| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 18:17:27 ![]() ![]() |
filiptif | Raoult qui dénigre le New England Journal of Medecine.
|
Tolor Mais heu... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 05-06-2020 à 18:25:15 |
Ainex |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | De toutes façons, si faut reproduire la totalité des données d'un collaborateur, quel est l'intérêt de collaborer ? |
papoufe |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Ainex |
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 18:27:07 ![]() ![]() |
ftikai | Je vois que le virus Raoult est toujours fort actif en France (du moins sur HFr). Message édité par ftikai le 05-06-2020 à 18:29:48 |
gimly the knight |
On peut l'avoir deux fois Même l'ordre du mérites il l'a déjà |
roupillon |
|
briseparpaing |
|
pistache52 |
Backbone- |
|
Ainex |
|
esomeprazol |
|
briseparpaing |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 05-06-2020 à 18:38:52 --------------- Clan Torysss. |
Backbone- |
|
epsiloneridani |
|
ph75 |
eux aussi ont leur fake study...
|
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
totsukaba Code Quantum | Etre chauve, gros facteur de risque à priori : https://www.telegraph.co.uk/global- [...] rch-finds/ --------------- flickr |
viniw geek repenti |
|
Backbone- |
|
Raymanou2 | Au Royaume-Uni aussi il y a encore beaucoup de cas quotidiens! En 24h plus de 1500 cas. --------------- DEUS Vult + |
Ainex |
Backbone- |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
esomeprazol | Ça remonte en Italie : +518 cas !
|
Backbone- |
|
roupillon |
|
bl0w |
|
roupillon |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
|
Lagoon57 |
--------------- |
esomeprazol | Je pense juste qu’il faut profiter de cet été qui arrive autant que faire se peut car l’automne s’annonce compliqué. Je rappelle qu’il y a encore ~30 entrées en réa chaque jour, que la durée de séjour moyenne est de 3/4 semaines. Il suffit que le R0 remonte à 1,1 pour que les hôpitaux se retrouvent bouchonnés en octobre. 1,2 en septembre. 1,3 en août. 1,4 en mi juillet. 1,5 dans 3 semaines. Les pays bas sont à 1,3.
Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 05-06-2020 à 18:53:34 |
emppapy | Le masque grand public dans le train c'est suffisant (4h de trajet) ? Ou vaut mieux que je sorte mon ffp2 chinois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |