| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent :
Message édité par olive127 le 17-06-2020 à 23:53:09 |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 23:52:35 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hka-ta |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 23:57:37 ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 00:03:51 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hka-ta |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ah ok c'est le reboot. Bon va falloir qu'on brule les masques pour créer au moins 1 mois de pénurie, qu'on vide les boites de gels comme ca personne n'en aura et que les médecins et infirmiers fassent comme si on ne savait rien du coronavirus. Comme ca on se retrouvera dans la même situation que Janvier. Ah oui, faudrait aussi qu'il fasse moins de 10 degrés en Juillet
Y a combien de masques commandés par les gouvernements en attente de livraison ? Ca sera possible d'annuler les commandes afin de ne pas être prêt pour la deuxième vague ? Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 18-06-2020 à 00:10:20 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 00:09:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hka-ta |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 00:15:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Killall-9 +on&2foo... |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 00:39:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hka-ta |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
marc4000 | Connaît-on le nombre de tests au total pour la France ?
|
esomeprazol |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
dopador |
|
Tuxerman12 |
Sinon j'ai vu l'interrogatoire de l'ancien directeur de Santé Publique France, il parle bien Message édité par Tuxerman12 le 18-06-2020 à 06:16:49 |
mlon la frite c'est la fete |
J'en ai une à la maison et elle est crevée, sur les nerfs en permanence. Les warriors des temps modernes qui ne mettent pas de masque pour aller dans les magasins la demotivent encore plus. Je ne sais même pas si elle finira 2020 sans devoir être mise au repos s'il ne se passe rien au niveau du covid. Par ailleurs les annonces à coup de milliards pour les avions et pas grand chose pour eux (sans compter sur les décrets de merde qui sortent), ça ne donne pas confiance dans le remerciement de la nation. Enfin comme ses heures supplémentaires ne seront pas payées, elle va devoir récupérer : 3 semaines pour le moment. --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
0/2 , ou 0x2 ça fait toujours 0. --------------- ^_^ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
nakata frog game |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ou bien c'est toujours que sur youtube ? et/ou dans la revue de seconde zone tenue pas ses proches ? Message édité par Z_cool le 18-06-2020 à 07:30:20 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Source ?
Message édité par Kiveu le 18-06-2020 à 08:43:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ben80 Go! |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |