Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8163  8164  8165  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59970372
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-06-2020 à 19:55:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et les tests :  
https://i.imgur.com/2RoWiwC.png  

RAS

mood
Publicité
Posté le 07-06-2020 à 19:55:17  profilanswer

n°59970373
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-06-2020 à 19:55:18  profilanswer

xilebo a écrit :

il a dit : taisez vous :o y avait pas connasse et il a vouvoyé ce qui est une forme de respect quand même :o

ah, mince, c'est comme ca que j'ai du interpréter le ton de se voie alors.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59970378
Gouki13
Posté le 07-06-2020 à 19:56:08  profilanswer

Z_cool a écrit :

oui, un peut comme un autre professeur qui sort : tait toi connasse ?
ou qui sort a un néophyte : ta gueule, toi et tes téléspectateurs pouvaient pas comprendre ?

Gaudry en tant qu'expert était juste préparé à pas se laisser enfumer comme malheureusement les journalistes se sont laissé faire jusque la.  
(visiblement, il connaissait a l'avance son interlocutrice puis ce qu'il a pu fouiller ses publications)
il était ni plus ni moins que sur ses appuis stratégique : "Prouvez moi ce que vous avancer, montrez nous vos publications dans de grandes revue a relecture d'expert"  
Y en a pas ? : fin de partie

Donc on en est là? Diffamation. Tout va bien ici  
La haine qu’il y a ici sérieux, c’est ça le monde d’après ?  :lol:  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°59970392
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-06-2020 à 19:57:34  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

Décès : 13 (hier 35)
Réa : 4 (hier 15)
Hospitalisés : 37 (hier 143)
Total réa : 1 024 (hier 1 030) donc une baisse de 6
Total hospitalisation : 12 415 (hier 12 433) donc une baisse de 18

Pas de changement dans la dynamique, ça baisse. Évidemment, comme chaque dimanche, c'est l'effet week-end, chiffres des entrées plus bas que la réalité, chiffre des totaux plus haut que la réalité, idem que hier, et rattrapage lundi et mardi.
Cette fois ci, c'est très très faible pour les entrées

La différence entre les chiffres officiels et ceux-ci est expliquée par les chiffres à l'étranger. Les données-là ne comprennent que les hôpitaux Français

Les chiffres officiels

https://i.imgur.com/iGT4BMe.png
J'ai l'impression que pour les EPHAD, ils passent sur des maj hebdo

n°59970393
Z_cool
Posté le 07-06-2020 à 19:57:40  profilanswer

Gouki13 a écrit :

je préfère vivre dans un monde ou l'on condamne la diffamation qu'un ou on vénère un gourou.

PS: en fait, je comprend meme pas ta question ? diffamation de qui, envers qui ?

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 07-06-2020 à 19:59:03

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59970404
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-06-2020 à 19:59:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non mais elle a reproché à ce professeur de ne pas être chef de service et de ne pas bosser avec/pour des labos, sous-entendu que c'était du coup un mauvais chercheur.

ha ben à l'inverse je connais des professeurs qui ne sont pas les chefs, parce que bon, le côté administratif c'est chiant. C'est d'ailleurs assez "marrant" de voir un chef de 35 ans et un professeur de 50 sous ses "ordres" (relativement).

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°59970408
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-06-2020 à 20:00:14  profilanswer

Cumulatif ? [:transparency]  
On est d'accord que c'est +500/600/900 cas supplémentaires détectés ?

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59970421
Gouki13
Posté le 07-06-2020 à 20:02:48  profilanswer

Z_cool a écrit :

je préfère vivre dans un monde ou l'on condamne la diffamation qu'un ou on vénère un gourou.

T’as raison mon grand si ça te donne bonne conscience de diffamer les propos d’une personne...
Ha mais wait c’est Raoult, c’est devenu la mode ici de defoncer se gars pour faire partie des gentils gens qui veulent prouver la vérité  :lol:  

---------------
n°59970437
Gouki13
Posté le 07-06-2020 à 20:06:01  profilanswer

Z_cool a écrit :

PS: en fait, je comprend meme pas ta question ? diffamation de qui, envers qui ?

Tu transformes les propos d’un homme en écrivant qu’il a insulté ces personnes  ça s’appelle de la diffamation.
Donc avant de te prendre pour un virologue en guerre pour la vérité commence par apprendre le français.

Message cité 2 fois
Message édité par Gouki13 le 07-06-2020 à 20:06:28

---------------
n°59970452
Backbone-
Posté le 07-06-2020 à 20:09:39  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Tu transformes les propos d’un homme en écrivant qu’il a insulté ces personnes  ça s’appelle de la diffamation.  
Donc avant de te prendre pour un virologue en guerre pour la vérité commence par apprendre le français.

Sur le ton qu'il l'a dit, ca voulait bien dire "ta gueule, femme".

Et quand il dit à Pujadas "vous ne pouvez pas comprendre", ca veux bien dire "vous êtes trop cons pour comprendre".

Bref

mood
Publicité
Posté le 07-06-2020 à 20:09:39  profilanswer

n°59970462
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-06-2020 à 20:11:41  profilanswer

pistache52 a écrit :

Delfraissy dit qu'il faut accélérer le déconfinement. :whistle:

Spa incompatible : obliger au port du masque hors du domicile partout où on est pas seul, ça n'empêche en rien la réouverture des boîtes échangistes  [:mlon]

---------------
^_^
n°59970464
Z_cool
Posté le 07-06-2020 à 20:11:57  profilanswer

Gouki13 a écrit :

je transforme ? t'est sérieux ?

tu veux revoir la vidéo ou il dit a Pujadas qu'il peut pas comprendre ?
tu veux revoir la vidéo ou il dit "taisez vous" avec une journaliste avec un dédain sans commune mesure ?

je me suis jamais pris pour un virologue, je m'attache juste au process scientifique. La chlorochose, j'en connais rien, alors qu'il me prouve qu'elle a un effet.

Message édité par Z_cool le 07-06-2020 à 20:13:08

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59970469
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-06-2020 à 20:12:37  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Or en France, nous avons quasiment les pires patrons du monde :o

C’est vrai que j’ai tendance à sous-estimer ce facteur.  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 07-06-2020 à 20:13:26

---------------
Expert en expertises
n°59970473
lerouennai​s
Posté le 07-06-2020 à 20:13:02  profilanswer

Mise à jour des cartes de suivi à partir des informations issues de GEODES

Pour l'incidence et la positivité des tests PCR les données correspondent à la moyenne entre le 29 et le 4 juin 2020  
Pour le taux d'occupation des réas le calcul se fait par rapport aux données d'aujourd'hui.

https://nsa40.casimages.com/img/2020/06/07/200607082341203939.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/06/07/200607081808412137.png

Incidence : Mayotte 113.8 - Meuse 24.2 - Marne 21.1
Positivité : Mayotte 29.2 - Guyane 18.4 - Marne 8.5
Une recrudescence des cas dans le Grand Est depuis quelques jours surtout dans la Meuse et la Marne

n°59970476
dje33
Posté le 07-06-2020 à 20:13:41  profilanswer

C'est encore pire qu'avec l'homéopathie.

Les gens sont aveuglés...

n°59970477
Z_cool
Posté le 07-06-2020 à 20:14:16  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C’est vrai que j’ai tendance à sous-estimer ce facteur.  [:transparency]

qu'est ce que vient faire La Poste la dedans ?

Spoiler :

:whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59970487
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-06-2020 à 20:15:20  profilanswer

Backbone- a écrit :

La loi indique que l'entreprise est obligée de te fournir le matériel (et même de venir l'installer chez toi mais ca c'est complètement con et irréalisable)

Demande un écran.

En quoi le fait que ce soit un écran pro améliorera le waf  [:fl4me]

Tout ce que je vais gagner avec tes conneries c'est de devoir revenir en présentiel à 100%.

---------------
^_^
n°59970488
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-06-2020 à 20:16:01  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Les TMS sont les premières causes d'arrêts de travail dans les entreprises du tertiaire.
Les chaises de bureau coûtent cher. Le mobilier réglable en hauteur est nécessaire pour certains postes et certaines personnes.
Mais arrêtez de tourner autour du pot: au nom de quoi ce devrait être à l'employé de payer son matériel de travail ?
Il aurait aussi fallu que j'achète des barres d'uranium ou des sacs de ciment avec votre logique ? :d

Dans une configuration où le TT n’est plus choisi, mais imposé, je pense que les choses évolueront vite et que des choses seront faites pour que les frais inhérents au TT soient pris en charge par les boites (ce qui ne leur coutera pas grand chose en comparaison de ce que coutent des bureaux pour accueillir tout le monde.).

---------------
Expert en expertises
n°59970490
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-06-2020 à 20:16:13  profilanswer

pistache52 a écrit :

Delfraissy dit qu'il faut accélérer le déconfinement. :whistle:

On parle bien de celui qui veut arrêter la mission du conseil scientifique en juillet, et donc n'avoir aucun suivi pour savoir si ça repart ou pas ? [:transparency]  
Il ne parle pas de l'arrêter en janvier prochain, mais de l'arrêter alors que la pandémie va perdurer un peu partout sur le globe tout l'été et après...

A un moment, il faut vraiment envisager de mettre à la retraite forcée certaines personnes, si elles n'ont pas envie de bosser et qu'elles ont l'âge d'être à la retraite. Et surtout de les y laisser :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59970495
Ibo_Simon
Posté le 07-06-2020 à 20:16:33  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est encore pire qu'avec l'homéopathie.

Les gens sont aveuglés...

https://thumbs.gfycat.com/ShorttermPhonyCurlew-size_restricted.gif

n°59970499
papoufe
Posté le 07-06-2020 à 20:17:33  profilanswer

Z_cool a écrit :

ou qui sort a un néophyte : ta gueule, toi et tes téléspectateurs pouvaient pas comprendre ?

Gaudry en tant qu'expert était juste préparé à pas se laisser enfumer comme malheureusement les journalistes se sont laissé faire jusque la.
(visiblement, il connaissait a l'avance son interlocutrice puis ce qu'il a pu fouiller ses publications)
il était ni plus ni moins que sur ses appuis stratégique : "Prouvez moi ce que vous avancer, montrez nous vos publications dans de grandes revue a relecture d'expert"  

Préparé mais il a répondu du pur fake à la remarque qu'aucune étude n'invalidait l'étude du traitement HCQ/AZT en phase précoce, tel un vulgaire tweetos. Je me suis arrêté là donc.

Au rayon des faits réels, retour observationnel du Sénégal sur le dit protocole : https://www.youtube.com/watch?v=aab [...] u.be&t=267

n°59970500
symaski62
Posté le 07-06-2020 à 20:17:36  profilanswer

Citation :

Information

Depuis le 13 mai 2020, le système SI-DEP (système d’information de dépistage) permet une estimation des nombres de cas confirmés en France à visée exhaustive. Les cas confirmés grâce au système SI-DEP sont pris en compte dans le total du nombre de cas qui sera désormais actualisé avec ce nouveau système de surveillance.

https://pbs.twimg.com/media/EZ7ciV4XsAMMuBj?format=png&name=medium

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°59970510
Z_cool
Posté le 07-06-2020 à 20:18:45  profilanswer

Backbone- a écrit :

La loi indique que l'entreprise est obligée de te fournir le matériel (et même de venir l'installer chez toi mais ca c'est complètement con et irréalisable)

Demande un écran.

au tout début du confinement et du départ du TT dans ma boite, nos chefs nous ont dit d'aller au bureau et prendre tout ce dont on a besoin pour travailler
j'ai pris un écran, clavier, casque, portable et vidé le frigidaire  :sol:  
en meme temps, les truc périssable, apres 3 mois  [:touchdown]  

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59970566
Bordel
Bordel !!!
Posté le 07-06-2020 à 20:27:27  profilanswer

Z_cool a écrit :

La base, quoi; ce que devrait n'importe quel journaliste avant n'importe quelle interview ( ou tout du moins, inviter un sachant).

---------------
Photo
n°59970569
Lagoon57
Posté le 07-06-2020 à 20:27:57  profilanswer

symaski62 a écrit :

Citation :

Information

Depuis le 13 mai 2020, le système SI-DEP (système d’information de dépistage) permet une estimation des nombres de cas confirmés en France à visée exhaustive. Les cas confirmés grâce au système SI-DEP sont pris en compte dans le total du nombre de cas qui sera désormais actualisé avec ce nouveau système de surveillance.

https://pbs.twimg.com/media/EZ7ciV4 [...] ame=medium

Attention à l'échelle en log2 :o

---------------

n°59970581
Z_cool
Posté le 07-06-2020 à 20:30:03  profilanswer

Bordel a écrit :

La base, quoi; ce que devrait n'importe quel journaliste avant n'importe quelle interview ( ou tout du moins, inviter un sachant).

je pense pas qu'aucun journaliste ne pourra se préparer face a un expert, surtout si il a le charisme et l'ego d'un Raoult.  
à mon avis, dans des cas comme ca, ils devraient se contenter de mettre un journaliste/médiateur entre deux experts

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59970592
the anakin
Le vrai élu
Posté le 07-06-2020 à 20:32:11  profilanswer

Gouki13 a écrit :

T’as raison mon grand si ça te donne bonne conscience de diffamer les propos d’une personne...
Ha mais wait c’est Raoult, c’est devenu la mode ici de defoncer se gars pour faire partie des gentils gens qui veulent prouver la vérité :lol:

La vérité à été prouvée à plusieurs reprises. Lui même a admis que ça ne marchait qu'à la marge dans ces essais.
Fin de partie donc.

n°59970594
Z_cool
Posté le 07-06-2020 à 20:32:20  profilanswer

papoufe a écrit :

Préparé mais il a répondu du pur fake à la remarque qu'aucune étude n'invalidait l'étude du traitement HCQ/AZT en phase précoce, tel un vulgaire tweetos. Je me suis arrêté là donc.

Au rayon des faits réels, retour observationnel du Sénégal sur le dit protocole : https://www.youtube.com/watch?v=aab [...] u.be&t=267

je sais pas, comme j'ai dis, je suis pas expert, j'ai pas accès aux publications ni recherches qui sont en cours sur la planète.  
lui l'est, elle l'est.
si il avait bluffé elle avait qu'a lui faire remarquer

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59970600
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-06-2020 à 20:34:09  profilanswer

kimmeria a écrit :

Le problème principal, c'est surtout d'avoir un endroit dans l'appart où travailler. Tu as beau filer tout le matos nécessaire à ton employé, s'il vit dans un 3/4 pièces avec femme et 2 enfants, il n'a tout simplement pas d'endroit où s'installer pour travailler.
La table de cuisine ou le canapé, ça va bien quelques heures par ci par là, mais tu ne peux pas faire 8h/jour plusieurs jours par semaine pendant des années sans déclencher des troubles musculosquelettique. Et c'est sans parler du fait qu'il devient impossible de bosser lorsque les autres membres de la famille sont présents. Le conjoint qui doit aussi bosser en TT (mais dans quelle pièce ?) et/ou qui fait du bruit parce qu'il vit dans l'appart. Et les gosses qui rentrent de l'école à 16h30 et s'en est fini pour le TT.

Les logements résidentiels en France ne sont majoritairement pas fait pour faire massivement du TT. Ca peut dépanner lors d'un confinement, mais c'est tout.

Ça c’est le problème principal oui. C’est pour cela que je pense qu’on ira soit vers des modèles mixtes, soit vers des modèles avec une location de bureaux pour un certain type d’employés.  
Ça va aussi énormément dynamiser les petites villes et les villages où le logement reste plus accessible (pour le moment) et où la place est moins un problème.

Ici, au UK, la place est un ÈNORME problème, bien plus grand qu’en France, y compris dans les villages. Les prix sont délirants et les surfaces au sol ridicules. Faire agrandir son logement coute très cher et demande des autorisations. Du coup, bcp d’anglais qui ont un jardin font ce que j’ai fait : le bureau dans le jardin. J’ai 20 metres carrés détachés de la maison. Ça permet de bien séparer les choses et en même temps, on est dispo pour sa famille.

Message édité par Hermes le Messager le 07-06-2020 à 20:36:23

---------------
Expert en expertises
n°59970623
totsukaba
Code Quantum
Posté le 07-06-2020 à 20:38:17  profilanswer

Il y a quelque chose que je comprends pas, le SI-DEP c'est censé être la méthode ultime. Hors rien que pour le 4 juin, SI-DEP compte moins de cas que la page de santé publique France qui était de 767. Que croire ? SI-DEP corrige et consolide tous les résultats ?

---------------
flickr
n°59970624
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-06-2020 à 20:38:52  profilanswer

Backbone- a écrit :

A côté de ca, les pharmacies avaient le droit de renouveler les ordonnances sans repasser par la case toubib.

Même sur des médocs sensibles avec lesquels tu peux faire une TS à haute dose, genre somnifères.

Les somnifères, c'est contrôlé, tu peux pas prendre plus que la dose sur un mois. Alors maintenant il y a les ordonnances manuscriptes sans renouvellement, mais ça se récupère pas comme des smarties même pendant le confinement.

n°59970627
Ernestor
Posté le 07-06-2020 à 20:39:33  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Quelle diffamation ?

n°59970633
nedurb
ixa
Posté le 07-06-2020 à 20:40:53  profilanswer

Z_cool a écrit :

je sais pas, comme j'ai dis, je suis pas expert, j'ai pas accès aux publications ni recherches qui sont en cours sur la planète.  
lui l'est, elle l'est.

heuu, personne n'a en tête l'intégralité des recherches en cours

---------------
CrazyFlip 4
n°59970647
Backbone-
Posté le 07-06-2020 à 20:43:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les somnifères, c'est contrôlé, tu peux pas prendre plus que la dose sur un mois. Alors maintenant il y a les ordonnances manuscriptes sans renouvellement, mais ça se récupère pas comme des smarties même pendant le confinement.

Oui oui, tu as raison, contrôlés sur un mois. Mais si tu prends la boite d'un mois en une seule fois, ca va pas bien se passer...

Mais j'ai réussi à faire renouveler 2 fois l'ordo sans retourner voir le toubib La 3ème fois ils ont juste passés un coup de fil au cabinet. J'aurais très bien pu les prendre comme des Smarties.

Bon après, ca fait un peux 10 ans que j'en prends, il me connaissent un peu...

n°59970657
papoufe
Posté le 07-06-2020 à 20:45:19  profilanswer

Z_cool a écrit :

lui l'est, elle l'est.

Toutes ces infos sont publiques...
Il n'a probablement pas bluffé mais plutôt mal compris ce qu'il a lu. Pas plus expert qu'un autre sur le sujet donc.

Message cité 3 fois
Message édité par papoufe le 07-06-2020 à 20:51:08
n°59970658
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-06-2020 à 20:45:50  profilanswer

lerouennais a écrit :

Mise à jour des cartes de suivi à partir des informations issues de GEODES

Pour l'incidence et la positivité des tests PCR les données correspondent à la moyenne entre le 29 et le 4 juin 2020  
Pour le taux d'occupation des réas le calcul se fait par rapport aux données d'aujourd'hui.

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 203939.png
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 412137.png

Incidence : Mayotte 113.8 - Meuse 24.2 - Marne 21.1
Positivité : Mayotte 29.2 - Guyane 18.4 - Marne 8.5
Une recrudescence des cas dans le Grand Est depuis quelques jours surtout dans la Meuse et la Marne

Merci

---------------
#TeamFirst
n°59970670
Ernestor
Posté le 07-06-2020 à 20:47:49  profilanswer

nedurb a écrit :

heuu, personne n'a en tête l'intégralité des recherches en cours

Non mais il y a des moteurs de recherche : https://scholar.google.com/scholar? [...] as_sdt=0,5

On trouve pas grand chose, mais vraiment pas grand chose, pour Violaine Guérin. Si on enlève ses articles récents sur les violences sexuelles qui n'ont pas grand chose à voir avec l’épidémiologie, il reste 2 ou 3 articles.

Pour quelqu'un qui affirme avoir été responsable d'une équipe de recherche dans une université américaine et qui a dirigé une étude mondiale, ça colle pas. Pas du tout même.

n°59970683
Z_cool
Posté le 07-06-2020 à 20:50:04  profilanswer

papoufe a écrit :

Il n'a probablement pas bluffé mais plutôt mal compris ce qu'il a lu. Pas plus expert donc qu'un autre sur le sujet donc.

ouai, bon ba si on commence a spéculer sur le fait qu'un expert comprend pas ce qu'il lit/dit ...

que peut on conclure sur Raoult alors  ?

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 07-06-2020 à 20:51:34

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59970689
Ernestor
Posté le 07-06-2020 à 20:51:07  profilanswer

papoufe a écrit :

Il n'a probablement pas bluffé mais plutôt mal compris ce qu'il a lu. Pas plus expert donc qu'un autre sur le sujet donc.

C'est-à-dire qu'il y a pas grand chose à lire justement. C'est le problème.

Elle dit avoir publié dans The Lancet, mais en fait c'était simplement une réponse à un article : https://twitter.com/Guy__Moux/statu [...] 0971581440

Citation :

Bon on a retrouvé la publication de  @violaineguerin dans le Lancet ! « Letter to the editor » : c’est un format court, souvent destiné à commenter un article. Ce n’est évidemment pas une étude et ça ne nécessite aucune revue par les pairs

n°59970690
pistache52
Posté le 07-06-2020 à 20:51:09  profilanswer

Requiem a écrit :

Ouaip +13
+4 personnes en rea (ça baisse mais on est dimanche toussa)

Yep
On devrait tripler ce chiffre Lundi :jap:

n°59970699
Z_cool
Posté le 07-06-2020 à 20:53:04  profilanswer

pistache52 a écrit :

Yep
On devrait tripler ce chiffre Lundi :jap:

d'ici 1-2 semaines plutôt si on prend en considération les manifestions sauvage contre les violence policières

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8163  8164  8165  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)