| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 10:58:58 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | Au niveau du Portugal qui s'en sort crème, ça sent un peu la gabegie. Les US qui ont dépassé les 100000 morts covid mais qui n'ont que 65000 morts en excès ... Je crois qu'il va falloir attendre l'an prochain pour avoir de vrais chiffres Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 28-05-2020 à 11:02:35 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
arthoung |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
roupillon |
|
epsiloneridani |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 28-05-2020 à 11:06:43 --------------- RIP YOKO |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 11:04:46 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
RaKaCHa |
|
epsiloneridani |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
jamere | Tout va bien alors.
|
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
arthoung |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 4 fois Message édité par lowlow07 le 28-05-2020 à 11:23:40 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
arthoung |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
noddemix |
|
Ali-Pacha AW |
Mmmh...les français n'ont pas le monopole de l'auto-flagellation.
|
coke15 Allons-y !! |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ali-Pacha AW |
Ben c'est un grokon, stout.
J'ai largement les moyens de me payer les jouets et autres substituts péniens divers d'une caricature de boomer, mais je préfère mettre mon pognon ailleurs |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 28-05-2020 à 11:36:39 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2020 à 11:33:27 ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ali-Pacha AW | Michel Drucker reste inoxydable, par contre |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2020 à 11:35:44 ![]()
|
snatt1 |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |