Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3931 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8225  8226  8227  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60019405
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-06-2020 à 00:31:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

post à mono smiley débile
je vois que t'es toujours prêt à te permettre tous les écarts possibles

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 14-06-2020 à 00:33:15
mood
Publicité
Posté le 14-06-2020 à 00:31:51  profilanswer

n°60019407
airy
Posté le 14-06-2020 à 00:33:50  profilanswer

Euh... quand on ne connaît pas les risques, autoriser ou interdire, ce n'est pas symétrique...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°60019416
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 14-06-2020 à 00:39:05  profilanswer

cool.
et à Toulouse en plus....
 :(

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60019423
Chips
Posté le 14-06-2020 à 00:45:41  profilanswer

Bien fait  [:scorpio-:3]

n°60019425
PlayTime
Posté le 14-06-2020 à 00:46:14  profilanswer

djrzoul a écrit :

Risqué mais moins qu’on le pense vu qu’ils sont dans un milieu ouvert

A Toulouse c'est un scandale dans les lieux fermés. Et il n'y a même plus de gel hydroalcooliques à l'entrée des supermarchés et d'une salle de sport sur je fréquente. Le masque a été vite oublié et ça retape la bise et les mains partout.

n°60019439
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-06-2020 à 00:56:13  profilanswer

airy a écrit :

Euh... quand on ne connaît pas les risques, autoriser ou interdire, ce n'est pas symétrique...

Tout à fait et en même temps ça me rappelle aussi au taf des situations avec des types qui ne comprennent RIEN à un sujet et te mettent des battons dans les roues en invoquant le principe de précaution.
Et tu te rends compte que c'est bel et bien de l'égo quand les types laissent passer des trucs encore plus aberrants sans sourcilier.  :D

n°60019442
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-06-2020 à 00:58:10  profilanswer

La punition divine  [:shimay:1]

n°60019447
MikeSab21
Posté le 14-06-2020 à 01:00:14  profilanswer

PlayTime a écrit :

A Toulouse c'est un scandale dans les lieux fermés. Et il n'y a même plus de gel hydroalcooliques à l'entrée des supermarchés et d'une salle de sport sur je fréquente. Le masque a été vite oublié et ça retape la bise et les mains partout.

Les salles de sport sont rouvertes ??

n°60019449
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-06-2020 à 01:00:25  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

La mentalité française dans toute sa splendeur....

Ce qui manque à ce pays se sont les exemples [:ilovemomo]

n°60019463
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-06-2020 à 01:24:58  profilanswer

PlayTime a écrit :

Les gens ont oublié très très vite

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 14-06-2020 à 01:24:58  profilanswer

n°60019468
gp20
Posté le 14-06-2020 à 01:29:14  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Hospitalisations en Arkansas:
 [:leasalami:1]  

https://pbs.twimg.com/media/EaSfUnC [...] name=large

Jolie exponentielle.
Je rappelle que les hospitalisations représentent le passé à ~2 semaines.
Autant dire que ça va swinguer.

Et autant dire que l'argument saisonnier en prend un coup dans l'aile, l'Arkansas en juin il doit faire 35 degrés/80% d'humidité, et s'il continue à se propager si facilement...

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°60019469
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-06-2020 à 01:29:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

post à mono smiley débile
je vois que t'es toujours prêt à te permettre tous les écarts possibles

Pas toi ? Toujours prêt à mentir ?

Que Raoult dise les choses calmement ne change pas le fait qu'il n'est pas placide : il crache à la gueule et insulte tout le monde. C'est pas très placide comme attitude.

basketor63 a écrit :

Nan nan tu extraits totalement des propos de leur contexte.
Quand il dit que 2 milliards de personnes ont pris de la chloroquine c'est pour expliquer que les médecins sont habitués à prescrire ce médicament, et doivent avoir le droit de pratiquer leur profession.
Le contexte c'est de réagir à la situation créée par le conseil de l'ordre et son interdiction de la chloroquine, qui forcément a pour effet d'envoyer comme signal que c'est un médicament dangereux.

En fait tu dis toi même que personne n'en sait rien, mais même en n'en sachant rien il y en aurait qui en fait en savent plus que les autres puisqu'ils décident de ce qui est interdit ou non, mais là tu n'y vois pas de problème d'égo.
Forcément tu peux pas, puisque tu ne sais même pas qui c'est.

Le Don Quichotte du forum, le gars qui croit qu'il va redresser les tors de la terre entière à l'aide son fidèle clavier et moniteur haha

Allez, balaie devant ta porte. Le Don Quichotte du forum, c'est toi. On a pas vu pire foutage de gueule que ton "on ne peut pas savoir ce qu'il pense" pour défendre Dieudonné quand on te collait sous le nez ses dizaines de sorties antisémites et négationnistes et ses condamnations judiciaires. C'était magique. Vraiment. Tout le monde s'en souvient. Faut dire qu'on peut pas oublier cela.

Raoult, je l'ai écouté, largement plus que toi. Je sais ce qu'il a dit, ce qui n'est pas ton cas visiblement. Tu peux toujours enculer les mouches, t'es l'expert mondial en même temps, à dire que "oui mais il dit quand même qu'on peut pas savoir avec certitude". Tiens, c'est marrant, c'est comme Dieudonné, on peut pas savoir.

Raoult a passé son temps à affirmer des choses avec un mini-conditionnel. Mais il affirmait, le conditionnel, c'était pour la forme. Le chercheur honnête et intègre, il connait les effets négatifs de l'HCQ quand il a été testé contre le chikungunya. Il sait aussi qu'il ne sait pas grand chose, notamment sur le fait qu'on ne sait pas comment le virus attaque l'organisme humain. A partir de là, il sort pas des arguments malhonnêtes sur le fait qu'on a soigné 1/3 de l'humanité avec ce médicament dans le cadre du palu pour affirmer qu'il n'y a pas de dangers supplémentaires de ceux qu'on connait déjà à l'utiliser dans le contexte inconnu du Covid-19.  

Et il a pas attendu la décision de Veran sur l'interdiction de l'HCQ pour dire que c'est pas dangereux, depuis il le dit, depuis le mois de Février ou Mars.  

Sinon, faut te faire la liste de toutes les conneries qu'il a sorties ? C'est fascinant : il s'est planté sur l'intégralité de ses prédictions. Toutes. Absolument toutes.

Mais de toute façon, même Raoult a fini par lâcher son HCQ. Dans sa dernière interview à BFM il dit que l'HCQ n'est utile qu'à la marge, que c'est pas essentiel. T'as une guerre de retard mon pauvre. Mais là encore tu vas réussir à nous expliquer qu'il pense le contraire de ce qu'il dit :)

Message édité par Ernestor le 14-06-2020 à 01:33:05
n°60019514
SOF40
Posté le 14-06-2020 à 02:18:48  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Les salles de sport sont rouvertes ??

Oui

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°60019516
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 14-06-2020 à 02:23:34  profilanswer

gp20 a écrit :

Et autant dire que l'argument saisonnier en prend un coup dans l'aile, l'Arkansas en juin il doit faire 35 degrés/80% d'humidité, et s'il continue à se propager si facilement...

On  avait déjà le brésil en argument.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°60019523
tuxerman12
Posté le 14-06-2020 à 02:35:40  profilanswer

gp20 a écrit :

La 1ère saison c'est la mise en place, ça compte pas  [:dovakor]  
Toute façon s'il ne mute pas on va finir par l'exterminer :o

Message édité par tuxerman12 le 14-06-2020 à 02:37:12
n°60019530
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-06-2020 à 02:59:01  profilanswer

Quand tu croises dans le métro et le bus de Toulouse 1 personne sur 3 qui ne portent pas son masque ou mal...
Vendredi, je prend le bus. Un homme qui monte, sans masque, le met à bord mais à moitié et ne recouvre pas son nez. Après il téléphone, il le met sur son menton... je le signale au conducteur, qui me répond "tu veux faire quoi ?" ah ben forcément [:vave1]  

PlayTime a écrit :

Faut dire les distributeurs où tu appuies avec ta main alors que tu as plus d'une centaine de personnes avant toi qui l'ont utilisé... euh :o
Pour le masque, si tu passes par Jean Jaurès... le soir entre 16h et 19h, y'a toujours du monde, mais pas grand monde qui porte un masque. Même les vigiles à l'entrée du métro ont arrêté de demander le port du masque.

basketor63 a écrit :

La question c'est pourquoi ça devient un problème dans la tête des gens quand c'est une appli de santé publique, alors que les applis privées traçent bien plus.

Ah ben vu la confiance que les français ont dans leurs hommes politiques et l'Etat français... ça pourrait être aussi une raison.

basketor63 a écrit :

Quel est l'intérêt de poser ça sous forme de question rhétorique comme si il n'y avait pas de raison à chercher à ce choix ?

Dans ce dont je me souviens Google a refusé l'accès à certaines fonctionnalité bluetooth.
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] le-6840141

Apple, pas Google.
Et c'était parce qu'entre autre cela allait en désaccord avec la politique de sécurité des utilisateurs, qui est dans les conditions d'utilisations des appareils Apple (la "2ème raison" de l'article)

basketor63 a écrit :

Quand t'es malade t'as au contraire de bonnes raison de t'inquiéter pour tes proches et de le signaler simplement par l'appli plutot que contacter tout le monde et d'en oublier.

Euh, ta famille tu les contactes. Tes collègues aussi (éventuellement :o ).
Ceux que je croise au supermarché ou dans les TEC, j'en aurais strictement rien à carrer. Et beaucoup pensent comme ça.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60019552
nounounoun​ou
Posté le 14-06-2020 à 04:46:06  profilanswer

bardiel a écrit :

Euh, ta famille tu les contactes. Tes collègues aussi (éventuellement :o ).
Ceux que je croise au supermarché ou dans les TEC, j'en aurais strictement rien à carrer. Et beaucoup pensent comme ça.

un peut moins peut etre quand cette personne qui pense comme toi et n'en a strictement rien a carrer de ta gueule et de celle de ta famille auront infecté tes parents ta femme ou toi.

c'est bien ça le problème: que personne n'en ai rien a carrer de personne...
et pour cela qu'il faudrait mettre des prunes de plusieurs centaines d'euros a ceux qui en ont rien a carrer pour leur apprendre un peu a" carrer" justement ou au moins les mettre hors d’état de nuire.

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 14-06-2020 à 04:47:17

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60019554
Rayaki
Posté le 14-06-2020 à 04:49:45  profilanswer

La Monne a écrit :

Lis l'article, ils ont eu 135€ d'amende

A un moment, je pense que ces gens ne veulent pas comprendre ou pensent qu'ils sont immortels et qu'ils faut les laisser vivre... :/
Perso, j'aurai doublé la somme... Etrangement quand ca commence à taper méchamment dans le portemonnaie, y en a quand même pas mal qui accordent soudainement 2 neurones ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 14-06-2020 à 05:00:17

---------------
Clan Torysss.
n°60019574
spurina
Posté le 14-06-2020 à 06:17:00  profilanswer

le masque est obligatoire dans quels lieux ?

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°60019600
Headspace
Posté le 14-06-2020 à 06:49:27  profilanswer

gp20 a écrit :

Le saisonnalité ne se réduit pas à la température.

n°60019624
totsukaba
Code Quantum
Posté le 14-06-2020 à 07:31:46  profilanswer

Ça va quand même vite dans ce genre de configuration !! 16 sur 52 dans un repas partagé !! Et c'est que le début !!

---------------
flickr
n°60019627
Roupillon
Posté le 14-06-2020 à 07:33:39  profilanswer

spurina a écrit :

le masque est obligatoire dans quels lieux ?

Bonne question : juridiquement, qu'en est il du casque ?
Divers lieux ont des protocoles sanitaires, parfois imposée pas le gouvernement comme dans les écoles. Mais que peut on faire si quelqu'un ne respecte pas le protocole sanitaire ? Est que c'est passible d'une amende ?

n°60019634
Roupillon
Posté le 14-06-2020 à 07:37:38  profilanswer

S'ils sont croyant, ils doivent penser que Dieu les déteste.

Cette religion compte être responsable de combien de mort, de combien de frais d'hospitalisation, avant de comprendre qu'ils sont néfastes pour la société ?

n°60019667
Lykomax
Posté le 14-06-2020 à 08:21:09  profilanswer

Et il n'y a pas qu'eux, les barbecues, les anniversaires, les réunions de famille, les transports en commun, les manifs, la limite de 10 personnes par groupe n'est pas respecté et n'est pas applicable, donc ce genre de cluster (hors lieu de travail) ne m'étonne pas du tout. Il faut s'y attendre, les chaines de transmission qui n'existaient plus pendant le confinement ont été recréé partout en France, mais il faudra attendre encore un peu de temps avant que ça se traduise dans les stats (ça devrait se voir début juillet sauf si la saisonnalité ou la canicule joue un peu).

gp20 a écrit :

De ce que j'en sais le virus rentre en hibernation à 50°c et est détruit à partir de 70°c donc à 40°c il doit se sentir bien, mais il y a aussi les effets des UV en extérieur à prendre en compte.
Je crois que la chaleur va le ralentir mais il va résister tout l'été et sera plus vivace dès l'arrivée de l'automne, c'est à voir la science est encore dans l'inconnu sur ce sujet.  

n°60019670
Jahaa_sv
Posté le 14-06-2020 à 08:24:04  profilanswer

Roupillon a écrit :

Cette religion compte être responsable de combien de mort, de combien de frais d'hospitalisation, avant de comprendre qu'ils sont néfastes pour la société ?

Ca marche aussi pour le terrorisme islamique ce genre de remarque ?  [:potemkin]

n°60019680
teepodavig​non
Posté le 14-06-2020 à 08:27:22  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je  n'en vois pas beaucoup de désolidariser d'eux.

---------------
Laurent est mon fils.
n°60019687
Tammuz
Posté le 14-06-2020 à 08:30:39  profilanswer

Roupillon a écrit :

Bonne question : juridiquement, qu'en est il du casque ?
Divers lieux ont des protocoles sanitaires, parfois imposée pas le gouvernement comme dans les écoles. Mais que peut on faire si quelqu'un ne respecte pas le protocole sanitaire ? Est que c'est passible d'une amende ?

Tu peux le porter, mais pas sûr que ça protège très bien des virus.     [:bfmtivi]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60019703
Gilou75
Posté le 14-06-2020 à 08:35:56  profilanswer

Rayaki a écrit :

A un moment, je pense que ces gens ne veulent pas comprendre ou pensent qu'ils sont immortels et qu'ils faut les laisser vivre... :/
Perso, j'aurai doublé la somme... Etrangement quand ca commence à taper méchamment dans le portemonnaie, y en a quand même pas mal qui accordent soudainement 2 neurones ! :)

Moi y a un moment, je dis "mort aux cons", que Darwin fasse son oeuvre, vae victis, merde !  :fou:  
Cela dit, sur Paris XIème, je suis surpris du nombre de gens qui portent encore un masque, surtout dans les commerces, avec mention spéciale pour les noirs qui, eux, vu d'où ils viennent, sont bien au jus question infections et savent qu'il ne faut pas jouer avec ça...

n°60019704
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-06-2020 à 08:35:56  profilanswer

nounounounou a écrit :

et pour cela qu'il faudrait mettre des prunes de plusieurs centaines d'euros a ceux qui en ont rien a carrer pour leur apprendre un peu a" carrer" justement ou au moins les mettre hors d’état de nuire.

Tu fais ça, t'es à peu près sûr d'avoir les complotistes qui auront le vent en poupe dans leurs discours "ah vous voyez, l'Etat nous impose un suivi !".
Déjà qu'ils peuvent compter sur OVH suite au choix du gouvernement de faire "héberger" les données issus de StopCovid par Microsoft et pas par une entreprise française...

Sans compter la fracture numérique concernant un smartphone capable d'avoir ou non l'application.
En cas de contrôle par les FDO "vous avez un smartphone" je pourrais répondre "ben non, le seul que j'ai m'est fourni par mon travail, je ne peux pas l'utiliser en dehors de mon travail et de mes trajets domicile-travail" -> bye les courses alimentaires ? impossible.
Rien légalement t'oblige à avoir un smartphone [:spamatounet]  
Tu réponds quoi alors ? Utilisation de bracelet électronique comme utilisé pour ceux placer sous surveillance électronique ? Là t'es à peu près sûr d'avoir un retocage à l'AN de l'opposition et d'une bonne partie de la majorité, d'une bonne partie au Sénat voire même du Conseil Constitutionnel si ça tente de passer par un 49.3, avec motion de censure et destitution du gouvernement voire du Président. Franchement la pire idée qui pourrait passer par la tête de certains (et qui a été proposé)

---------------
n°60019708
fred_div91
Posté le 14-06-2020 à 08:37:57  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

On  avait déjà le brésil en argument.

Pas vraiment en fait, c'est l'hiver là bas et dans le Sud, les températures peuvent être basses (voir très basses) avec beaucoup d'humidité.

Message édité par fred_div91 le 14-06-2020 à 08:40:17
n°60019711
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-06-2020 à 08:38:14  profilanswer

Vivement la fin du coronavirus, pour que les prêcheurs évangélistes puissent à nouveau guérir des malades.

https://ichef.bbci.co.uk/live-experience/cps/1248/cpsprodpb/vivo/live/images/2017/2/13/ea03e276-78a1-453d-b9f5-ecd7798eb9ec.jpg

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°60019725
Roupillon
Posté le 14-06-2020 à 08:47:36  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ca marche aussi pour le terrorisme islamique ce genre de remarque ?  [:potemkin]

Oui. Quand on fait le bilan bénéfice/nuisance sur la société, toutes les religions ont un bilan catastrophique.

n°60019746
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-06-2020 à 08:52:34  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

cool.
et à Toulouse en plus....
:(

Bordel, je bosse à Cazeres depuis jeudi  :(

---------------
Photo
n°60019753
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-06-2020 à 08:59:51  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu peux le porter, mais pas sûr que ça protège très bien des virus.     [:bfmtivi]

Tout dépend du modèle... et encore j'inclus même pas les modèles spéciaux.
https://www.journaldugeek.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2015/09/storm11.jpg
On a même la structure interne qui circule :o

Roupillon a écrit :

Quand c'est explicitement indiqué à l'entrée, la sécurité du magasin ou les vendeurs peuvent t'interdire l'accès ou la fourniture du service/vente.
Ce qui peut être assez con quand tes concurrents eux n'obligent pas le masque et considèrent que la limitation du nombre de personnes au m², des marquages au sol et des supports en plexi au niveau des caisses sont suffisants pour fournir le service. Les clients iront là où il y a le moins de contraintes.

D'ailleurs pour la forme je suis allé à la Fnac pour aller me chercher du petit manga vendredi dernier en sortant du boulot. Comme je le pensais : magasin vide. Aux caisses, seulement 2 sur les 8 ouvertes, à un horaire habituellement "heure de pointe".
Et pire même, les vendeurs du coup ne font plus les approvisionnements (et stockage sur rayon ou à l'arrière). Sur la petite dizaine de mangas que j'avais à m'acheter (décalage de sortie depuis 2 mois), 1 seul présent en rayon. Je vais voir un vendeur, il proposait à la personne devant moi l'achat avec grosse préférence (limite obligation) de livraison chez soi, avec forte incitation à le faire en ligne pour les prochaines fois. J'ai entendu ça, je me suis barré.
Si c'est pour commander en magasin et le recevoir dans 2 semaines chez moi, alors qu'en ligne c'est livraison en magasin en 1 à 3 jours ouvrés, ils servent à quoi en magasin ? [:transparency]  

Le genre de petits trucs que tu entends et vis en ce moment, dans 1-2-3 mois on peut se demander si des magasins ne vont pas fermer à ce rythme, et passer uniquement sur une formule en ligne. Avec perte de clientèle à la clé.

---------------
n°60019809
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-06-2020 à 09:24:50  profilanswer

Citation :

Dans le cadre d’un repas rassemblant 52 personnes le 1er juin, cinq familles de l’agglomération toulousaine ont été en contact avec une personne infectée au Covid-19 de retour d’Allemagne.

Si les Allemands commencent  à nous le refiler  [:arkin]

---------------
#TeamFirst
n°60019816
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2020 à 09:28:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60019825
Domicron
Posté le 14-06-2020 à 09:29:47  profilanswer

bardiel a écrit :

Quand tu croises dans le métro et le bus de Toulouse 1 personne sur 3 qui ne portent pas son masque ou mal...
Vendredi, je prend le bus. Un homme qui monte, sans masque, le met à bord mais à moitié et ne recouvre pas son nez. Après il téléphone, il le met sur son menton... je le signale au conducteur, qui me répond "tu veux faire quoi ?" ah ben forcément [:vave1]

Putin, j'image la scène [:clooney4]  

"Msieu, y a un homme sans masque sur le siège 6B, et en plus il respire fort [:whine]"

Il a raison, tu veux faire quoi ? :lol:

n°60019838
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2020 à 09:33:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60019847
Rick_C137
Posté le 14-06-2020 à 09:35:32  profilanswer

bardiel a écrit :

Cette balance jpp putain :lol:

Tu veux qu'il fasse quoi le chauffeur ? Qu'il se casse le cul à vérifier que chaque personne porte bien son masque ? Pour finalement probablement juste se faire insulter sans pouvoir rien faire ?

Si ça te gêne ne t'approches pas du mec.

Message cité 5 fois
Message édité par Rick_C137 le 14-06-2020 à 09:36:10
n°60019848
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-06-2020 à 09:35:46  profilanswer

Citation :

Très honorés d’avoir reçu la visite de madame la Ministre des Sports  
@RoxaMaracineanu
 au centre d’entraînement du #MHSC pour évoquer le protocole sanitaire de reprise de l’entraînement

https://pbs.twimg.com/media/EaUeusFXsAMBQjv?format=jpg&name=medium

https://twitter.com/MontpellierHSC/ [...] 46276?s=19  

A 4 collés dans un bureau fermé, sans masques, en touchant les mêmes objets alors qu'elle interdit de jouer au foot en plein air...

[:lafroussedanstonfrog:3]

---------------
#TeamFirst
n°60019850
dje33
Posté le 14-06-2020 à 09:36:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Je les croyais assez intelligent pour faire profil bas après le coronavirus. Je crois qu'ils sont tellement déconnectés du reste du monde qu'ils ne se rendent même pas compte à quel point ils sont détestés dans le monde maintenant.

C'est le communisme  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8225  8226  8227  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)