certains pays (Iran, Arabie Saoudite) ? C'est pas un truc abstrait n'ayant pratiquement aucune chance d'arriver.

---------------
n°60053529
marc4000
Posté le 18-06-2020 à 01:01:21  profilanswer

Connaît-on le nombre de tests au total pour la France ?
Si on se base sur WOM, ça se situerait entre le Belize et Saint Marin. :o

n°60053539
esomeprazo​l
Posté le 18-06-2020 à 01:09:26  profilanswer

Pr. Éric Caumes dit qu’on en a pour 2 ans.

n°60053550
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-06-2020 à 01:20:37  profilanswer

airy a écrit :

Ben ouais, 100 dans un marché à Pékin, c'est inquiétant puisque déjà, on peut se douter qu'il doit y avoir un peu plus (beaucoup plus) que ces cas détectés et c'est le même type de mèche...  :o  

Sinon, tu sais que la 2ème vague est réellement déjà arrivée dans certains pays (Iran, Arabie Saoudite) ? C'est pas un truc abstrait n'ayant pratiquement aucune chance d'arriver.

Pour l’Iran pas sur que la première vague soit passée, ils avaient fait un mois à 150 morts par jour +-2...

---------------

n°60053603
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-06-2020 à 03:13:01  profilanswer

airy a écrit :

Les chinois tracent très bien donc on peut imaginer qu'ils auront très vite testé tous les gens qui ont été au marché pendant les jours autour des nouveaux cas. C'est même surement déjà fait en fait., ils doivent être en train de tester les gens qui ont été en contact avec ces 100 là depuis

n°60053622
dopador
Posté le 18-06-2020 à 05:39:03  profilanswer

LePcFou a écrit :

Raoult a démontré que la charge virale diminuait 2 fois plus vite (environ) avec son traitement. Je pense que ce fait n'est remis en cause par personne.

A partir de là, difficile de croire que ca ne puisse avoir aucun effet sur l'épidémie. Si ce n'est sur l'individu au moins sur la population générale.

n°60053633
Tuxerman12
Posté le 18-06-2020 à 06:10:00  profilanswer

marc4000 a écrit :

Connaît-on le nombre de tests au total pour la France ?
Si on se base sur WOM, ça se situerait entre le Belize et Saint Marin. :o

1.8 millions, je sais plus où j'ai entendu ça.

Sinon j'ai vu l'interrogatoire de l'ancien directeur de Santé Publique France, il parle bien  [:implosion du tibia] , et donne des réponses dans la lignée de ce qu'a dit Salomon la veille [:clooney24]
Il a réussi à me convaincre à propos de la fonte et non reconstitution du stock de masques : 600 millions de masques périmés en 2018, non reconstitués car aucun soignant ne croyait à l'efficacité du masque pour toute la population, puis pandémie sournoise en janvier 2020. La scoumoune les amis, la scoumoune ! [:clooney8]

Message édité par Tuxerman12 le 18-06-2020 à 06:16:49
n°60053634
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-06-2020 à 06:10:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Y a combien de masques commandés par les gouvernements en attente de livraison ? Ca sera possible d'annuler les commandes afin de ne pas être prêt pour la deuxième vague ? :/

Oui alors ya aussi le facteur humain des soignants.

J'en ai une à la maison et elle est crevée, sur les nerfs en permanence.

Les warriors des temps modernes qui ne mettent pas de masque pour aller dans les magasins la demotivent encore plus.

Je ne sais même pas si elle finira 2020 sans devoir être mise au repos s'il ne se passe rien au niveau du covid.

Par ailleurs les annonces à coup de milliards pour les avions et pas grand chose pour eux (sans compter sur les décrets de merde qui sortent), ça ne donne pas confiance dans le remerciement de la nation.

Enfin comme ses heures supplémentaires ne seront pas payées, elle va devoir récupérer : 3 semaines pour le moment.

---------------
^_^
n°60053637
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-06-2020 à 06:14:04  profilanswer

dopador a écrit :

Raoult a démontré que la charge virale diminuait 2 fois plus vite (environ) avec son traitement. Je pense que ce fait n'est remis en cause par personne.

A partir de là, difficile de croire que ca ne puisse avoir aucun effet sur l'épidémie. Si ce n'est sur l'individu au moins sur la population générale.

Sur des personnes non infectées ?

0/2 , ou 0x2 ça fait toujours 0.

---------------
^_^
n°60053638
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-06-2020 à 06:15:42  profilanswer

dopador a écrit :

Ah si c'est remis en cause.  

Pour démontrer que ça diminue deux fois plus vite, il faut comparer. Mais comme il refuse de comparer, on ne sait pas. Ces études ne démontrent rien.

n°60053661
nakata
frog game
Posté le 18-06-2020 à 06:45:13  profilanswer

Olivie a écrit :

Ok, tu sais, tu peux admettre que tu n'as aucun arguments a part ta propre croyance qu'on aura une deuxième vague.
Mais je te prend au mot, donc ca devrait vite arriver au Pays Basque d'après toi ? Si dans 10 jours y a pas de deuxième vague la bas, tu arrêtes de poster ?

Tain le mec, tort depuis le début mais jamais il la boucle avec son ton agressif [:djlemon:2]

n°60053718
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-06-2020 à 07:29:33  profilanswer

dopador a écrit :

sayé ? il a publié ses résultats dans une revue sérieuse ? ou ses paires pourrons évaluer son travail ?

ou bien c'est toujours que sur youtube ? et/ou dans la revue de seconde zone tenue pas ses proches ?

Message édité par Z_cool le 18-06-2020 à 07:30:20

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60053754
totsukaba
Code Quantum
Posté le 18-06-2020 à 07:49:39  profilanswer

hka-ta a écrit :

Les éléments te sont apportés un par un...
Tes réponses sont les mêmes que ceux qui fermaient les yeux en février, en sortant en boucle "on ne reconfinera pas" et "voilà combien ça coûte".  
Ouep, ça aurait coûté moins en analysant ce qui se passait ailleurs. Et ça coûtera moins en prenant e' compte chaque signe, le relâchement de la population en premier.  

Au passage, grosse transition entre la région parisienne et le pays Basque : autant je trouvais qu'à Paris ça se relachait les 2 dernières semaines, autant au pays Basque c'est les roues libres totales.  
Mention spéciale à la tenancière d'un bar se plaignant que les touristes ne viennent pas tourister pour les soutenir, et dans la foulée expliquer ses combines pour arriver à rapatrier des clopes espagnoles via des artisans qui ont des laissés passer  [:clooney24]  

Franchement autant on voit un relâchement, autant une grande partie des gens sont encore prudents, je suis toujours impressionné de voir dans Paris tant de personnes différentes avec un masque.
Il y a un relâchement mais toujours une certaine prudence, on est en phase de crash test, pour l'instant ça se passe bien, regardons les choses évoluer au fur et à mesure de la réouverture progressive, si il devait avoir une accélération, on le verrait et on agira en conséquence.

---------------
flickr
n°60053764
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 18-06-2020 à 07:53:09  profilanswer

totsukaba a écrit :

Franchement autant on voit un relâchement, autant une grande partie des gens sont encore prudents, je suis toujours impressionné de voir dans Paris tant de personnes différentes avec un masque.

tu parles des casseurs dans les manifs en fait :lol:  :sarcastic:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60053765
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-06-2020 à 07:53:29  profilanswer

airy a écrit :

Bah à un certain niveau on peut être aussi goguenard/cynique qu'Olivie et dire que pour l'instant on ne le voit pas le désastre économique...

Ça commence les licenciements économiques.

---------------
#TeamFirst
n°60053801
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-06-2020 à 08:04:00  profilanswer

dopador a écrit :

Raoult a démontré que la charge virale diminuait 2 fois plus vite (environ) avec son traitement.

Source ?

dopador a écrit :

Je pense que ce fait n'est remis en cause par personne.

https://www.parismatch.com/Actu/San [...] is-1689666
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

dopador a écrit :

Vu que tes prémisses sont à priori fausses, ta conclusion a peu de chance d'être vraie.
Et comment un médicament n'ayant aucun impact sur l'individu pourrait avoir un impact sur la population en général ?

Message édité par Kiveu le 18-06-2020 à 08:43:11

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60053822
Ben80
Go!
Posté le 18-06-2020 à 08:09:40  profilanswer

nounounounou a écrit :

comme aux US quoi! sauf que la bas la note était de un million et quelques poussieres

Je ne savais meme pas que c'etait possible de faire payer la note a un d'autres membres de la famille.

olive127 a écrit :

Non, mais c'est relâchement total partout, hein, pourquoi seulement le Pays Basque ?
Ici aussi en Anjou, tout le monde est à poil à se serrer la paluche aussi. Y a pas de jaloux, tout le monde aura droit à la 2ième vague, on fait tout pour ;)

Oui ou pour des annees on peut vivre enferme, ne plus se parler ne plus aller au resto etc

n°60053833
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-06-2020 à 08:13:11  profilanswer

Olivie a écrit :

Ok, tu sais, tu peux admettre que tu n'as aucun arguments a part ta propre croyance qu'on aura une deuxième vague.
Mais je te prend au mot, donc ca devrait vite arriver au Pays Basque d'après toi ? Si dans 10 jours y a pas de deuxième vague la bas, tu arrêtes de poster ?

Tu te rends compte que tu es lourd à force ou pas?  [:henri gaud l'eau:5]  
Limite c'est toi qui me semble le plus flippé à chercher à te convaincre que yarieneu et yaurarien. :spamafote:  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8274  8275  8276  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)