| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
FRANCKBLB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 12:37:01 ![]() ![]() |
ftikai |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
MikeSab21 |
Oui mais aujourd'hui y'en a des multi résistants sur lesquels aucun antibio ne marche. |
esomeprazol |
|
RaKaCHa |
|
kremlin biceps | La France a passé une précommande pour plusieurs millions de doses de vaccins auprès de la société AstraZeneca.
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Lagoon57 |
--------------- |
Chips | Le lent déconfinement des prostituées : masques obligatoires et bisous interdits
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 13:10:47 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
xilebo noone |
Message cité 2 fois Message édité par xilebo le 15-06-2020 à 13:15:08 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
xilebo noone |
|
Ibo_Simon |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 15-06-2020 à 13:26:33 --------------- [Folio Photos] |
ricoco |
|
esomeprazol |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
Lagoon57 |
|
Lykomax |
|
Lagoon57 |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 15-06-2020 à 13:50:09 |
esomeprazol |
|
Lykomax |
Parfaitement pas du tout sur la même longueur d'onde avec la direction, j'aurais aimé un retour en septembre comme certains ici. Message édité par Lykomax le 15-06-2020 à 13:52:09 |
tuxerman12 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
C'est le racolage qui est interdit. Encore que , j'ai pas suivi si la pénalisation du client était effective --------------- ^_^ |
xilebo noone |
|
Le matos à la pointe, le personnel qui est en moyenne 1/2 patients (lits). Là je t'ai donné le tarif max , ça commence à 1k/j. --------------- ^_^ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
TenjO TengE ☆☆ |
Actuellement je suis en déplacement pour le travail en province (Metz) et c'est pas mal "osef" dans l'espace public, magasins et memes certains restaurants Message édité par TenjO TengE le 15-06-2020 à 14:16:11 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
tuxerman12 |
|
Lagoon57 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |