| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 07:39:17 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 16-06-2020 à 07:51:53 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
alffir |
100 cas chez nous, notre objectif est tenu, 100 cas chez eux c'est un échec. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
grotius | Demain probablement le covid aura fait plus de victimes aux US que la premiere guerre mondiale.
|
Chips |
|
mlon la frite c'est la fete |
Techniquement, c'est un rhume . Un rhume extrêmement mortel Un rhume qui met notre système de santé à genoux. Mais il ne faut pas non plus penser qu'il est magique et te contaminera forcément au moindre faux pas en t'entrainant vers une forme sévère. Pour reprendre ton cas de milis américain, ça serait inquiétant s'il s'agissait de nrbc : o Ensuite, ya fort à parier qu'il y avait déjà d'autres que les 4 initiaux de malades lors du 1er test ( sans doute 10 à 20), qui ont remplacé la distance sociale par le port d'un masque , tout en continuant de faire d'autres activités ensemble (manger, s'entraîner, etc ). Bref cette histoire rappelle qu'il faut rester alertes et ne pas relâcher les bonnes pratiques (se laver les mains, éviter les contacts, etc, ) même en portant un masque (et qui doit être utilisé normalement , pas dans les poches, ni sous le nez). --------------- ^_^ |
roupillon |
|
mlon la frite c'est la fete |
Je comprends mieux. Perso, je pense le contraire. --------------- ^_^ |
emppapy |
|
homnibus |
Toi par contre t'es désespérément prévisible depuis la page 1. |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 08:01:41 ![]() ![]() |
Chips |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gebreugg |
Alors à mon humble avis, et au vu de ce qui c'est passé à Wuhan les chiffres chinois ont peut facilement les multiplier par vingt. Et si ils paniquent visiblement et commencent à virer les responsables locaux ont peut monter jusque x50. En fait faut faire comme leurs voisins, ne pas croire leur parole mais suivre leurs actes à la loupe. Ah on me dit qu'ils ont saqué l'équivalent d'un Maire et qu'ils sont en mode full panique. brb, je vais aller faire un stock de masques et de pâtes. Message édité par gebreugg le 16-06-2020 à 08:22:12 |
esomeprazol |
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 16-06-2020 à 08:21:55 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
roupillon | Le monde qui nous sort un article putaclic Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 16-06-2020 à 08:41:22 |
boumbo 3xpl0its | Hôpital : Ce n’est « plus le temps d’applaudir mais de soutenir », les soignants de retour dans la rue
|
roupillon |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Chips |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
cd5 / g r e w t |
EDIT : https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html Message édité par cd5 le 16-06-2020 à 09:34:43 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
totsukaba Code Quantum |
Ils avaient pour objectif d'éliminer le virus de leur territoire. Et là pas de chance ça reprend dans leur capitale !! On comprend pourquoi ils sont en panique, surtout que ça vient d'un marché encore, et je me répète mais il est possible que le responsable soit l’hôte intermédiaire, la transmission zoonotique qui reprend, la vrai source du virus, peut être qu'ils se rendent compte que ça peut potentiellement repartir sur tous les marchés de chine car ils n'ont pas éliminé la source primaire du virus, le réservoir animalier du virus. Nous pour l'instant on est bon car ça baisse de tout les cotés, et la circulation est vraiment très basse pour l'instant. Et je dis ça sachant que je suis un des alarmiste en chef depuis le début, sauf que tous les indicateurs sont très très très faibles, faut se rendre à l'évidence à un moment et être pragmatique. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 16-06-2020 à 09:38:22 --------------- flickr |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gebreugg |
|
gebreugg |
|
RaKaCHa |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
hyenal1 |