| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 00:02:47 ![]() ![]() |
MikeSab21 | Analyse de 61 clusters au Japon où plus de 5 personnes ont été contaminées par 1 seule (en général 5 à 10, maxi à 100 !). Si vous voulez y échapper, voici les lieux où c'est arrivé: https://wwwnc.cdc.gov/eid/article/26/9/20-2272_article Y'a pas d'écoles mais elles étaient fermées. Message cité 4 fois Message édité par MikeSab21 le 15-06-2020 à 00:08:21 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Requiem |
En octobre je vais voir un imitateur chanteur. Mais espérons que d'ici là yait pas trop de cas... |
Arkin |
Si jamais t'arrives à faire travailler ceux qui viennent en classe ça sera les mêmes que ceux qui ont suivi pendant le confinement. Le but c'est de faire bosser les décrocheurs, le ministère en parle régulièrement de ça, mais rouvrir les écoles pour 2 semaines manquera la cible. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bardiel Debian powa ! | C'est comme la blague des "vacances apprenantes"... bah bien sûr --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MikeSab21 | Passer de 2.2% de chômeurs à 35% en 2 mois. 10% de plus que pendant la grande dépression. Record de toutes les villes US. Bienvenue à Kahului , Hawaï. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 01:15:47 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Trifon_Ivanov La légende | Sur les deux premières semaines de juin :
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Le nombre de cas en Californie du Sud augmente super vite, je pense comparativement plus vite que ce qu'on a connue en Italie/Espagne/France. |
greenboro |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 15-06-2020 à 07:09:05 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MTiger |
Message édité par MTiger le 15-06-2020 à 06:54:56 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
si oui, alors c'est complètement logique d'en avoir plus maintenant. rappelons qu'en 1930 pas 20% des Femmes travaillent ou cherchent un emploi. le fameux mythe de l'epoque de "pleine emploi" ou 50% de la population est a la maison sans rémunération et ou c'est "normal" Message édité par Z_cool le 15-06-2020 à 07:00:10 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 15-06-2020 à 07:18:18 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la Chine fait le reprise des classes à l'envers de nous ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ben80 Go! |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je viens de voir passer ça sur mes réseaux, j'ai eu un petit sourire en coin --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Authority |
|
roupillon |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par daouar le 15-06-2020 à 08:37:15 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
xilebo noone |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ben80 Go! |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Scrypt |
|
Lykomax |
|