| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roupillon | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par roupillon le 16-06-2020 à 10:21:55 |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 10:17:42 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Naxos \o/ |
Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 16-06-2020 à 10:21:20 --------------- [Folio Photos] |
roupillon |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
gimly the knight |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gimly the knight |
|
adslalex | En même temps le gouvernement a dit pas de confinement bis en cas de seconde vague, donc à moins que les hopitaux se retrouvent à burne, donc espérer une seconde vague n'est pas génial.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 10:32:57 ![]() ![]() |
Maintenant on a du recul sur les do's&don't, on connait mieux la maladie et ses modes de propagation. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 16-06-2020 à 10:39:31 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Et s'accompagnant d'une pluie d'astéroïdes geocroiseurs de type Terminator. Encore moins prêt. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 16-06-2020 à 10:41:17 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jovial It's clobberin' time | Après 25 jours de répit, le coronavirus ressurgit en Nouvelle-Zélande
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
deweychat |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ftikai |
Une vague d'épidémie, c'est un peu comme une vague de l'océan, c'est la nature qui décide. Et la nature n'a rien à f**** qu'on soit pour, contre ou indifférent. Tout ce qu'on peut faire c'est prévoir et agir en fonction. La question qu'on doit poser est: sommes-nous assez doués pour prévoir et agir? Je ne sais pas comment est la France, mais je peux vous dire que la Belgique (ou ceux qui la gouvernent) est assez naze en terme de prévision et d'agissement. Message édité par ftikai le 16-06-2020 à 10:49:11 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 10:48:04 ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Le règlement en ce qui concerne les voyages a tellement aucun sens --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cd5 / g r e w t | Quelle règle basique de prévention pour les déplacements ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ben80 Go! |
quoi qu'il soit, je ne crois pas avoir affirmé qu'on passerait une nouvelle vague izi pizi, je dis juste qu'on est mieux préparé aujourd'hui qu'on ne l'était début mars à se prendre une explosion de cas. ça me semble indéniable. A ce propos, je met le lien de l'entrevue très intéressante d'Arnaud Fontanet (l'un des experts épidémoiologistes, membre du conseil scientifique qui a participé au pilotage de la crise) dans "la méthode scientifique" sur FranceQ ça dresse, sur une heure, un historique très intéressant de l'apparition et évolution de la pandémie en France et comment le conseil scientifique a orienté ou tenté d'orienter les décisions de l'executif. (ça parle par exemple de l'idée du report des municipales) Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 16-06-2020 à 10:57:02 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gimly the knight |
|
roupillon |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ftikai |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
The NBoc Quo Modo Deum |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Je préfère encore quand tu fais ton seb31 spabien que de tenter ce genre de blagues hors du topic du même nom. |
The NBoc Quo Modo Deum |
tekel | c'est confirmé que ça repart à fond à Pekin ? |
marco02 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 16-06-2020 à 11:33:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |