| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 16:44:59 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
gimly the knight |
|
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 17:09:12 ![]() ![]() |
esomeprazol |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-06-2020 à 17:35:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
--------------- ^_^ |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Kalymereau This is not a method | Une remise en question de l'impact des transports en commun sur la contagion au covid:
--------------- rm -rf internet/ |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
MikeSab21 |
T'inquiètes c'est une magnifique occasion de faire des anticorps anti SRAS-Cov-2 En fait, à part le service Covid des hôpitaux, les bateaux de croisière sont l'endroit au monde le plus risqué. |
MikeSab21 |
Oui. Et pour raccourcir le délai de disponibilité, les US vont commencer la production en masse de 5 vaccins AVANT d'avoir les résultats. |
orodreths Donkey pue du cul |
MikeSab21 |
Non là encore l'idée c'est de vacciner des gens, puis de les infecter volontairement avec SRAS-Cov-2. Ça fait gagner quelques mois au lieu d'attendre des effets statistiques. Y'a déjà des milliers de volontaires. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
MikeSab21 |
Disons qu'ils sont embêtés car les 10 nouveaux hôpitaux et les 30 fours crématoires sont à Wuhan, pas à Pékin, c'est chiant |
--------------- ^_^ |
The NBoc Quo Modo Deum |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Là si c'est juste pour Pékin, ça commence à faire bcp , même si c'est moins que nous (100 cas / 21 millions ; 500/67 ). Enfin, il peut y avoir le facteur chinois , qui va x1 à x 1000 suivant la confiance dans le pcc . --------------- ^_^ |
Optio_33 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
standalone |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gimly the knight |
Truc de méconaissant ca. No redface. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-06-2020 à 18:42:59 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
MikeSab21 |
T'inquiètes, ils vont pas se faire avoir 2 fois. 11 quartiers autour du marché en quarantaine totale sans pouvoir sortir. 76.000 personnes testées juste hier (59 positives), 193 stands de tests: Gardes à l'entrée du marché: |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
gimly the knight |
Il y a des enjeux de politique intérieure en Chine. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |