Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7924  7925  7926  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59884593
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-05-2020 à 12:37:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

combien de temps avant que les opposant politique mettent en cause le gouvernement ?
je présent qu'avant 20h, un de ces rapaces va s'y engouffrer

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 12:37:06  profilanswer

n°59884600
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-05-2020 à 12:37:43  profilanswer

C'est étonnant.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59884605
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2020 à 12:37:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59884611
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-05-2020 à 12:38:48  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est étonnant.

Étonnant de voir surtout que l'on est sur une économie de loisir, qui se casse la gueule à la première grosse crise venue.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59884612
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-05-2020 à 12:39:14  profilanswer

Maintenant qu'on commence à voir les conséquences ô combien prévisibles du confinement, ptet que j'aurais droit  à des excuses.

---------------
n°59884613
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2020 à 12:39:24  answer

ftikai a écrit :

Mort et de misère dépendront du comment mon pays est résilient, comment les gens autour de moi sont solidaires, et du comment sont "compétents" les gens qui gouvernent le pays. C'est un gros test que tous les pays ont droit. Personne n'y échappera.

Les raisonnements du type "Il suffit de prendre du chloroquine et on sera tout guéri", ou "si on n'avait pas confiné, notre économie sera sauvée", sont des raisonnements de cancres - on recherche la facilité, on a peur d'affronter la réalité.

oui ça risque d'être intéressant, mais j'espère pas de grande "révolution"

Pour la solidarité, j'y crois pas trop. Les gens sont de lus en plus flippés et égoïstes, la misère qui arrive arrangera rien.

n°59884621
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-05-2020 à 12:40:20  profilanswer

Chips a écrit :

si t'as autre chose qu'une renault c'est possible...

c'est une question de droit plutôt....

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59884624
Z_cool
Posté le 28-05-2020 à 12:40:47  profilanswer

certain ici pense qu'on aurait du laisser crever les vieux (>65 ans) pour pouvoir continuer a consommer sur leur cadavre.

quand je les ai comparé a des charognard, j'ai pris TT, je comprend toujours pas pourquoi, ca semble etre la bonne définition de cette catégorie d'animaux

Message cité 3 fois
Message édité par Z_cool le 28-05-2020 à 12:43:12

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59884630
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-05-2020 à 12:41:10  profilanswer

Les nouveaux arrivants à Pôle Emploi sont en baisse de 19%.
Les 843 000 chômeurs A viennent principalement des catégories B et C.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59884643
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-05-2020 à 12:42:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Cette punchline putain  [:rofl] [:rofl]

La silicose, une petite grippette  [:professeur raoult:1]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 12:42:19  profilanswer

n°59884650
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-05-2020 à 12:43:06  profilanswer

Z_cool a écrit :

certain ici pense qu'on aurait du laisser crever les vieux pour pouvoir continuer a consommer sur leur cadavre.

quand je les ai comparé a des charognard, j'ai pris TT, je comprend toujours pas pourquoi, ca semble etre la bonne définition de ce genre d'animaux

Et du coup, les vieux qui veulent voir des générations entières sombrer dans le chômage à vie pour profiter de leurs goldens retraites deux années de plus, on le compare à quoi ?

---------------
n°59884655
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-05-2020 à 12:43:30  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 84449.html

Citation :

Dans cette vidéo intitulée "Plandemic" une scientifique américaine tombée en disgrâce, Judy Mikovits, soutient des théories conspirationnistes et diffuse de fausses informations sur le Covid-19. Cette chercheuse déchue y est érigée en lanceuse d'alerte que ses pairs chercheraient à réduire au silence. Dans certains milieux, ce discours a fait d'elle une héroïne.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 72821.html

Citation :

Judy Mikovits affirme que le virus "a été manipulé" dans un laboratoire et qu'il en "a été libéré, délibérément ou non". "Je suis sûre, dit-elle, que cela s'est produit entre les laboratoires de Caroline du Nord, Fort Detrick, l'Institut de recherche médicale de l'armée américaine sur les maladies infectieuses et le laboratoire de Wuhan." Cette biologiste soutient que l'hydroxychloroquine est "efficace contre ces familles de virus" et qu'à l'inverse "les vaccins contre la grippe augmentent le risque d'attraper le Covid-19 de 36%". Judy Mikovits prétend aussi que "le port du masque active littéralement vos propres virus".  

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]  
 [:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

Message cité 4 fois
Message édité par zyx le 28-05-2020 à 12:44:42

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59884659
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-05-2020 à 12:43:47  profilanswer

super_pourri a écrit :

Les nouveaux arrivants à Pôle Emploi sont en baisse de 19%.
Les 843 000 chômeurs A viennent principalement des catégories B et C.

Sont ils infectés ? On pourrait lancer une étude observationnelle transrégionale sur le lien entre perte d'emploi et décès liés à la covid19.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59884660
PinkFloyd3​1
Posté le 28-05-2020 à 12:43:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Maintenant qu'on commence à voir les conséquences ô combien prévisibles du confinement, ptet que j'aurais droit  à des excuses.

des excuses sur quoi ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59884663
Z_cool
Posté le 28-05-2020 à 12:44:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Et du coup, les vieux qui veulent voir des générations entières sombrer dans le chômage à vie pour profiter de leurs goldens retraites deux années de plus, on le compare à quoi ?

à des humains qui ont envie de vivre ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59884668
PinkFloyd3​1
Posté le 28-05-2020 à 12:44:41  profilanswer

Theomede a écrit :

source pour le verbe utilisé

---------------
n°59884673
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-05-2020 à 12:45:06  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

des excuses sur quoi ?

Sur tous les posts à base de "ohlallalala il est contre le confinement mais ça SAUVE DES VIES$$$$"

---------------
n°59884677
Chips
Posté le 28-05-2020 à 12:45:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu sais bien qu'un boomer à plus de valeur que toi...
ça sera intéressant de compter combien de jeune vaut un boomer...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 28-05-2020 à 12:46:15
n°59884679
bl0w
Posté le 28-05-2020 à 12:45:42  profilanswer

Z_cool a écrit :

certain ici pense qu'on aurait du laisser crever les vieux (>65 ans) pour pouvoir continuer a consommer sur leur cadavre.

quand je les ai comparé a des charognard, j'ai pris TT, je comprend toujours pas pourquoi, ca semble etre la bonne définition de cette catégorie d'animaux

très lourd cet argument à chaque fois que quelqu'un ose remettre en cause le confinement. Comme si on était certain des effets induits.  

Theomede a écrit :

Pas une raison pour troller dans le sens inverse.

En fait, impossible d'avoir une vision un peu nuancée ici ?

n°59884682
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-05-2020 à 12:45:51  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

source pour le verbe utilisé

La même que celle du post que je quote :)

---------------
n°59884687
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-05-2020 à 12:46:08  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

Dans cette vidéo intitulée "Plandemic" une scientifique américaine tombée en disgrâce, Judy Mikovits, soutient des théories conspirationnistes et diffuse de fausses informations sur le Covid-19. Cette chercheuse déchue y est érigée en lanceuse d'alerte que ses pairs chercheraient à réduire au silence. Dans certains milieux, ce discours a fait d'elle une héroïne.

les canadiens ont débunké l'ensemble du parcours de la dame. C'est une carrière entière de mensonges.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°59884688
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2020 à 12:46:10  answer

Theomede a écrit :

ce troll intersidéral  :lol:

n°59884690
ftikai
Posté le 28-05-2020 à 12:46:13  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Mec regarde là situation de ceux qui sont pro-confinement et anti confinement des sujets à risques parce que c'est discriminant.  

Je suis de ceux des non-alignés: ni pro, ni contre.  

Je suis un bon mouton qui suit les ordres:
- On me dit reste chez toi et fais du télétravail.  Je reste chez moi et je fais du télétravail.
- On me dit de limiter les déplacements.  Je sors pas plus qu'une ou deux fois par semaine, pour mes courses.
- On me dit porte un masque et garde tes distances. Je porte un masque et je garde des distances.

Je n'ai pas voté (pas de droit de vote) pour les partis politiques qui gouvernent le pays dans lequel j'habite, mais je respecte la décision de gens de ce pays.  S'ils ont choisi des gens qui mentent et qui sont incompétents, c'est une décision que tout le monde, moi y compris doivent vivre avec.  Si les gens de mon pays veulent un gouvernement qui ne confine pas pour "sauver l'économie", alors ils n'auraient qu'à voter pour les partis d'extrême droite et ensuite on vivra avec les conséquences.

n°59884691
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-05-2020 à 12:46:17  profilanswer

Chips a écrit :

Tu sais bien qu'un boomer à plus de valeur que toi...

J'ai remarqué oui.

---------------
n°59884692
PinkFloyd3​1
Posté le 28-05-2020 à 12:46:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Sur tous les posts à base de "ohlallalala il est contre le confinement mais ça SAUVE DES VIES$$$$"

pourquoi s'excuser sur çà ?
je vois pas

---------------
n°59884708
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-05-2020 à 12:47:32  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 72821.html

Citation :

Judy Mikovits affirme que le virus "a été manipulé" dans un laboratoire et qu'il en "a été libéré, délibérément ou non". "Je suis sûre, dit-elle, que cela s'est produit entre les laboratoires de Caroline du Nord, Fort Detrick, l'Institut de recherche médicale de l'armée américaine sur les maladies infectieuses et le laboratoire de Wuhan." Cette biologiste soutient que l'hydroxychloroquine est "efficace contre ces familles de virus" et qu'à l'inverse "les vaccins contre la grippe augmentent le risque d'attraper le Covid-19 de 36%". Judy Mikovits prétend aussi que "le port du masque active littéralement vos propres virus".  

Mikovits, elle ferait bien de se la fermer à vie après ses exploits sur le XMRV.

n°59884711
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-05-2020 à 12:47:58  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

Citation :

udy Mikovits affirme que le virus "a été manipulé" dans un laboratoire et qu'il en "a été libéré, délibérément ou non".  

Pourquoi pas.

Citation :

"Je suis sûre, dit-elle, que cela s'est produit entre les laboratoires de Caroline du Nord, Fort Detrick, l'Institut de recherche médicale de l'armée américaine sur les maladies infectieuses et le laboratoire de Wuhan."

Bon, disons que ptêt mais ça commence à sentir bizarre  [:leve le pied jeannot:3]  

Citation :

Cette biologiste soutient que l'hydroxychloroquine est "efficace contre ces familles de virus"[/quotemsg]
Une opinion, bon, à la limite... Moins bizarre
[quote] et qu'à l'inverse "les vaccins contre la grippe augmentent le risque d'attraper le Covid-19 de 36%". Judy Mikovits prétend aussi que "le port du masque active littéralement vos propres virus".

Dépassement par l'extérieur + postcombustion  [:toyoyost:2]  

---------------
n°59884718
PinkFloyd3​1
Posté le 28-05-2020 à 12:48:33  profilanswer

Theomede a écrit :

La même que celle du post que je quote :)

c'est pas une source prouvant que les "boomers" voulaient du confinement pour voir des générations entières sombrer dans le chômage à vie pour profiter de leurs goldens retraites deux années de plus.
trouve autre chose

---------------
n°59884722
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-05-2020 à 12:48:44  profilanswer

snatt1 a écrit :

https://www.diariofarma.com/2020/05 [...] ssion=true

Les espagnols aussi envoient chier l’étude du Lancet.  

Et mes maghrébins sûrs  [:am72:5]  

https://www.afrik.com/covid-19-et-h [...] -l-oms?amp

Ernestor .PhD please?

Tous ceux qui se sont enfoncé dans cette histoires vont avoir beaucoup de mal à en revenir. Surtout si on découvre que certaines décisions ont causé des morts.  

Les personnes qui pensaient être des sauveurs et dont on s’aperçoit qu'ils ont causer plus de morts que de guerisons ... ça ne peut que faire très très mal. C'est pas genre tu t'est fait avoir par une arnaque lambda ou une fake news simple là ....

---------------
n°59884724
Z_cool
Posté le 28-05-2020 à 12:48:47  profilanswer

bl0w a écrit :

très lourd cet argument à chaque fois que quelqu'un ose remettre en cause le confinement. Comme si on était certain des effets induits.

je crois, mais j'ai pas de source , qu'il y avait consensus scientifique que la propagation du virus était logarithmique, non ?
pourtant quand on regarde, là elle fait une jolie droite.

faut il y vois une cause/conséquence.. je ne serai dire

Message cité 3 fois
Message édité par Z_cool le 28-05-2020 à 12:50:50

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59884726
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2020 à 12:49:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59884740
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-05-2020 à 12:50:05  profilanswer

Z_cool a écrit :

je crois, mais j'ai pas de source , qu'il y avais consensus scientifique que la propagation du virus était logarithmique, non ?
pourtant quand on regarde, là elle fait une jolie droite.

faut il y vois une cause/conséquence.. je ne serai dire

T'as une idée d'à quoi ressemble une fonction logarithme, ou t'as arrêté les maths en 3eme frer ?

---------------
n°59884753
Z_cool
Posté le 28-05-2020 à 12:51:11  profilanswer

Theomede a écrit :

T'as une idée d'à quoi ressemble une fonction logarithme, ou t'as arrêté les maths en 3eme frer ?

[:prozac]  [:stockholm]  

je voulais dire exponentiel

Message édité par Z_cool le 28-05-2020 à 12:51:47

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59884760
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 28-05-2020 à 12:51:23  profilanswer

Chez moi les restaurants devraient rouvrir à 50% de leur capacité.

Bon c'est toujours mieux que rien. J'ai faim et j'ai grand soif

n°59884763
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-05-2020 à 12:52:05  profilanswer

Z_cool a écrit :

combien de temps avant que les opposant politique mettent en cause le gouvernement ?
je présent qu'avant 20h, un de ces rapaces va s'y engouffrer

Magique personne n'est responsable de rien

---------------
#TeamFirst
n°59884764
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-05-2020 à 12:52:16  profilanswer

bl0w a écrit :

Pour cela il n'y a pas trop de doute, il y a une belle corrélation entre le bilan humain et le stade de l'épidémie auquel un pays a pris des mesures lourdes. L'Allemagne a un bilan faible non pas parce que ce sont des übermensch ou que Merkel est la meilleure du monde mais parce qu'ils ont sorti l'artillerie lourde a un stade correspondant à environ 10 jours de moins que chez nous. Et le RU a un bilan lamentable parce qu'ils ont agi à un stade plus tardif.

Après la question c'est de savoir combien de chomeurs en plus on accepte pour sauver une vie mais ça c'est une question politique, pas scientifique.

n°59884769
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2020 à 12:52:43  answer

chez moi il veulent/peuvent pas rouvrir à 50%. aberrant.

n°59884775
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-05-2020 à 12:53:28  profilanswer

orodreths a écrit :

Magique personne n'est responsable de rien

C'est la faute au Plandemic des chinois et de Obama, le tout en concertation avec Mekel et Macron  [:donaldforpresident:3]  

---------------
n°59884795
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 28-05-2020 à 12:55:31  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Chez moi les restaurants devraient rouvrir à 50% de leur capacité.

Bon c'est toujours mieux que rien. J'ai faim et j'ai grand soif

soif de cyprine ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°59884797
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-05-2020 à 12:55:40  profilanswer

zyx a écrit :

C'est la faute au Plandemic des chinois et de Obama, le tout en concertation avec Mekel et Macron  [:donaldforpresident:3]  

Plandemic? C'est quoi ce truc encore  :D

---------------
#TeamFirst
n°59884802
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 28-05-2020 à 12:55:51  profilanswer

Si il faut qu'ils soient remplis à 60% pour être rentables, ce n'est pas si aberrant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7924  7925  7926  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)