| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 23:36:54 ![]() ![]() |
jossyd |
|
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
dragages | Ca craint de bouffer un pamplemousse chinois ? C'est emballé dans un film plastique quasi étanche, manquerait plus que le covid survive la dedans --------------- JPP |
jamere |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Jambier |
|
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
mlon la frite c'est la fete |
Bref rendez vous dans 2 mois pour voir où on en sera...soit vers début mai pour nous. Règle de trois, on multipliera nos morts par 25 pour voir si on est au dessus ou en dessous des 2k5 morts --------------- ^_^ |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 23:44:39 ![]() ![]() |
Message édité par jeanjean15 le 02-03-2020 à 23:47:49 --------------- mes_feeds |
cocacolalight |
C'est logique de leur point de vue mais ça conduit tout droit à un scénario avec des dizaines de milliers de morts chez les vieux et les fragiles... Les gens étant égoïstes il faut les inciter (prime versée aux confinés financée par les vieux, par exemple via un prélèvement sur les héritages ?) ou les contraindre (à la chinoise). --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
gugi | Y'a risque d'aller à la piscine / au spa, ou ce genre de virus ne survit pas aux traitements de l'eau de ce genre d'établissements ? |
buscape30 Destination Birobidjan |
Luxunofwu |
|
bahamut49 |
|
zambeze |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
jamere |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 00:28:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 00:32:12 ![]()
|
Baggers | Oui, voilà, féliciter la Chine, c'est un peu comme féliciter un gars qui a attrapé la galle à force de pas se laver et qui du coup se mets à brûler ses draps et les lattes de son plancher Sachant que t'habites le même immeuble, et que tu vas te choper le combo galle plus départ d'incendie Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 03-03-2020 à 00:35:53 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
gebreugg |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Hilaire Janvier Licet esse beatis | Si tout l'immeuble couche avec... --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
hka-ta |
|
zambeze |
volog |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 00:50:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2020 à 00:50:46 |
Lonewolf |
|
Tradition |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |