Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8065  8066  8067  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59929978
briseparpa​ing
Posté le 02-06-2020 à 21:03:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

que le patient ne réclamera pas le plaquenil vu que c'est pas en vente libre, il aura de l'hydroxychloroquine et ça peut être d'un grand labo ou pas vu que le pharmacien peut substituer pour les génériques (les pharmaciens ont même des objectifs pour ça)

Oui, d'accord.
Je pense que c'est lié au fait qu'il doit être recommandé par le CSA de pas citer des marques à  la TV
Je comprends ton idée, mais je vois pas trop le rapport dans l'enchaînement des posts :d

mood
Publicité
Posté le 02-06-2020 à 21:03:25  profilanswer

n°59929991
ph75
Posté le 02-06-2020 à 21:05:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Combien de millions de boites ils ont vendu ?

peu importe ils escomptaient en vendre des paquets.
Dans le genre réflexion idiote tu vas aussi me soutenir que les labos se sont lancés dans les vacvins covid en sachant dès le départ qu'ils n'en vendraient aucun parce que l'épidémie serait finie avant ?

n°59929994
MTiger
Posté le 02-06-2020 à 21:05:21  profilanswer

ph75 a écrit :

la discussion portait " dans les pays riches"

bin si tu regardes l'iran qui pourrait avoir une seconde vague ca veut dire uq'on pourrait tres bien en avoir une

la temperature n'a pas l'air de ralentir covid

on a juste tué le covid parce qu'on a confiné comme des porcs et ca a ptet pas eu le temps de repartir

donc non pas fin du game

n°59929998
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-06-2020 à 21:05:40  profilanswer

trueslash a écrit :

euh .... secret médcal anyone?

Pas de souci sur des données anonymisées.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59930004
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 02-06-2020 à 21:06:18  profilanswer

radioactif a écrit :

JE pense que ça n'est pas un bon angle d'attaque. Il n'a (jusque preuve du contraire) pas reçu personnellement de fonds provenant des labos, le volume n'est pas significatif sur le cumul des budgets de l'IHU, et rien n'indique si ce sont des dons ou des contrats de recherche.

Ce qui est marrant c'est qu'il n'est pas dans Transparence, alors que tu peux te faire ficher pour un sandwich Sodebo pendant un vieux staff pourri (vécu).

n°59930008
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-06-2020 à 21:06:48  profilanswer

ph75 a écrit :

que même si tu demandes paracetamol ou aspirine le pharmacien ne te demanderas pas mais te colleras le medoc de grand labo. Et doliprane est devenu un nom commun pour plein de gens.

Doliprane est venu par Sanofi et ça a boosté ses revenus pendant le Covid-19. On parle de ça là. Big Pharma qui fait du pognon sur un truc pour lequel tout le monde fait des génériques. C'est très rentable visiblement.

n°59930009
Lagoon57
Posté le 02-06-2020 à 21:06:54  profilanswer

MTiger a écrit :

bin si tu regardes l'iran qui pourrait avoir une seconde vague ca veut dire uq'on pourrait tres bien en avoir une

la temperature n'a pas l'air de ralentir covid

on a juste tué le covid parce qu'on a confiné comme des porcs et ca a ptet pas eu le temps de repartir

donc non pas fin du game

Les chiffres de l'Iran ne sont pas crédibles. En tout cas la première vague c'était une blague leurs chiffres.

---------------

n°59930014
ph75
Posté le 02-06-2020 à 21:07:35  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je pense que c'est lié au fait qu'il doit être recommandé par le CSA de pas citer des marques à la TV
Je comprends ton idée, mais je vois pas trop le rapport dans l'enchaînement des posts :d

Impossible pour le plaquenil de toute facon

Citation :

En France, il est interdit de faire de la publicité auprès du public pour les médicaments remboursables par la Sécurité Sociale

n°59930017
Ernestor
Posté le 02-06-2020 à 21:08:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Marius Gilbert sur la baisse de l’épidémie: «Il se pourrait qu’une partie de la population soit ‘non infectable’»

Une autre hypothèse est qu’une partie de la population serait protégée contre le virus : « Il se pourrait qu’une partie de la population serait ’non infectable’ parce que ’protégée’ par des mécanismes immunitaires pas encore identifiés à 100 % et qui ferait intervenir les lymphocytes T », explique Marius Gilbert, qui reste prudent. « On aurait retrouvé dans certaines cellules sanguines des traces de ces lymphocytes qui auraient une activité contre les cellules infectées par le SRAS Cov2. Une forme de protection qui ne passerait donc pas par les anticorps et les globules blancs. »

https://www.lesoir.be/304576/articl [...] rtie-de-la

On a niqué nos économies pour ca  [:mooonblood:4]  

Tu lis les articles que tu cites, au moins une fois ?

Citation :

« Mais attention, le virus est toujours là, il a la même dangerosité, il n’a pas changé. Il y a peut-être moins de personnes ’infectables’ qu’on ne le pensait, il faut agir en considérant que l’épidémie pourrait reprendre. Nous avons tous envie de relâcher la bride, faisons-le mais le plus progressivement possible au risque de voir déferler une deuxième vague », conclut l’expert.

n°59930041
Ernestor
Posté le 02-06-2020 à 21:10:48  profilanswer

ph75 a écrit :

peu importe ils escomptaient en vendre des paquets.
Dans le genre réflexion idiote tu vas aussi me soutenir que les labos se sont lancés dans les vacvins covid en sachant dès le départ qu'ils n'en vendraient aucun parce que l'épidémie serait finie avant ?

C'est pas ma réflexion qui est idiote c'est ton trip sur Big Pharma et Raoult qui irait contre. Dans les faits, ça ne colle pas.

Dans les faits, ces tocards de Big Pharma n'ont réussi à imposer aucun de leur médicament à 100€ la boite. Fin de partie pour cette théorie en carton.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2020 à 21:10:48  profilanswer

n°59930044
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-06-2020 à 21:11:32  profilanswer

the anakin a écrit :

En mars il y a plein de points qui n'étaient pas bien connus quand même, sur la contagiosité, mortalité, mutations possibles, impact sur les enfants etc

briseparpaing a écrit :

[:mike_rot]  

Qu'est ce que c'est que ce truc ????

Tuxerman12 a écrit :

Et on ne savait rien sur le virus non plus : mortalité, contagiosité, taux de cas graves.

C'est pas parce qu'on en sait rien que ça légitime l'incapacité à collecter rapidement de la donnée (tester, traiter, observer) :D
On n'en savait pas grand chos,e en revanche avec plus de données plus tôt on aurait su plus vite  [:tim_coucou]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59930045
ph75
Posté le 02-06-2020 à 21:11:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Big Pharma qui fait du pognon sur un truc pour lequel tout le monde fait des génériques. C'est très rentable visiblement.

c'est du marketing ça vu que la pub est autorisée pour l'automédication. Donc un gros labo peut mettre le paquet sur la pub et vendre du générique en faisant de la marge (les gens demandent du doliprane, point) Mais pour plaquenil la pub est interdite.

n°59930055
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-06-2020 à 21:12:19  profilanswer

etocelo a écrit :

Ce qui est marrant c'est qu'il n'est pas dans Transparence, alors que tu peux te faire ficher pour un sandwich Sodebo pendant un vieux staff pourri (vécu).

Bah ptêt qu'effectivement il n'a pas reçu un kopeck personnellement [:spamafote]

---------------
n°59930056
the anakin
Le vrai élu
Posté le 02-06-2020 à 21:12:29  profilanswer

radioactif a écrit :

JE pense que ça n'est pas un bon angle d'attaque. Il n'a (jusque preuve du contraire) pas reçu personnellement de fonds provenant des labos, le volume n'est pas significatif sur le cumul des budgets de l'IHU, et rien n'indique si ce sont des dons ou des contrats de recherche.

Possible.
Mais ce qui est étonnant c'est la différence de traitement selon qu'il s'agit de Raoult ou d'un de ses opposants.
Si un des gars de la publi dans the Lancet avait le quart de cette opacité...

n°59930060
briseparpa​ing
Posté le 02-06-2020 à 21:13:35  profilanswer

ph75 a écrit :

Impossible pour le plaquenil de toute facon

Citation :

En France, il est interdit de faire de la publicité auprès du public pour les médicaments remboursables par la Sécurité Sociale

Y a souvent eu des images de boîtes de plaquenil à la TV
De toute façon, j'vois pas trop le trip, comme tu le dis c'est sur ordonnance, l'intérêt serait de soutenir Raoult à mort pour survendre du Plaquenil ( :o )
Mais comme j'peux pas aller à la pharmacie en demander, il serait préférable de faire du lobbying à mort sur les prescripteurs
Donc, faudrait financer des études rigoureuses pour que Raoult vende sa tisane et convainque les prescripteurs.
A moins que l'on considère que les prescripteurs sont des crétins bouffés par le marketing et YouTube :o
Ce sera donc ma conclusion :d

n°59930066
ph75
Posté le 02-06-2020 à 21:14:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dans les faits, ces tocards de Big Pharma n'ont réussi à imposer aucun de leur médicament à 100€ la boite. Fin de partie pour cette théorie en carton.

voilà ils ont dépensés des millions en sachant dès le depart qu'il ne pourraient pas en vendre car fin de l'épidémie, mais tu relis ce que tu écris ?

n°59930067
meidhi
Posté le 02-06-2020 à 21:14:19  profilanswer

mauvlam a écrit :

C'est comme une terrasse et personne partage son embout, c'était déjà le cas depuis toujours.
Islamophobie ?

Je suis démasqué...

Blague à part: y a vraiment des gens qui pensent qu'il existe un rapport entre Islam et Chicha? Pour info, la chicha est interdite en Islam...

Concernant le Covid, je pense qu'inspirer et expirer des nuages de fumées remplies de gouttelettes chargées en Covid-19 n'est pas la meilleure manière d'empêcher la propagation du virus...

Et comme remarqué plus haut, c'est pas interdit les bars à Chichas en France?

n°59930071
Ernestor
Posté le 02-06-2020 à 21:14:44  profilanswer

ph75 a écrit :

c'est du marketing ça vu que la pub est autorisée pour l'automédication. Donc un gros labo peut mettre le paquet sur la pub et vendre du générique en faisant de la marge (les gens demandent du doliprane, point) Mais pour plaquenil la pub est interdite.

T'en vois beaucoup de la pub pour le doliprane de Sanofi ?

n°59930072
MTiger
Posté le 02-06-2020 à 21:14:45  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Les chiffres de l'Iran ne sont pas crédibles. En tout cas la première vague c'était une blague leurs chiffres.

donc si leurs chiffres augmentent, tu crois que l'teta iranien gonfle ces chiffres? [:stefaninho:5]  

si c pas credible c'est dans le sens d'une sous estimation  

n°59930075
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-06-2020 à 21:15:11  profilanswer

LEs bars à chicha ça pue et rien que pour ça on devrait en faire des scaphandres individuels.

---------------
n°59930083
briseparpa​ing
Posté le 02-06-2020 à 21:16:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'en vois beaucoup de la pub pour le doliprane de Sanofi ?

J'ai vu beaucoup de pub pour le nurofen (café ou fraise :o)
Le doliprane, c'est un peu has been je pense

n°59930084
Ernestor
Posté le 02-06-2020 à 21:16:16  profilanswer

ph75 a écrit :

voilà ils ont dépensés des millions en sachant dès le depart qu'il ne pourraient pas en vendre car fin de l'épidémie, mais tu relis ce que tu écris ?

Ben non, ils pensaient vendre avant la fin de l'épidémie. Mais truc con, ils n'avaient pas de médicament efficace sous la main donc ils n'ont pas vendu grand chose à part du Doliprane ou des trucs du genre.

n°59930086
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 02-06-2020 à 21:16:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah ptêt qu'effectivement il n'a pas reçu un kopeck personnellement [:spamafote]

A son niveau c'est tout de même hautement improbable qu'il n'ait jamais bénéficié d'un repas pendant un staff, de commodité pour un congrès etc... Je ne crois pas que ce soit un complot ou quoi que ce soit mais c'est étonnant.

Message cité 1 fois
Message édité par etocelo le 02-06-2020 à 21:20:20
n°59930088
totsukaba
Code Quantum
Posté le 02-06-2020 à 21:16:30  profilanswer

Tolor a écrit :

0 cas, c'est fini, plus d'épidémie  [:cosmoschtroumpf]  

Normalement, on aura un rattrapage demain, et le chiffre exact après demain sur Géodès, et donc dans mes chiffres)

Une semaine de suivi qui saute pratiquement, ça pourrait être vital. D'ailleurs c'est un jour de rattrapage, pourquoi ça saute maintenant !!

---------------
flickr
n°59930094
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 02-06-2020 à 21:17:29  profilanswer

meidhi a écrit :

Je suis démasqué...

Blague à part: y a vraiment des gens qui pensent qu'il existe un rapport entre Islam et Chicha? Pour info, la chicha est interdite en Islam...

Concernant le Covid, je pense qu'inspirer et expirer des nuages de fumées remplies de gouttelettes chargées en Covid-19 n'est pas la meilleure manière d'empêcher la propagation du virus...

Et comme remarqué plus haut, c'est pas interdit les bars à Chichas en France?

C'est scandaleux quand c'est des musulmans dans les bars à chichas mais tous les vapoteurs qui font des concours de nuage de fumée partout, on s'en fout.
Interdire le vapotage aussi...

n°59930099
Ernestor
Posté le 02-06-2020 à 21:18:11  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'ai vu beaucoup de pub pour le nurofen (café ou fraise :o)
Le doliprane, c'est un peu has been je pense

Le Nurofen oui. Le Doliprane c'est has been mais ça rapporte : https://www.leparisien.fr/economie/ [...] 305008.php

Citation :

Les ventes de médicaments de sa division « grand public » ont ainsi progressé de 4,2 % à 1,3 milliard d'euros, soutenues par un effet favorable de la pandémie sur la demande en produits contre la douleur ou la toux. Les ventes du Doliprane ont notamment grimpé de plus de 20 %. Parallèlement, certains traitements de maladies chroniques ont bénéficié d'achats de stocks par les patients.

n°59930104
Lagoon57
Posté le 02-06-2020 à 21:18:43  profilanswer

MTiger a écrit :

donc si leurs chiffres augmentent, tu crois que l'teta iranien gonfle ces chiffres? [:stefaninho:5]

si c pas credible c'est dans le sens d'une sous estimation

Oui c'est sous estimé largement.

---------------

n°59930109
briseparpa​ing
Posté le 02-06-2020 à 21:19:25  profilanswer

J'ai acheté par précaution une boite de paracétamol pendant le confinement vu que je ne sortais jamais. Y a p'tet un p'tit effet PQ à mesurer :d

n°59930110
bl0w
Posté le 02-06-2020 à 21:19:26  profilanswer

MTiger a écrit :

fin de partie vraiment ?
donc juste la comme ça l'épidemie au niveau mondial ca donne ça

https://twitter.com/adam_tooze/stat [...] 8379716609

https://pbs.twimg.com/media/EZeWVUT [...] me=900x900

[:krokodeilos:9]  

et pour ceux qui disent pas de seconde vague, en iran ca commence a chauffer

https://www.theguardian.com/world/2 [...] econd-wave

[:drraoultihu:1]  

[:kremlin biceps:7]

Après, faut pas souler les pro-Raoult sur la qualité de leurs données ou de leurs études  [:stefaninho:5]  

n°59930125
MTiger
Posté le 02-06-2020 à 21:20:57  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui c'est sous estimé largement.

bah oui mais si le nombre de cas est sous estime la bas et que ca augmente malgre tout alors on est loin de la fin du game

Message cité 1 fois
Message édité par MTiger le 02-06-2020 à 21:21:09
n°59930126
Didd
Posté le 02-06-2020 à 21:21:00  profilanswer

etienne421 a écrit :

Je dirais plutôt Eric Cantona... le personnage est de plus en plus risible

Ou Jean Claude Vandamme.
Il est d'autant plus risible que c'est une brele intégrale sur le sujet du COVID, qui n'a raconté et fait que des conneries.  
Ca devient assez fun, maintenant tout le milieu médical se fout de sa gueule   :lol:  
Me fait penser au pilote qui avait disjoncté et crashé un Airbus sur une montagne apres s'etre enfermé dans sa cabine
Il va finir a l'asile

n°59930130
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-06-2020 à 21:21:14  profilanswer

etocelo a écrit :

A son niveau c'est tout de même hautement improbable qu'il n'est jamais bénéficié d'un repas pendant un staff, de commodité pour un congrès etc... Je ne crois pas que ce soit un complot ou quoi que ce soit mais c'est étonnant.

JE ne sais pas, vu ses sujets et ses géographies initiales, je suis pas certain que ce soit si curieux.
A la grande époque, ce sont les prescripteurs qui étaient envoyés en congrès à l'autre bout du monde à grand frais, voire recrutés. Ca commence à dater un peu les lignes de conduite strictes sur le sujet, dans le privé aussi d'ailleurs.
Après je pense que c'est difficile de travailler rétrospectivement. Le gaillard a passé les 60 ans, s'il est allé au trou normand invité par des soviétiques t'auras plus de trace :o

---------------
n°59930134
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-06-2020 à 21:21:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu lis les articles que tu cites, au moins une fois ?

Citation :

« Mais attention, le virus est toujours là, il a la même dangerosité, il n’a pas changé. Il y a peut-être moins de personnes ’infectables’ qu’on ne le pensait, il faut agir en considérant que l’épidémie pourrait reprendre. Nous avons tous envie de relâcher la bride, faisons-le mais le plus progressivement possible au risque de voir déferler une deuxième vague », conclut l’expert.

C'est son role de dire "atttennntionnnnnnnn". Sinon il servirait à quoi ?
GAME OVER.
Les gens vivent comme avant et y a pratiquement plus de morts.

---------------

n°59930137
Tuxerman12
Posté le 02-06-2020 à 21:22:07  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est pas parce qu'on en sait rien que ça légitime l'incapacité à collecter rapidement de la donnée (tester, traiter, observer) :D
On n'en savait pas grand chos,e en revanche avec plus de données plus tôt on aurait su plus vite  [:tim_coucou]

Tu sais toi pourquoi on n'avait pas de tests ? Vraie question, les médias n'en parlent jamais du pourquoi.

n°59930141
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-06-2020 à 21:22:41  profilanswer

briseparpaing a écrit :

[:mike_rot]  

Qu'est ce que c'est que ce truc ????

Bah justement...

---------------
n°59930143
MTiger
Posté le 02-06-2020 à 21:22:45  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tu sais toi pourquoi on n'avait pas de tests ? Vraie question, les médias n'en parlent jamais du pourquoi.

lemonde a fait une serie d'articles dessus  [:massys]

n°59930146
Ernestor
Posté le 02-06-2020 à 21:23:22  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est son role de dire "atttennntionnnnnnnn". Sinon il servirait à quoi ?
GAME OVER.
Les gens vivent comme avant et y a pratiquement plus de morts.

Il y a une latence de 2 à 3 semaines [:scorpio-:3]

n°59930149
Tuxerman12
Posté le 02-06-2020 à 21:23:50  profilanswer

MTiger a écrit :

lemonde a fait une serie d'articles dessus  [:massys]

Je ne les ai pas lus :/
Ça dit quoi ?  :??:  

n°59930152
Ibo_Simon
Posté le 02-06-2020 à 21:24:19  profilanswer

radioactif a écrit :

JE ne sais pas, vu ses sujets et ses géographies initiales, je suis pas certain que ce soit si curieux.
A la grande époque, ce sont les prescripteurs qui étaient envoyés en congrès à l'autre bout du monde à grand frais, voire recrutés. Ca commence à dater un peu les lignes de conduite strictes sur le sujet, dans le privé aussi d'ailleurs.
Après je pense que c'est difficile de travailler rétrospectivement. Le gaillard a passé les 60 ans, s'il est allé au trou normand invité par des soviétiques t'auras plus de trace :o

Tu as lu l'article du Canard sur Douste et Servier?

n°59930154
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-06-2020 à 21:24:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a une latence de 2 à 3 semaines [:scorpio-:3]

Ca tombe bien, le déconfinement en Belgique c'était les 4, 11 et 18 mai

---------------

n°59930166
hyenal1
Posté le 02-06-2020 à 21:25:25  profilanswer

ph75 a écrit :

que le patient ne réclamera pas le plaquenil vu que c'est pas en vente libre, il aura de l'hydroxychloroquine et ça peut être d'un grand labo ou pas vu que le pharmacien peut substituer pour les génériques (les pharmaciens ont même des objectifs pour ça)

là tu spécules tu n'en sais strictement rien, des millions de boites de PLAQUENIL ont été vendues, stou

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8065  8066  8067  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)