Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8247  8248  8249  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60030388
RaKaCHa
Posté le 15-06-2020 à 15:52:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et le profit c'est le mal  [:ach_lette]

mood
Publicité
Posté le 15-06-2020 à 15:52:21  profilanswer

n°60030390
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-06-2020 à 15:52:24  profilanswer

giorkal a écrit :

[:demoderateur:1] que cette naïveté est touchante  !
Aux US les hopitaux sont des centres de profit avant tout

:jap:  
leur slogan c'est d'ailleurs "nos profits valent plus que vos vies"

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60030394
xilebo
noone
Posté le 15-06-2020 à 15:52:33  profilanswer

giorkal a écrit :

[:demoderateur:1] que cette naïveté est touchante  !
Aux US les hopitaux sont des centres de profit avant tout

Pourquoi ce mépris  :??: C'est interdit d'être naïf ?

n°60030404
adslalex
Posté le 15-06-2020 à 15:53:11  profilanswer

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais je vous avait demandé avec un peu d'humour si je devais annuler ma croisière en Août dans la méditerranée et tout le monde m'a dit d'annuler (ou de ne pas polluer).

Alors la blague, c'est que MSC reprend le 1er août les eaux et donc je n'ai pas la possibilité de changer de croisière ou même d'annuler !

Maintenant qu'on a envie de repousser d'un an, on n'a pas la possibilité juridique de le faire.

Adieu

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°60030423
Chips
Posté le 15-06-2020 à 15:54:33  profilanswer

adslalex a écrit :

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais je vous avait demandé avec un peu d'humour si je devais annuler ma croisière en Août dans la méditerranée et tout le monde m'a dit d'annuler (ou de ne pas polluer).

Alors la blague, c'est que MSC reprend le 1er août les eaux et donc je n'ai pas la possibilité de changer de croisière ou même d'annuler !

Maintenant qu'on a envie de repousser d'un an, on n'a pas la possibilité juridique de le faire.

Adieu

Bien fait  [:scorpio-:3]

n°60030434
giorkal
Posté le 15-06-2020 à 15:55:33  profilanswer

xilebo a écrit :

Pourquoi ce mépris  :??: C'est interdit d'être naïf ?

[:cosmoschtroumpf] ce n'est pas du mepris . C'est juste mignon de croire que le personnel medical US est mieux payé ( a part les medecins les plus importants)

n°60030444
morb
Posté le 15-06-2020 à 15:56:18  profilanswer

adslalex a écrit :

Adieu

je comprendrai jamais ce projet de vouloir aller dans un centre comercial flottant  [:haussmann:3]

n°60030483
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2020 à 15:58:35  profilanswer

adslalex a écrit :

Adieu

Faut toujours faire le contraire de ce que fait la meute. [:professeur raoult]

Perso en plein milieu du confinement j'ai réservé pour fin fuin un hôtel à l’étranger pour le tiers de son prix habituel, j'ai eu raison. [:professeur raoult]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60030512
Lagoon57
Posté le 15-06-2020 à 16:01:08  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Extrêmement dangereux si c'est le message qui est resté dans l'esprit des gens.
Car ce n'est pas du tout la réalité.

C'est largement le cas. En gros "allez bosser yaplurien". Demain plus d'attestation transports en idf c'est open bar touvabien.

Message édité par Lagoon57 le 15-06-2020 à 16:02:02

---------------

n°60030514
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-06-2020 à 16:01:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sans parler de validation suffisante et de déploiement général, on peut envisager avoir les premiers retours concernant l'efficacité de ces premiers vaccins quand, à peu près ?

Les premières annonces en cours de test je me méfie toujours, c'est souvent enjolivé. A l'automne on commencera sans doute à avoir une idée. Sachant que vu le nombre de vaccins à l'essai, il va inévitablement y en avoir qui vont échouer dans les grandes largeurs mais ce qu'on veut c'est que dans le tas il y en ait au moins un de bon.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2020 à 16:01:33  profilanswer

n°60030520
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-06-2020 à 16:02:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Perso en plein milieu du confinement j'ai réservé pour fin fuin un hôtel à l’étranger pour le tiers de son prix habituel, j'ai eu raison. [:professeur raoult]

Bien ouej :d

C'était couillu, l'hotel aurait pu avoir déposé le bilan d'ici là.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60030550
xilebo
noone
Posté le 15-06-2020 à 16:05:01  profilanswer

giorkal a écrit :

[:cosmoschtroumpf] ce n'est pas du mepris . C'est juste mignon de croire que le personnel medical US est mieux payé ( a part les medecins les plus importants)

je pensais aux médecins justement. Mais c'était une question car je ne sais pas comment ça marche là-bas, je suis juste halluciné quand je vois les prix, et que de surcroît, tu peux ne pas être assuré et devoir payer de ta poche ( et être dans la merde après ). C'est pour cela que je trouve notre système de santé très bien - de ce côté là, car il  y a d'autre problèmes comme les déserts médicaux - et que je n'aimerais pas qu'il disparaisse.

n°60030551
tuxerman12
Posté le 15-06-2020 à 16:05:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sans parler de validation suffisante et de déploiement général, on peut envisager avoir les premiers retours concernant l'efficacité de ces premiers vaccins quand, à peu près ?

Ils ont parlé d'un vaccin avant noël sur bfm hier. Le labo travaille avec des investissements d'état et en échange ils vont le vendre à prix coûtant, au moins pour les 400M premières doses, un truc du genre, j'ai pas suivi l'explication du modèle éco :o

n°60030555
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-06-2020 à 16:05:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Petit joueur, j'ai réservé à 50 km de Mulhouse  [:roger21:1]

n°60030560
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2020 à 16:05:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Bien ouej :d

C'était couillu, l'hotel aurait pu avoir déposé le bilan d'ici là.

Surtout qu'il va encore neiger un mètre d'ici là, c'est assez bizarre cette fin d'hiver.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60030575
tuxerman12
Posté le 15-06-2020 à 16:06:59  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

T'es joueur toi ! [:tibo2002]

n°60030576
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2020 à 16:07:14  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les premières annonces en cours de test je me méfie toujours, c'est souvent enjolivé. A l'automne on commencera sans doute à avoir une idée. Sachant que vu le nombre de vaccins à l'essai, il va inévitablement y en avoir qui vont échouer dans les grandes largeurs mais ce qu'on veut c'est que dans le tas il y en ait au moins un de bon.

Automne, c'est rapide !

---------------
n°60030580
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2020 à 16:08:06  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Côté Suisse ? :o

---------------
n°60030593
Rick_C137
Posté le 15-06-2020 à 16:08:59  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pourquoi on vondrait aller à Mulhouse ? [:prems]

n°60030605
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-06-2020 à 16:09:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Automne, c'est rapide !

J'ai pas dit "pour avoir un truc prêt et validé", automne c'est juste pour avoir une idée de comment ça se présente. Disons que si on a une saison 2 l'hiver prochain, ça me semble court comme délai pour avoir un vaccin validé et vacciner tout le monde.

n°60030606
xilebo
noone
Posté le 15-06-2020 à 16:10:00  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Vendredi une équipe part pour équiper un avion VIP à Bâle, ça va être beau :o ( j'ai refusé de partir )

n°60030608
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-06-2020 à 16:10:08  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Pourquoi on voudrait aller à Mulhouse ? [:prems]

je suppose que si t'habites à Metz, Amiens ou Maubeuge, ça paraît super joli  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60030610
tuxerman12
Posté le 15-06-2020 à 16:10:28  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Et s'il y en a 50 de bons ? Et pas de reprise épidémique ? Vla le pognon perdu par les labos. Au lieu de se faire concurrence ils auraient du se mettre tous sur un projet commun pour une fois, si le problème à résoudre est simple, contrairement à d'autres maladies.  :o  

n°60030617
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2020 à 16:10:54  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'ai pas dit "pour avoir un truc prêt et validé", automne c'est juste pour avoir une idée de comment ça se présente. Disons que si on a une saison 2 l'hiver prochain, ça me semble court comme délai pour avoir un vaccin validé et vacciner tout le monde.

Puis faudrait absolument avoir des coins ou y a des grosses deuxièmes vagues pour vraiment tester le truc, non ? :o

---------------
n°60030632
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-06-2020 à 16:11:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Côté Suisse ? :o

Côté français

Spoiler :

Dans les vignobles, pas dans la plus laide ville de France. Je ne suis pas fou non plus  [:copepresident:2]

n°60030653
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2020 à 16:13:13  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Côté français

Spoiler :

Dans les vignobles, pas dans la plus laide ville de France. Je ne suis pas fou non plus  [:copepresident:2]

Vers BITSCHwiller ?

---------------
n°60030670
fufu67
Posté le 15-06-2020 à 16:15:16  profilanswer

morb a écrit :

je comprendrai jamais ce projet de vouloir aller dans un centre comercial flottant  [:haussmann:3]

Il a bossé toute sa vie pour se la payer, il a le droit.  [:babyboomeuse]

n°60030701
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 15-06-2020 à 16:19:18  profilanswer

morb a écrit :

moi la mer elle m'a pris, c'était un vendredi [:foux]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60030711
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-06-2020 à 16:20:26  profilanswer

Bonjour

Je vois que vous parlez vacances. Ils ont réouvert les vols vers la Suède ? C'est pour aller à la Midsommar, c'est Dimanche. C'est chouette, tout le monde se bourre la gueule ensemble, un bel élan de fraternité. En plus comme je suis enseignant, j'ai rien à foutre, ça a été dit sur le topic.

Maintenant que c'est safe, faut en profiter, il l'a dit le Manu [:laetitia plume:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 15-06-2020 à 16:21:24
n°60030715
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-06-2020 à 16:21:17  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Et s'il y en a 50 de bons ? Et pas de reprise épidémique ? Vla le pognon perdu par les labos. Au lieu de se faire concurrence ils auraient du se mettre tous sur un projet commun pour une fois, si le problème à résoudre est simple, contrairement à d'autres maladies.  :o  

On voit à peu près ce qu'il faut faire pour mettre au point un vaccin mais c'est pas une science exacte. Sur 10 vaccins candidats tu vas en avoir certains qui vont marcher, d'autres qui ne vont pas marcher et on ne saura pas forcément pourquoi. Sachant que La recherche sur les vaccins n'est "pas très chère" quand on compare à ce que le covid nous a couté, la meilleur approche du point de vue des états dans un contexte d'urgence, c'est de mettre le plus possible de labos en concurrence et de voir a la fin qui a eu le plus de chance qui a le meilleur vaccin. Oui, ça fera quelques milliards de dépensés en pure perte au niveau mondial. Cependant si on perd un an parce qu'on a mis tous nos oeufs dans le même pannier et qu'on a un mauvais vaccin, c'est beaucoup plus cher que ça va nous couter.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 15-06-2020 à 16:23:00
n°60030728
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-06-2020 à 16:22:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vers BITSCHwiller ?

Plutôt vers Colmar

n°60030734
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2020 à 16:22:52  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Plutôt vers Colmar

Joli bourg. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 15-06-2020 à 16:43:33

---------------
n°60030742
tuxerman12
Posté le 15-06-2020 à 16:23:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bonjour

Je vois que vous parlez vacances. Ils ont réouvert les vols vers la Suède ? C'est pour aller à la Midsommar, c'est Dimanche. C'est chouette, tout le monde se bourre la gueule ensemble, un bel élan de fraternité. En plus comme je suis enseignant, j'ai rien à foutre, ça a été dit sur le topic.

Maintenant que c'est safe, faut en profiter, il l'a dit le Manu [:laetitia plume:3]

Faut y aller en Zoé, pas en avion [:calimefrog:7]

n°60030745
giorkal
Posté le 15-06-2020 à 16:24:24  profilanswer

xilebo a écrit :

je pensais aux médecins justement. Mais c'était une question car je ne sais pas comment ça marche là-bas, je suis juste halluciné quand je vois les prix, et que de surcroît, tu peux ne pas être assuré et devoir payer de ta poche ( et être dans la merde après ). C'est pour cela que je trouve notre système de santé très bien - de ce côté là, car il  y a d'autre problèmes comme les déserts médicaux - et que je n'aimerais pas qu'il disparaisse.

si tu veux te faire une idee , prend l'exemple des soins dentaires et des lunettes en France . C'est grosso modo payé par les mutuelles privées. Et comme elles se font concurrence , les prix sont stratosphériques. Les dentistes et les vendeurs de lunettes font pratiquement ce qu'ils veulent .  

Bien, imagines que la-bas aux USA, c'est pratiquement la meme chose mais pour tous les soins, tous les medicaments , toutes les hospitalisations.

Message cité 1 fois
Message édité par giorkal le 15-06-2020 à 16:25:10
n°60030814
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-06-2020 à 16:31:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Jolie bourg. :jap:

Je ne connais pas les prix dans le coin mais quand je vois ce que ça nous coute, ils ont du bien casser les prix.

Et puis si en fait l'épidémie n'est pas finie et qu'on l'attrape ils ont l'expérience maintenant  [:haha cosmoschtroumpf]

n°60030856
gimly the ​knight
Posté le 15-06-2020 à 16:35:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Voilà.  

Et moi cet été, je vais en vacances en Suède.

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 15-06-2020 à 16:36:46
n°60030907
tuxerman12
Posté le 15-06-2020 à 16:39:53  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On voit à peu près ce qu'il faut faire pour mettre au point un vaccin mais c'est pas une science exacte. Sur 10 vaccins candidats tu vas en avoir certains qui vont marcher, d'autres qui ne vont pas marcher et on ne saura pas forcément pourquoi. Sachant que La recherche sur les vaccins n'est "pas très chère" quand on compare à ce que le covid nous a couté, la meilleur approche du point de vue des états dans un contexte d'urgence, c'est de mettre le plus possible de labos en concurrence et de voir a la fin qui a eu le plus de chance qui a le meilleur vaccin. Oui, ça fera quelques milliards de dépensés en pure perte au niveau mondial. Cependant si on perd un an parce qu'on a mis tous nos oeufs dans le même pannier et qu'on a un mauvais vaccin, c'est beaucoup plus cher que ça va nous couter.

Ok, t'es plus doué que moi, j'avoue  [:implosion du tibia]

n°60030928
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-06-2020 à 16:41:37  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Faut y aller en Zoé, pas en avion [:calimefrog:7]

Faut trouver une prise électrique toutes les 300 bornes [:leonardopsg:6]

n°60030954
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-06-2020 à 16:43:38  profilanswer

super_pourri a écrit :

je suppose que si t'habites à Metz, Amiens ou Maubeuge, ça paraît super joli  

Amiens  :love:  

Ses hortillonnages  :love:  :love:  

Sa plus vaste cathédrale de France, chef d’œuvre du gothique  :love:  :love:  :love:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60030964
symaski62
Posté le 15-06-2020 à 16:44:33  profilanswer

https://twitter.com/lavoixdunord/st [...] 7437961216

DIRECT. Coronavirus: Il ne reste plus que trois patients en réanimation au CHU de Lille

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°60030973
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-06-2020 à 16:44:59  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Voilà.  

Et moi cet été, je vais en vacances en Suède.

Quelle drôle d'idée. Pour faire quoi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8247  8248  8249  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)