Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8254  8255  8256  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60036254
roupillon
Posté le 16-06-2020 à 10:17:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Y en a qui ont l'air de l'espérer vivement en tout cas.

Prochain sondage : Êtes vous pour ou contre une seconde vague ?
1- Pour
2- Contre
3- Indifférent
:o

Message cité 4 fois
Message édité par roupillon le 16-06-2020 à 10:21:55
mood
Publicité
Posté le 16-06-2020 à 10:17:42  profilanswer

n°60036255
totsukaba
Code Quantum
Posté le 16-06-2020 à 10:18:00  profilanswer

gebreugg a écrit :

Le problème c'est que je voie de plus en plus de gens pour qui c'est complètement fini et qui font n'importe quoi. Ça sera fini quand on aura un vaccin ou une balle magique médicamenteuse.

J'ai pas dit que l'épidémie française était finie, et c'est bien pour ça que j'ai précisé : "pour l'instant".
On va observer le dernier stade de déconfinement avec l'ouverture des bars et autres, mais on ne peut pas nier que là maintenant l'épidémie est dans les fraises, tous les indicateurs ont baissé énormément à tel points que certain comme la surveillance épidémique sentinelles est pratiquement nulle alors qu'elle pétait le plafond il y a encore quelque semaine, et le pire c'est que les indicateurs sont très très faibles mais qu'ils continuent de baisser et cela malgré les gens qui font moins attention et autre.
Bref je pense que cet été ça va aller, mais que par contre en automne faudra redoubler de vigilance.

---------------
flickr
n°60036285
Naxos
\o/
Posté le 16-06-2020 à 10:21:00  profilanswer

roupillon a écrit :

1- Pour
2- Contre
3- Indifférent

Je ne vois pas comment on peut être "pour", à moins de vouloir que des gens meurent, que d'autres perdent leur taf, etc.
Sauf à s'imaginer qu'ils vivent dans une bulle, payés par l'Etat (et donc la collectivité) à rien foutre, et qu'égoïstement ça ne les impactera jamais.

Message cité 3 fois
Message édité par Naxos le 16-06-2020 à 10:21:20

---------------
[Folio Photos]
n°60036296
roupillon
Posté le 16-06-2020 à 10:21:42  profilanswer

Naxos a écrit :

Je ne vois pas comment on peut être "pour", à moins de vouloir que des gens meurent, que d'autres perdent leur taf, etc.  
Sauf à s'imaginer qu'ils vivent dans une bulle, payés par l'Etat (et donc la collectivité) à rien foutre, et qu'égoïstement ça ne les impactera jamais.

J'aurai du mettre un redface.

n°60036330
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-06-2020 à 10:24:57  profilanswer

ftikai a écrit :

C'est un exemple.  C'est à votre gouvernement de mettre dans le référendum, la stratégie de son choix, ex:
- Stratégie anglaise (on part dans une direction et on fait 180 degré);
- Stratégie suédoise (gestes barrières mais pas de confinement pour sauver l'économe);
- Stratégie brésilienne (on veut sa liberté, de toute façon, c'est juste une grippe);
- etc...

Oui, ou stratégie coréenne, donc : on utilise des masques, des tests, des applis, on conseille le TT aux gens, et on ne confine pas comme des putain de sous-développés (ou alors juste les vieux).

n°60036366
gimly the ​knight
Posté le 16-06-2020 à 10:28:20  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

hop. :jap:  
transféré à ma femme.
elle sera contente à son réveil comme çà.
bonne nuit

Les RH ont énormément bossé durant le Covid.

n°60036394
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-06-2020 à 10:30:09  profilanswer

roupillon a écrit :

1- Pour
2- Contre
3- Indifférent

NSPP (ne se protège pas)

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60036409
gimly the ​knight
Posté le 16-06-2020 à 10:30:56  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Le maire de Pékin : «la situation est extrêmement grave dans la ville.»

On parle de 27 nouveaux cas ce mardi matin.  Et 106 en 5 jours. Oui, 106, vous avez bien lu.  

En France, c’est fin de partie avec plusieurs centaines de cas journaliers (dont au moins 200 en IDF).

Vous y comprenez quelque chose ?  [:jean-guitou]  

Les corps intermédiaires n'ont pas une peur noire (et justifiée) de se retrouver en camps de redressement pour 20 ans avec saisie de tous leur biens et ceux de leur famille en France  [:yiipaa:4]

n°60036411
adslalex
Posté le 16-06-2020 à 10:31:05  profilanswer

En même temps le gouvernement a dit pas de confinement bis en cas de seconde vague, donc à moins que les hopitaux se retrouvent à burne, donc espérer une seconde vague n'est pas génial.

Si c'est pour rallonger des droits au chômage deux mois au prix de la mort d'autres, c'est trash :D

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°60036432
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-06-2020 à 10:32:57  profilanswer

daouar a écrit :

Heuu, être en bonne santé ou "la crème", ça n'empêche pas de le chopper. Par contre ça aide beaucoup pour ne pas en mourir.

C'est surtout le nombre de cas qui est intéressant par rapport à cette situation, et le fait que :
- soit le premier test n'a pas su détecter tous les cas alors que la charge virale était suffisante pour permettre la contamination d'autres personnes
- soit le premier test a été fait trop tôt, et ne pouvait prendre en compte les plus précoces dont la charge virale était trop faible pour être détectée
- soit la durée de "contamination" est bien plus important que les 2 semaines de quarantaine

Comme tu l'indiques par les photos, ils ont une proximité dans leur travail et leur vie quotidienne... en pratique, si éloigné de celui qui prend le métro ou le RER chargé le matin, bosse dans son usine ou son bureau en croisant pas mal de collègues toute la journée, et reprend le métro ou le RER le soir ?

mlon a écrit :

Ah ok tu penses donc que ya pas eu de bourrins en mode osef .

Je comprends mieux.  

Perso, je pense le contraire.

En ce moment les "bourrins en mode osef", ils doivent bien se faire recadrer dans l'armée US :o
1 jour en quarantaine = 1 jour pas formé... et si tu mets toute une compagnie ainsi ça en fait du monde au chômage technique, sans compter les décalages dans les affectations à la suite. Au niveau RH et commandement ça doit être bien chaud et ça doit en cramer des cierges pour qu'il n'y ait pas de cas [:moonbloood:2]  

Je préférerais après. Genre octobre :o
Un petit reconfinement de mi-octobre à fin novembre, hop hop on déconfine pour Noël :whistle:  

roupillon a écrit :

1- Pour
2- Contre
3- Obiwan Kenobi a déjà son stock de raoultine, de chocolatine, et de spiruline

Fixed, n'oublie pas qu'on est sur HFR [:moonzoid:5]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 16-06-2020 à 10:32:57  profilanswer

n°60036486
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-06-2020 à 10:37:34  profilanswer

adslalex a écrit :

En même temps le gouvernement a dit pas de confinement bis en cas de seconde vague, donc à moins que les hopitaux se retrouvent à burne, donc espérer une seconde vague n'est pas génial.

Si c'est pour rallonger des droits au chômage deux mois au prix de la mort d'autres, c'est trash :D

Maintenant on a du recul sur les do's&don't, on connait mieux la maladie et ses modes de propagation.
On a des masques et du gel, des respirateurs et une capacité augmentée en réa et urgence.
Les entreprises et administrations se sont adaptées et ont développé des solutions et procédures pour gérer les aspects sanitaires de l'épidémie et continuer leurs activités. De fait un confinement généralisé paraît moins évident/pertinent.
La seconde vague peut se pointer. C'est pas qu'on est serein mais au moins, on est en ordre de bataille pour y faire face

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 16-06-2020 à 10:39:31

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60036517
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-06-2020 à 10:39:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Maintenant on a des masques et du gel, des respirateurs et une capacité augmentée en réa et urgence. Les entreprises et administrations se sont adaptées et ont développé des solutions et procédures pour gérer les aspects sanitaires de l'épidémie et continuer leurs activités.
La seconde vague peut se pointer. C'est pas qu'on est serein mais au moins, on est en ordre de bataille pour y faire face

Une vraie deuxième vague vraie qui nous ferait passer en deux mois de 5 à 50% de séroprévalence, non. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60036533
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-06-2020 à 10:40:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Une vraie deuxième vague vraie qui nous ferait passer en deux mois de 5 à 50% de séroprévalence, non. :o

Et s'accompagnant d'une pluie d'astéroïdes geocroiseurs de type Terminator. Encore moins prêt.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 16-06-2020 à 10:41:17

---------------
n°60036538
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 16-06-2020 à 10:41:01  profilanswer

Après 25 jours de répit, le coronavirus ressurgit en Nouvelle-Zélande

https://www.sudouest.fr/2020/06/16/ [...] -10997.php

Citation :

La Nouvelle-Zélande a fait état mardi de deux nouveaux cas de coronavirus, ce qui met fin à une période de 25 jours sans aucune nouvelle infection. Ces deux nouvelles personnes porteuses de la maladie Covid-19 sont récemment arrivées du Royaume-Uni, a déclaré le ministère de la Santé qui a affirmé qu’ils "sont liés".

[:moonbloood:3]

n°60036561
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-06-2020 à 10:42:26  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca me semble être un bon principe en effet
Qui ne s'est pas dit en janvier / février "pourquoi confiner une ville de millions de personnes en urgence, construire un hôpital entier à l'arrache pour quelques dizaines/centaines de morts ?"

Pour éviter d'avoir 30 000 morts comme en France ? Ils ont peux être réussi, pendant qu'on se foutait de leur gueule.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60036563
deweychat
Posté le 16-06-2020 à 10:42:31  profilanswer

Naxos a écrit :

Bah sur le fofo y'en a un paquet qui sont ultra alarmistes et qui avaient vraiment l'air d'attendre une catastrophe, ils jubilaient quand ça s'est vraiment déclaré en France
D'ailleurs on voit bien qu'ils sont déçu et qu'ils se racrochent à tout ce qu'ils peuvent pour trouver la situation toujours catastrophique

Les chiffres diminuent ? -> Ca va pas durer les gens font n'imp !
L'épidémie est au point mort en France -> vous allez voir cet automne !
On travaille sur un vaccin -> Non mais on a jamais réussi à en faire contre les coronavirus
Finalement peut etre qu'on en aura fin 2019 -> il sera pourri et puis le virus va muter !

n°60036580
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-06-2020 à 10:43:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et s'accompagnant d'une pluie d'astéroïdes geocroiseurs de type Terminator. Encore moins près.

Rien n'indique qu'un Mulhouse un peu plus lent (mettons 5 jours pour le doublement au lieu de 3) est aussi improbable qu'une pluie d’astéroïde, selon une hypothèse de non-confinement en période froide, hein.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60036620
ftikai
Posté le 16-06-2020 à 10:46:20  profilanswer

roupillon a écrit :

1- Pour
2- Contre
3- Indifférent

Une vague d'épidémie, c'est un peu comme une vague de l'océan, c'est la nature qui décide.  Et la nature n'a rien à f**** qu'on soit pour, contre ou indifférent.

Tout ce qu'on peut faire c'est prévoir et agir en fonction.
- Pas de vague -> Yorarien
- Toute petite vague -> LaGrippeTuePlus
- Vague moyenne -> OnFaitCommeLesSuédois
- Grosse vague -> ChloroquineNousSauvera

La question qu'on doit poser est: sommes-nous assez doués pour prévoir et agir?

Je ne sais pas comment est la France, mais je peux vous dire que la Belgique (ou ceux qui la gouvernent) est assez naze en terme de prévision et d'agissement.

Message édité par ftikai le 16-06-2020 à 10:49:11
n°60036655
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2020 à 10:48:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60036662
ben80
Go!
Posté le 16-06-2020 à 10:48:26  profilanswer

Y'a deux semaines il y avait eu une grosse manif a Amsterdam et Rotterdam. Peu de masques et zero distanciation sociale
Ben il n'y pas d'augmentation de contaminations.  

Temps de tout reouvrir (au moins jusqu'a l'automne)

n°60036691
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 16-06-2020 à 10:50:55  profilanswer

Le règlement en ce qui concerne les voyages a tellement aucun sens  [:le colis:3]  

Aucun pays ne peut se prétendre à être totalement safe mais y a une tel disparité entre certains qui forcent (à raison) une quarantaine, d'autres qui demandent une attestation (faut voir la manière de contrôle) mais pour d'autres, c'est littéralement open bar... dont nous il me semble  [:striker eureka:1]  

Je comprends pas pourquoi on ne veut pas appliquer une règle basique de prévention plutôt qu'à laisser les gens se déplacer aussi librement, c'est bien beau de faire repartir le tourisme mais là, on est en train de se donner les moyens de répéter les mêmes erreurs  [:clooney11]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°60036701
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-06-2020 à 10:51:39  profilanswer

Quelle règle basique de prévention pour les déplacements ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°60036723
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-06-2020 à 10:53:11  profilanswer

cd5 a écrit :

Ne pas se déplacer [:spamatounet]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60036732
ben80
Go!
Posté le 16-06-2020 à 10:53:56  profilanswer

bardiel a écrit :

Jusqu'a quand? faut bien relancer a un moment donne?!?

n°60036749
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-06-2020 à 10:55:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Rien n'indique qu'un Mulhouse un peu plus lent (mettons 5 jours pour le doublement au lieu de 3) est aussi improbable qu'une pluie d’astéroïde, selon une hypothèse de non-confinement en période froide, hein.

quoi qu'il soit, je ne crois pas avoir affirmé qu'on passerait une nouvelle vague izi pizi, je dis juste qu'on est mieux préparé aujourd'hui qu'on ne l'était début mars à se prendre une explosion de cas. ça me semble indéniable.
La conséquence, c'est que si confinement il doit y avoir de nouveau, on y viendrait sans doute plus tardivement que lors de la premiere vague (en prenant comme point d'origine de celle-ci non pas l'identification du 1er cas fr, mais bien un Mulhouse bis)

A ce propos, je met le lien de l'entrevue très intéressante d'Arnaud Fontanet (l'un des experts épidémoiologistes, membre du conseil scientifique qui a participé au pilotage de la crise) dans "la méthode scientifique" sur FranceQ
https://www.franceculture.fr/emissi [...] -juin-2020

ça dresse, sur une heure, un historique très intéressant de l'apparition et évolution de la pandémie en France et comment le conseil scientifique a orienté ou tenté d'orienter les décisions de l'executif. (ça parle par exemple de l'idée du report des municipales)
Fontanet est très neutre, ne désigne ni responsables ni coupables, et me semble très factuel. L'interview corrige beaucoup d'idées reçues, de procès d'intention et de conneries qui ont été dites durant ces 6 derniers mois par beaucoup de gens. Et ça ne parle pas de Raoult.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 16-06-2020 à 10:57:02

---------------
n°60036760
gimly the ​knight
Posté le 16-06-2020 à 10:56:19  profilanswer

bardiel a écrit :

Espérons que vous soyez nombreux dans cet état d'esprit pour permettre aux autres de voyager longtemps à vil prix.  
400€ le Paris Los Angeles direct pour août en ce moment :o

n°60036763
roupillon
Posté le 16-06-2020 à 10:56:37  profilanswer

deweychat a écrit :

Bah sur le fofo y'en a un paquet qui sont ultra alarmistes et qui avaient vraiment l'air d'attendre une catastrophe, ils jubilaient quand ça s'est vraiment déclaré en France
D'ailleurs on voit bien qu'ils sont déçu et qu'ils se racrochent à tout ce qu'ils peuvent pour trouver la situation toujours catastrophique

Les chiffres diminuent ? -> Ca va pas durer les gens font n'imp !
L'épidémie est au point mort en France -> vous allez voir cet automne !
On travaille sur un vaccin -> Non mais on a jamais réussi à en faire contre les coronavirus
Finalement peut etre qu'on en aura fin 2019 -> il sera pourri et puis le virus va muter !

Si un vaccin arrive on va avoir droit à un déferlement de fakenews des antivaxx, ça va être divertissant. Le topic va faire 5000 pages en deux mois :o

n°60036768
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 16-06-2020 à 10:56:50  profilanswer

cd5 a écrit :

Bah à minima imposer 14J de quarantaine, oui ça fait chier mais on a pas non plus encore le luxe de se dire que c'est suffisamment pénard.

Sinon bah oui, ne pas se déplacer en fait...  [:spamafote]  

Je comprends juste pas la si grande disparité entre les pays surtout que les UK imposent eux une quarantaine mais à l'inverse, nous non. Y a juste aucune entente entre les pays alors que la situation chez eux est pas non plus hyper rassurante  [:_jbm]  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°60036786
ftikai
Posté le 16-06-2020 à 10:57:58  profilanswer

ben80 a écrit :

Jusqu'a quand? faut bien relancer a un moment donne?!?

Pour relancer l'économie locale, j'ai annulé mes vacances à l'étranger.  Cet été, je passe mes vacances en Wallonie.

n°60036800
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-06-2020 à 10:58:43  profilanswer

ftikai a écrit :

Pour relancer l'économie locale, j'ai annulé mes vacances à l'étranger.  Cet été, je passe mes vacances en Wallonie.

[:dovakor_:2]

---------------
n°60036877
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-06-2020 à 11:03:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

quoi qu'il soit, je ne crois pas avoir affirmé qu'on passerait une nouvelle vague izi pizi, je dis juste qu'on est mieux préparé aujourd'hui qu'on ne l'était début mars à se prendre une explosion de cas. ça me semble indéniable.

Déjà écouté le truc de Fontanet et il est très prudent.

Ce que je dis c'est que si on part de l'hypothèse qu'un reconfinement total est hors de question du fait des dégâts considérables que ça cause à la société et à l'économie, ce qui semble être quelque chose évoqué par les experts et les gens en charge, il n'est pas du tout certain que cette fois-ci on réussisse à stopper l'exponentielle croissante, peu importe la quantité de masques et de PCR en circulation.

C'est un scenario noir, oui, plutôt dans les pires, mais pas dans la zone de probabilité d'une pluie d’astéroïdes.

---------------
n°60036899
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 16-06-2020 à 11:05:28  profilanswer

Je préfère encore quand tu fais ton seb31 spabien que de tenter ce genre de blagues hors du topic du même nom. :o  

n°60036915
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-06-2020 à 11:07:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Déjà écouté le truc de Fontanet et il est très prudent.

Ce que je dis c'est que si on part de l'hypothèse qu'un reconfinement total est hors de question du fait des dégâts considérables que ça cause à la société et à l'économie, ce qui semble être quelque chose évoqué par les experts et les gens en charge, il n'est pas du tout certain que cette fois-ci on réussisse à stopper l'exponentielle croissante, peu importe la quantité de masques et de PCR en circulation.

C'est un scenario noir, oui, plutôt dans les pires, mais pas dans la zone de probabilité d'une pluie d’astéroïdes.

Certes, j'exagérais mais bon, on est dans la méthode Coué de toute façon.  
La seule chose dont on est à peu près sûre c'est qu'on est sûr de rien concernant la suite.
On a en terme de modélisation de cette épidémie une vision relativement claire de ce qui va se passer jusqu'à 7 jours à l'avance. Au delà, c'est  [:michaeldell] total.

---------------
n°60036935
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-06-2020 à 11:08:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

On a en terme de modélisation de cette épidémie une vision relativement claire de ce qui va se passer jusqu'à 7 jours à l'avance. Au delà, c'est  [:michaeldell] total.

Et c'est bien pour ça qu'il faut envisager un large univers des possibles. :o

Et que la tache des décideurs est pas simple. :o

---------------
n°60037024
tekel
Posté le 16-06-2020 à 11:16:29  profilanswer

c'est confirmé que ça repart à fond à Pekin ?

n°60037037
marco02
Posté le 16-06-2020 à 11:17:36  profilanswer

roupillon a écrit :

Tu en conclues quoi ? Que le virus se téléporte ? Qu'il se crée de lui même.

Y'a forcément des trucs qui ont échappé au camp de recrutement.
Parmis ceux qui étaient en quatorzaine, certains ont peut être vus des gens, Ils n'étaient pas filmé 24h/24.
les soirs peut être qu'ils se voyaient entre eux sans utiliser les masques et distanciation.

des fois oui ça fait penser à de la téléportation, quand on a vu le cas des croisières par ex ...

n°60037100
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-06-2020 à 11:23:35  profilanswer

cd5 a écrit :

bah si on t'impose une quatorzaine si tu fais du tourisme à l'étranger, autant rester chez soi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
HFR tools
n°60037126
Naxos
\o/
Posté le 16-06-2020 à 11:25:20  profilanswer

XprtZ a écrit :

Je comprends juste pas la si grande disparité entre les pays surtout que les UK imposent eux une quarantaine mais à l'inverse, nous non.

La France applique la réciprocité

---------------
[Folio Photos]
n°60037164
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-06-2020 à 11:29:38  profilanswer

marco02 a écrit :

des fois oui ça fait penser à de la téléportation, quand on a vu le cas des croisières par ex ...

on a déjà du mal à modéliser la formation des tornades... alors modéliser le transport d'un virus [:grande greluche:7]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60037219
It_Connexi​on
Posté le 16-06-2020 à 11:33:06  profilanswer

On est déjà en retard  :o  :  

http://img.over-blog-kiwi.com/1/35/80/32/20160130/ob_173b13_la-5eme-vague-photo-1024x572.jpg

Message édité par It_Connexion le 16-06-2020 à 11:33:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8254  8255  8256  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)