| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 00:17:38 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 16-06-2020 à 00:24:45 |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 16-06-2020 à 00:28:20 |
MikeSab21 |
Ben oui quoi ! Vilain virus ! Disparaît ! |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_synapse_ | Sans oublier la gastro Message édité par _synapse_ le 16-06-2020 à 00:30:05 |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 00:32:53 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
axklaus |
Message édité par axklaus le 16-06-2020 à 00:52:34 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 00:57:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tolor Mais heu... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 01:05:46 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 01:10:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Trifon_Ivanov La légende | Cette source rires |
roupillon |
|
Requiem |
J'ai dit ça ? On a du positif en Europe et t'es toujours là pour trouver L'ARTICLE pour saper le moral --------------- GDB power |
coucoujojo |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ernestor modo-coco :o |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
nakata frog game |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
grotius | C est sur qu’un cluster du meme style chez nous à Rungis c’est dispersion maximum. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Jahaa_sv | Du coup un belge peut aller en Suède où le virus est toujours actif pour le ramener en belgique ? |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 16-06-2020 à 07:37:34 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
viniw geek repenti |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 16-06-2020 à 07:51:53 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
alffir |
100 cas chez nous, notre objectif est tenu, 100 cas chez eux c'est un échec. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |