Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7910  7911  7912  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59877859
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-05-2020 à 18:16:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Témoignage accablant d'Olivier Mazerolle sur LCI malade covid

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 27-05-2020 à 18:16:51  profilanswer

n°59877868
spurina
Posté le 27-05-2020 à 18:17:25  profilanswer

Shooter a écrit :

C'est vraiment une pression si grande que ça, de "devoir" serrer la main / faire la bise ?
Si tu refuses, poliment, on t'ostracise ?

ben oui, t'as jamais vécu en société ou quoi ?

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59877888
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 27-05-2020 à 18:19:24  profilanswer

spurina a écrit :

ben oui, t'as jamais vécu en société ou quoi ?

Euh non. aujourd'hui, si tu fais la bise et/ou essaye de serrer la main, tu passes pour un gros charlot. Et tu te fait refouler direct.

n°59877905
deweychat
Posté le 27-05-2020 à 18:21:21  profilanswer

bardiel a écrit :

Donc il vaut mieux que ce soit moi qui prenne plutôt d'autres ? Logique.
Tu n'oublieras pas de payer tes impôts pour me payer l'hôpital :o

D'accord tu comprend rien donc.
En effet ça va être dur de faire comprendre au "grand public" le but de cette appli

n°59877925
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-05-2020 à 18:23:37  profilanswer

Citation :

Grigny : un match de foot illégal réunit 300 spectateurs
Une rencontre entre Grigny et la cité des Tarterêts de Corbeil-Essonnes a provoqué des scènes de liesse bien loin des recommandations sanitaires et des gestes barrière en vigueur, ce mardi 26 mai.

http://www.leparisien.fr/video/vid [...] 324550.php

---------------
HFR tools
n°59877928
giorkal
Posté le 27-05-2020 à 18:24:06  profilanswer

Backbone- a écrit :

Euh non. aujourd'hui, si tu fais la bise et/ou essaye de serrer la main, tu passes pour un gros charlot. Et tu te fait refouler direct.

il parle du temps d'avant.  

si tu refusais de serrer la main c'etait tres mal vu , souvent.

n°59877931
esomeprazo​l
Posté le 27-05-2020 à 18:24:36  profilanswer

L’immunité croisée, cette hypothèse en mousse. Sur le CDG, 60% de l’équipage a été testée positive.

n°59877936
farib
Posté le 27-05-2020 à 18:24:57  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Et ça se fait au prorata de quoi ?  :heink:  

au prorata de l'impact estimé de la crise, au nom de la solidarité.

Perso, avoir besoin de moins, c'est plutot bon signe.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59877946
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 27-05-2020 à 18:26:19  profilanswer

Au prorata du niveau de dégâts socio-économiques provoqués par la pandémie ET des capacités propres des Etats à subventionner leur économie: sur les 2 130 Md € d'aides d'Etat déjà débloqués au sein de l'UE (hors plan "européen" donc...), l'Allemagne c'est plus de la moitié (1 100) à elle seule pour ses seules entreprises, Espagne et Italie ont très peu de marges financières et ne peuvent pas repartir sans aides extérieures.
Notre pays est lui, comme le plus souvent, dans une situation intermédiaire: le plus touché économiquement jusque là sur le seul indicateur de la contraction du PIB, mais encore avec des capacités notables d'auto financement. Et puis, si la France veut persister à jouer un rôle d'influence au sein de l'UE, ce n'est fatalement pas gratuit...

---------------
Driven To Tears -
n°59877947
farib
Posté le 27-05-2020 à 18:26:24  profilanswer

esomeprazol a écrit :

L’immunité croisée, cette hypothèse en mousse. Sur le CDG, 60% de l’équipage a été testée positive.

c'est particulier un PA, 2000 personnes confinées ensemble

c'est pas représentatif d'une population d'un pays, meme si ça a son intéret pour l'analyse médicale.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-05-2020 à 18:26:24  profilanswer

n°59877977
esomeprazo​l
Posté le 27-05-2020 à 18:29:58  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Au prorata du niveau de dégâts socio-économiques provoqués par la pandémie ET des capacités propres des Etats à subventionner leur économie: sur les 2 130 Md € d'aides d'Etat déjà débloqués au sein de l'UE (hors plan "européen" donc...), l'Allemagne c'est plus de la moitié (1 100) à elle seule pour ses seules entreprises, Espagne et Italie ont très peu de marges financières et ne peuvent pas repartir sans aides extérieures.
Notre pays est lui, comme le plus souvent, dans une situation intermédiaire: le plus touché économiquement jusque là sur le seul indicateur de la contraction du PIB, mais encore avec des capacités notables d'auto financement. Et puis, si la France veut persister à jouer un rôle d'influence au sein de l'UE, ce n'est fatalement pas gratuit...

Merci pour cette explication claire   [:d4buff]

On peut penser que l’Italie sera plus « redevable » d’une façon ou d’une autre dans les années à venir.

Un type comme Salvini, s’il prenait la tête de l’exécutif italien, pourra moins la ramener  :)

Enfin, rien n’est acté pour ce plan de relance si j’ai bien compris.

Message édité par esomeprazol le 27-05-2020 à 18:32:50
n°59877983
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-05-2020 à 18:30:40  profilanswer

orodreths a écrit :

Témoignage accablant d'Olivier Mazerolle sur LCI malade covid

tu sais que ca veut rien dire ta phrase ?

accablant envers quoi ? qui ? quel décision ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59878001
Pomme-abri​cot
Posté le 27-05-2020 à 18:33:16  profilanswer

F117 a écrit :

si dans la pratique le stopcovid francais fonctionne aussi bien que celui utilisé par habitants de moscou c'est pas rassurant

https://www.franceculture.fr/emissi [...] iEQYKYfYQ8

selon un premier bilan dévoilé la semaine dernière, sur 60 000 personnes qui ont téléchargé l'application, au moins 54 000 amendes ont été dressées, pour un montant total de qui dépasse les 200 millions de roubles soit 2 millions et demi d'euros. Certains utilisateurs se sont vus verbaliser une quinzaine de fois, alors que dans cette même période ils étaient cloués au lit pour cause justement de Covid-19 ; certains se voient même réclamer des amendes parce qu'ils sont sortis de chez eux... pour être hospitalisés.

Bel article :jap:
Mon dieu, c'est surréaliste  :sweat:

n°59878026
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 27-05-2020 à 18:36:08  profilanswer

Z_cool a écrit :

Olivier Mazerolle, son discours est consternant, il fait une JP Chevènement après son expérience avec l'au delà, il délire, renie toutes ses convictions libérales sur l’hôpital public etc
Après une période de syndrone de stockholm, il reviendra dans le droit chemin de la haine de l'Etat et du service public.

n°59878044
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-05-2020 à 18:39:40  profilanswer

mauvlam a écrit :

Olivier Mazerolle, son discours est consternant, il fait une JP Chevènement après son expérience avec l'au delà, il délire, renie toutes ses convictions libérales sur l’hôpital public etc
Après une période de syndrone de stockholm, il reviendra dans le droit chemin de la haine de l'Etat et du service public.

C'est une Jean-Marc Sylvestre alors [:papymeluche:7]  

n°59878067
mauvlam
Posté le 27-05-2020 à 18:43:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une Jean-Marc Sylvestre alors [:papymeluche:7]  

Je l'avais oublié ce triste personnage.
Les débats avec Oncle Bernard le matin sur FI  :(

n°59878077
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-05-2020 à 18:44:13  profilanswer

farib a écrit :

c'est particulier un PA, 2000 personnes confinées ensemble

c'est pas représentatif d'une population d'un pays, meme si ça a son intéret pour l'analyse médicale.

Oui et non, c'est quand même casse couille que le bateau a atteint la fameuse immunité de masse alors qu'on commence à dire que en réalité c'est forcément moins par ce qu'il y a des groupes sociaux et des connections entre ceux-ci qui font goulots d'étranglements puis des potentielles immunités croisés.

En vrai on voit bien que c'est putain de compliqué et qu'il faut appliquer un principe de précaution.

---------------
flickr
n°59878093
Headspace
Posté le 27-05-2020 à 18:45:53  profilanswer

mauvlam a écrit :

Je l'avais oublié ce triste personnage.
Les débats avec Oncle Bernard le matin sur FI :(

Marris. Toute ma jeunesse.

n°59878103
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-05-2020 à 18:47:13  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Et donc, les 40% derniers pourcents ?

n°59878107
farib
Posté le 27-05-2020 à 18:48:02  profilanswer

totsukaba a écrit :

Oui et non, c'est quand même casse couille que le bateau a atteint la fameuse immunité de masse alors qu'on commence à dire que en réalité c'est forcément moins par ce qu'il y a des groupes sociaux et des connections entre ceux-ci qui font goulots d'étranglements puis des potentielles immunités croisés.

En vrai on voit bien que c'est putain de compliqué et qu'il faut appliquer un principe de précaution.

le PA c'est comme si t'étais confiné H24 dans une rame de métro bondée.

---------------
n°59878113
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-05-2020 à 18:49:32  profilanswer

totsukaba a écrit :

Sauf que sur le PA, le R0 n'est pas du tout le même que dans le "vrai monde". Cette immunité de masse n'est pas à 60%, mais bien plus élevée.
Tu croises beaucoup plus de monde, avec une proximité bien plus importante.

Message édité par Tolor le 27-05-2020 à 18:50:23
n°59878136
mauvlam
Posté le 27-05-2020 à 18:52:00  profilanswer

Headspace a écrit :

Marris. Toute ma jeunesse.

L'etat islmamique qui tue Marris, Cabu, Charb, Honoré, Tignous, Wolinski...
Le covid qui tue Christophe, Dabadie, Piccoli, Bénichou...
Triste époque.

n°59878146
esomeprazo​l
Posté le 27-05-2020 à 18:52:41  profilanswer

Tolor a écrit :

Un virus ne touche jamais 100% d’une population donnée. Y’a des gens qui n’ont pas les récepteurs un truc comme ça. C’est pas de l’immunité, c’est une question génétique. Des gens n’arrivent pas à avoir le SIDA par exemple.  

Un virologue a dit hier sur LCI que l’immunité croisée n’était pas crédible car des anticorps ne fonctionnent que pour un virus donné, jamais pour ses cousins mêmes proches.

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 27-05-2020 à 18:53:20
n°59878147
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 27-05-2020 à 18:52:43  profilanswer

Putzin j'avais pas suivi....Bigard qui pête un câble en chiant sur tout le monde alors que Macron l’appelle apparemment pour lui dire que liberté d'expression toussa....et Sebastien qui a refourgué le tel à Macron qui fait son offusqué [:prozac]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°59878154
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 27-05-2020 à 18:53:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je crois que c'est toi qui a pas compris.

Je comprends pas de quoi tu parles en fait. Sauf si tu parles de cette première étude chinoise in vitro. Le seul truc qu'on a dit à ce sujet, c'est que pour obtenir in vivo les mêmes résultats avec les mêmes dosages que ceux de l'étude in vitro, il faudrait donner de l'HCQ à une dose quasi-mortelle. Donc ça n'est pas fait.

Ce qui implique que Raoult a donné une dose inférieure à celle correspondant à l'étude chinoise in vitro qui était à l'époque la seule étude faite sur la chloroquine et le Covid-19, avec du coup moins d'efficacité prévisible.

Et donc ?

Et donc c'est pas de ça que je parle mais bon, vu ta tirade, j'vais te laisser t'énerver tout seul...

n°59878155
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 27-05-2020 à 18:54:09  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

J'ai jamais dit que c'est HS, je dis que cela prend tout le topic. Consacrer tout ce topic à un seul clown est complètement idiot et ton acharnement devient grotesque et même pathologique... A moins qu'on te paye pour cela, et encore... Même comme cela, ce serait difficile à comprendre. Tu répètes sans arrêt les mêmes choses à d'autres forumeurs qui le défendent (je me demande comment on peut le défendre d'ailleurs, mais c'est un autre sujet.). Bref, passe à autre chose.  
La même message pour Ernestor aussi. ça va, on a compris et tenter de convaincre des gens qui le soutiennent, vu qu'une analyse des faits le rend insoutenable, c'est grotesque. Ouvrez un topic inutile sur lui et qu'on en finisse. Vous pourrez déverser votre haine contre ce clown triste et les autres, vous pourrez continuer votre complotisme à deux balles sur lui. On pourrait retrouver un topic où les messages intéressants ne se retrouvent pas noyé dans ce fight inutile.

+1

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°59878159
sausalito7​5
Posté le 27-05-2020 à 18:54:37  profilanswer

Ça a bien remonté (et c'était aussi un peu prévisible) au RU :
+412 décès

Et +117 pour l'Italie pendant que la Suède fait (encore) remonter sa courbe  :sweat:

Message édité par sausalito75 le 27-05-2020 à 18:55:52
n°59878179
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-05-2020 à 18:56:56  profilanswer

Tolor a écrit :

Le problème c'est que le 60% c'est l'immunité de masse sans immunités sur une population donnée et fermée. Si on rajoute des immunités individuelles, l'immunité de masse baisse mécaniquement.

Du coup, soit le R0 est plus fort que 3,3 et l'immunité de masse est supérieure à 60% en réalité et les immunités croisé ont fonctionné, soit il y pas d'immunité croisé et le 60% est correct. D'ailleurs si on sait il y a une espèce d'immunité sur le porte avion, celle des fumeurs.

Donc bon démêler le nœud sera compliqué, surement un mélange de tout ça.

---------------
flickr
n°59878185
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-05-2020 à 18:57:29  profilanswer

Z_cool a écrit :

[:emile_zola:2]

---------------
#TeamFirst
n°59878187
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-05-2020 à 18:58:19  profilanswer

edwoud a écrit :

Et donc c'est pas de ça que je parle mais bon, vu ta tirade, j'vais te laisser t'énerver tout seul...

Alors tu parles de quoi ?

Citation :

Ibo et Ernestor nous sortent régulièrement des dosages farfelus bien supérieurs aux dosages habituels en parlant de raoultine
donc ce dont parlent ernestor et ibo, ce n'est pas la raoultine en fait

Que sont donc ces dosages dont je parle REGULIEREMENT. Sources ?

La seule fois où j'ai sorti un autre dosage que celui de Raoult c'est quand j'ai parlé de cette étude chinoise in vitro (dans quelques rares posts). Ou alors tu connais des posts dont je ne me souviens pas. T'en connais même plein puisque REGULIEREMENT je cite ces dosages là.

Message édité par Ernestor le 27-05-2020 à 19:00:26
n°59878191
farib
Posté le 27-05-2020 à 18:58:42  profilanswer

totsukaba a écrit :

Le problème c'est que le 60% c'est l'immunité de masse sans immunités sur une population donnée et fermée. Si on rajoute des immunités individuelles, l'immunité de masse baisse mécaniquement.

Du coup, soit le R0 est plus fort que 3,3 et l'immunité de masse est supérieure à 60% en réalité et les immunités croisé ont fonctionné, soit il y pas d'immunité croisé et le 60% est correct. D'ailleurs si on sait il y a une espèce d'immunité sur le porte avion, celle des fumeurs.

sur l'immunité des fumeurs, les dernieres études disent que finalement yarien (source cdanslair de hier)

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 27-05-2020 à 18:59:07

---------------
n°59878194
Pzu
Posté le 27-05-2020 à 18:59:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui aurait été bien est qu'un membre de l'IHU débarque ici comme les frères Bogdanov en leur temps, on se serait marré [:mistersid]

On a tout de même eu le légendaire Buque à Ski sur ce topic, que je soupçonne de venir d'un certain IHU de Marseille :o

n°59878209
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-05-2020 à 19:01:23  profilanswer

Z_cool a écrit :

faut bien se mètre en tête qu'on pourra produire comme des malades les meilleur produits/services possible, si il y a personne en face pour acheter .... on se mangera le mur de la meme manière  
comme expliqué par Eur'eka : les dépenses des uns sont les revenus des autres.

a la limite, la chance dans cette crise c'est que tout le monde chute durement de la meme manière

Et c'est je pense la raison pour laquelle Merkel est d'accord avec ce genre de plan.  

En début d'épidémie, il se disait que la Chine et l'Allemagne allait repartir les premier et allaient manger tout le monde. le problème, c'est qu'au moment de repartir : pas d'acheteur (le cas des usines VW)

C'est marrant, c'est exactement ce que Ford et Kein avaient compris dans les années 30 : c'est en répartissant les richesses que les riches gagnent plus. Là, on passe de l'échelle des classes à l'échelle des individus;  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59878225
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-05-2020 à 19:02:33  profilanswer

totsukaba a écrit :

les fumeurs ne sont pas immunisés, ils sont moins touchés, c'est différent.
Et il est impossible que le R0 soit de 3,3 sur le PA s'il est de 3,3 en France (c'est d'ailleurs 2,9 il me semble en France)

n°59878237
Pomme-abri​cot
Posté le 27-05-2020 à 19:03:46  profilanswer

mauvlam a écrit :

C'est pas un choix, on peut avoir les deux.

Ce qui n'empêche pas une expérience de pensée.
Sans hésiter je choisis covid.

n°59878262
arthas77
Posté le 27-05-2020 à 19:06:38  profilanswer

Pas de chiffres aujourd’hui ?

n°59878267
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-05-2020 à 19:07:16  profilanswer

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

Décès : 67 (hier 92)
Réa : 32 (hier 37)
Hospitalisés : 271 (hier 318)
Total réa : 1 467 (hier 1 519) donc une baisse de 52
Total hospitalisation : 15 627 (hier 16 209) donc une baisse de 582

Retour des chiffres normaux sans rattrapage, jusqu'à vendredi, ça continue de baisser, dans la même dynamique que les jours passés (même un peu plus pour le total des hospi)

La différence entre les chiffres officiels et ceux-ci est expliquée par les chiffres à l'étranger. Les données-là ne comprennent que les hôpitaux Français

Message cité 5 fois
Message édité par Tolor le 27-05-2020 à 19:11:13
n°59878288
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-05-2020 à 19:09:16  profilanswer

Pour les régions :

https://i.imgur.com/Yg7Tr2v.png

L'IdF passe au vert aujourd'hui.

Message cité 3 fois
Message édité par Tolor le 27-05-2020 à 19:10:45
n°59878289
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 27-05-2020 à 19:09:18  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

Total hospitalisation : 15 627 (hier 17 209) donc une baisse de 582

Retour des chiffres normaux sans rattrapage, jusqu'à vendredi, ça continue de baisser, dans la même dynamique que les jours passés (même un peu plus pour le total des hospi)

La différence entre les chiffres officiels et ceux-ci est expliquée par les chiffres à l'étranger. Les données-là ne comprennent que les hôpitaux Français

Ya vraiment plus rien  :)

---------------
They are coming to get you Barbara
n°59878296
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-05-2020 à 19:09:47  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Un virus ne touche jamais 100% d’une population donnée. Y’a des gens qui n’ont pas les récepteurs un truc comme ça. C’est pas de l’immunité, c’est une question génétique. Des gens n’arrivent pas à avoir le SIDA par exemple.  

Un virologue a dit hier sur LCI que l’immunité croisée n’était pas crédible car des anticorps ne fonctionnent que pour un virus donné, jamais pour ses cousins mêmes proches.

Pourquoi croire plus le virologue de LCI que l'étude publiée dans cell ? :D

n°59878304
Lagoon57
Posté le 27-05-2020 à 19:10:23  profilanswer

Tolor a écrit :

Total hospitalisation : 15 627 (hier 17 209) donc une baisse de 582

Merci pour ces chiffres.
Tu as un souci avec ton nombre d'hospitalisation de la veille, déjà remarqué hier :jap:

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7910  7911  7912  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)