| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Mesrinelef0u YaPaRien | Reprise du message précédent :
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 22:41:15 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
mlon la frite c'est la fete |
Pour la bonne gestion, je sais pas si tu regardes le match à la télé, mais on vient de se faire botter les fesses (proportionnellement, les 55 morts it ca fait 1500 morts en Chine)
Message cité 2 fois Message édité par mlon le 02-03-2020 à 22:46:12 --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gran2mtb |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | https://fr.reuters.com/article/topNews/idFRKBN20P1GV
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 02-03-2020 à 22:48:08 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 22:48:34 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tiens c'est moi ou aucun média n'a finalement décidé d'appeler le virus Covid 19 et reste campé sur le "Coronavirus" ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TheBigO ShowTime! | Après le Louvre, les chauffeurs de bus font valoir leur droit de retrait
--------------- HFR tools |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
verdoux And I'm still waiting |
|
jamere |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jamere |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
J'ai jamais dit qu il y aurait 300k mort, j'ai dit fin Janvier qu'avec les moyens mis en place en chine, c'etait certainement plus grave que ce que laissait pensait le GVT chez nous, qu on pouvait pas exclure que ca debarque ici surtout avec la strategie de la Buse ... ou est le catastrophisme ? Vasy explique Edit : Ah oui je faisais pas confiance aux chiffres chinois, difficile de se tromper la dessus... tu maurais pas inciter a ne pas les mettre en doute ? Message édité par Mesrinelef0u le 02-03-2020 à 23:10:45 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
booba92i | Moi j'ai l'impression d’être un pestiféré par ces temps qui court --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
nicooo66 Méchante nature | Je travaille à Crépy en Valois. Mon boss a un proche testé positif ; j'ai croisé des salariés malades (toux, mal à la gorge, apparemment fiévreux) mais qui ne cherchent pas à se faire diagnostiquer. Certains côtoient des clients, beaucoup ont des enfants. Aucun ne prend de précaution particulière. --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Tradition |
|
dragages |
--------------- JPP |
dragages |
--------------- JPP |
bobdumas |
|
jamere |
|
helmuth |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Et aujourd'hui à la une : un étonnant regain de grippe saisonnière dans tout l'hexagone. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 02-03-2020 à 23:30:11 |
Majar |
|
Majar |
Message édité par Majar le 02-03-2020 à 23:27:58 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Requiem | Les gens sont abrutis putain |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
epsiloneridani Modérateur |
|
Raoul Baudelaire |
|
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Jambier | En tout cas la Chine humilie le vieux monde de l’Europe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |