| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 12:05:07 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
stanzeflasche | https://www.bfmtv.com/international [...] 34528.html
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Les experts épidémiologistes occidentaux ont très vite noté la contradiction apparente entre les mesures de confinement et de dépistage qui étaient prises au Wuhan et le nombre de cas officiellement annoncés par les autorités Message édité par Kiveu le 17-06-2020 à 12:18:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tuxerman12 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
grotius |
|
deweychat |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 12:26:25 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
stanzeflasche |
|
ftikai |
J'étais salarié d'une grosse boîte de fabricant d'armement allemand. Ils avaient une usine au Canada parce que le Canada était leur principal client pour ce type d'arme. Nos salaires étaient payés par la Défense canadienne, avec l'argent des canadiens, et tout le profit était rapatrié en Allemagne. Message édité par ftikai le 17-06-2020 à 12:54:40 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 17-06-2020 à 13:10:13 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jakes Laminak | Désolé si je vous interromps pendant les bonnes blagues du gourou raoult, mais il semblerai que l'on ai enfin un VRAI médicament pour lutter contre le covid et sauver des gens.
|
Jakes Laminak | Désolé si je vous interromps pendant les bonnes blagues du gourou raoult, mais il semblerai que l'on ai enfin un VRAI médicament pour lutter contre le covid et sauver des gens.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oula, c'est passé y'a looooongtemps cette news, genre hier ou avant hier --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jovial It's clobberin' time | Une mort sur huit evitee ?
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 17-06-2020 à 13:27:04 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
viniw geek repenti |
|
tuxerman12 |
|
nounounounou |
ahem:
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 17-06-2020 à 13:44:49 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tuxerman12 |
|
roupillon |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ibo_Simon |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-06-2020 à 13:58:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lagoon57 |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 17-06-2020 à 14:00:44 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 17-06-2020 à 14:03:54 --------------- [Folio Photos] |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 17-06-2020 à 14:08:19 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |