| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 02-03-2020 à 22:02:57 |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 22:02:37 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
R2mi |
galwhen Fumble |
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 02-03-2020 à 22:05:27 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
DP59 |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de voir les images du bus de touristes allemands attaqué par des martiniquais , cela la fout mal pour une ile qui vit pas mal du tourisme --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gilou75 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
DP59 | J'ai pas mis les pieds en supermarché depuis 15j. J'espère que ça ne sera pas le cas, j'ai plus rien d'avance |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 22:06:25 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
iVador |
|
MajoriteSilencieuse iel | Les États-Unis c'est bien parti pour une grosse explosion |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
helmuth | [DGS-URGENT] 2020-ALE-09 DISTRIBUTION MASQUES POUR PROFESSIONNELS DE SANTE LIBERAUX VIA OFFICINES
|
Kupfer Chalcolithique |
|
DP59 |
Pour l'instant ils ont juste découvert un oiseau parfaitement conservé |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
makinoe |
|
deweychat |
Les généralistes travaillent dans masque et sans gants et bizarrement ne sont jamais malades. |
TheBigO ShowTime! |
mxpx ---- |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 02-03-2020 à 22:16:12 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
franckyvinvin12 |
C'est juste que ça me gonfle ce côté "l'état fait de la merde, alors que ce serait facile de faire mieux". Si c'était facile, yaurait pas des débuts d'épidémie dans 50 pays. On aurait pu consacrer 40% du PIB à la santé depuis 10 ans histoire d'être prêt pour la prochaine épidémie, mais quelque chose me dit que ça n'aurait pas été bien accepté non plus. On a quand même lynché une ministre parce qu'elle avait commandé des vaccins contre le H1N1. Pour moi, quand ce genre de problème arrive, ce n'est pas une question de politique, ya pas de droite ou de gauche. C'est une gestion de crise, et le meilleur moyen de limiter la casse c'est de suivre les consignes, parce que guess what, il y a des gens compétents pour s'occuper de ça. Et des gens compétents qui ont des désaccords sur la manière de gérer la crise, et qui peuvent l'exprimer en interne. Quand tout sera fini on pourra faire le bilan de ce qui a été bien géré ou non et se préparer dans l'éventualité de futures épidémies. L'opposition qui se sert d'une épidémie pour aller cracher sur le gouvernement, c'est aussi con que c'est dégueulasse. Les médecins qui se plaignent dans les médias que rien ne fonctionne, idem. Les mecs qui se plaignent que l'état n'aille pas faire les courses pour eux quand ils sont en quarantaine, pareil. |
boumbo 3xpl0its |
|
Painkiller25 |
babyboy4 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
mlon la frite c'est la fete |
Kupfer Chalcolithique |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 22:20:18 ![]() haha bordel la carte mondiale rouge sang dans le fond sur BFM, ils sont vraiment tarés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2020 à 22:21:31 |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mxpx ---- |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'en sais rien , je suppose que c'est du créole Si quelqu'un peut traduire ce qu'il y a d'inscrit sur le car... En traduction littérale , cela donne "notre humanité" Message cité 1 fois Message édité par Space le 02-03-2020 à 22:25:25 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |