| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 23:13:30 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-06-2020 à 23:18:29 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 23:31:13 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rug |
|
MikeSab21 |
Ah ben oui, comme les hospitalisations au Texas, ça ne monte pas du tout Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 15-06-2020 à 23:38:14 |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 23:36:14 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Tain le troll de compet' |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 23:40:28 ![]() |
Requiem |
Ça nous avait pas manqué ton catastrophisme permanent --------------- GDB power |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Et donc le fond du problème est d'avoir des gens qui sont maintenant immunisés ? On dirait le retour au moins de mars avec la parano sur le nombre de cas Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 15-06-2020 à 23:43:33 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
MikeSab21 |
Au moins je sors des news et infos intéressantes. Je déblatère pas sur Raoult en boucle inutilement. |
MikeSab21 |
Et si tes parents en étaient morts ? On s'en branle tout pareil ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je ne sais pas ce que vous espérez ? Qu'on se reconfine pour passer la journée en slip ? Message cité 4 fois Message édité par Olivie le 15-06-2020 à 23:47:34 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2020 à 23:47:40 ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Requiem |
--------------- GDB power |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
MikeSab21 |
Le parallèle c'est que dans un cadre strict et respecté comme un camp militaire, le virus a été hors de contrôle en 3 semaines. Maintenant, visualises dans ta tête les milliers de restos, bars, salles de sport, réunions de famille à 50 en France qui recommencent depuis peu... Y'a que la saisonnalité qui peut nous sauver... jusqu'à l'automne. |
esomeprazol |
Je te mets ma main à couper qu’il y aura de nouveau un confinement, en France du moins, si on se retrouve dans la même situation que le 12 mars, avec les hospitaliers sur les plateaux tv et devant leur établissement en train de dire mayday mayday. Ce virus est une vacherie. Il bouffe les poumons comme d’autres maladies bouffent le cœur. Rien de pire que d’être pris à la respiration. 10 a 15% des malades ressentent encore des symptômes deux mois après. 15% des cas sont hospitalisés et 5% filent en réanimation. Il y a une part non négligeable de loterie aussi avec cet orage cytokinique. Il faut des semaines pour se remettre de réanimation. La convalescence est longue et coûteuse pour nos systèmes de santé. Je ne souhaite à personne de plus de 35 ans de le chopper. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 16-06-2020 à 00:05:13 |
ftikai |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par TheMiz le 16-06-2020 à 00:06:35 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
ftikai |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
edit : d'ailleurs olivie, tu iras au bout de tes idées je présume, et tu penseras à cocher cette petite case si jamais il y avait un referendum de ce genre en France ? Message édité par PinkFloyd31 le 16-06-2020 à 00:15:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Requiem |
--------------- GDB power |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |