| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 18:28:45 ![]() ![]() |
gojix | Dites moi si j'ai bien compris : à partir du 01/07, les étrangers hors schengen peuvent rentrer.. Et donc nous on peut en sortir..? --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Backbone- |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
David7578 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Chips |
|
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2020 à 19:00:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yionel Profil : lactique |
En Espagne c'est 600€, en Australie 2000€
|
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 19:01:33 ![]() ![]() |
gojix |
C'est une blague j'espère..? --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
gimly the knight |
Tu crois vraiment qu'aller aux putes présente plus de risque que prendre le métro |
Tolor Mais heu... |
Décès : 9 (hier 24) Pas de changement dans la dynamique, ça baisse. Chiffres du dimanche, donc rattrapage demain, chiffre du jour plus bas, et totaux plus haut que la réalité Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 14-06-2020 à 19:19:01 |
arthas77 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tolor Mais heu... |
dopador |
|
arthas77 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Kupfer Chalcolithique | Mon père a très mal supporté le confinement, il est tout ratatiné et marche difficilement maintenant.
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
lerouennais |
|
coke15 Allons-y !! |
Sinon on fait comment ? On re vit comme avant? Cette blague ... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tolor Mais heu... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 14-06-2020 à 19:22:59 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
La Monne Tu dois rompre. | C'est quand même curieux que le Grand Est remonte alors que c'est censé être une des 2 régions avec le plus d'immunisés --------------- Lu et approuvé. |
Tolor Mais heu... |
|
roupillon |
|
Tolor Mais heu... |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bl0w | Ce forum semble devenir une terre d'accueil pour Findumondistes |
djoul |
|
bardiel Debian powa ! |