| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lolo_hfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 01:18:40 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
AllenMadison |
Disons que dans mon cas précis, les examens et imageries ne montraient absolument rien malgré des symptomes manifestes. Donc le jeune disait "y'a rien, et je suis déjà allé regarder, c'est dans votre tête". Le 2e chirurgien, ponte réputé, sa réaction (après m'avoir écouté et regardé les examens) a été de dire "c'est bizarre votre truc, je veux opérer pour aller regarder". Il se trouve qu'il y avait effectivement qqch, qui n'apparaissait pas aux imageries et examens et le 2e chirurgien m'a remercié d'être venu le voir et que j'avais bien fait de ne pas lâcher le truc. Après c'est toujours délicat parce que souvent les chirurgiens ne veulent pas reprendre le travail de leurs confrères mais dans mon cas on sait maintenant pourquoi il y avait le problème et on sait que sans réopération, ça risquait pas de s'améliorer. Et a titre perso j'enrage contre le 1er chirurgien, car il m'a fait perdre un paquet de temps avec sa connerie, son melon et son refus de m'écouter... Raoult c'est pareil : il a beau etre brillant, talentueux, tout ce qu'on veut, ça reste un mauvais médecin à cause de son égo/melon qui a pris le dessus sur la rigueur scientifique et médicale. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 28-05-2020 à 01:44:11 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 02:02:58 ![]() ![]() |
|
Lolo_hfr |
|
|
snakesolid2 Premier de cordée |
https://www.google.com/amp/s/b.marf [...] nimisation --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Trifon_Ivanov La légende | 1523 morts aux US, plus gros total depuis 10 jours |
Lolo_hfr |
|
|
Lolo_hfr |
|
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
Message cité 2 fois Message édité par Lolo_hfr le 28-05-2020 à 02:30:51 |
snatt1 |
|
Lolo_hfr |
|
Celui la cité plus précisément le texte https://www.google.com/amp/s/b.marf [...] n-sexuelle --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
AllenMadison |
Parce qu'il n'a pas commis d'erreur chirurgicale, c'est sur le diagnostic. Le 2e chirurgien m'a expliqué qu'en l'état avec les analyses et examens, 90% des chirurgiens auraient refusé d'opérer en raison de sa complexité. Les imageries, littéralement, ne montraient rien du tout. Et j'ai fait faire IRM/scanner/echographie par 3 personnes différentes avec toute le meme résultat : "yarien". Logiquement n'importe quel chirurgien, à priori, refuse d'intervenir. La seule chose qui indiquait un problème était les symptômes, mais ils ne permettaient pas non plus d'établir un diagnostic précis. Et pour ça il faut donc trouver un chirurgien qui accepte d'opérer pour aller regarder sur site, sachant qu'il est libre d'accepter ou de refuser... Et je ne peux pas poursuivre un chirurgien parce qu'il refuse d'opérer, comme c'était le cas pour le 1er, parce qu'aujourd'hui on ne fait pratiquement plus de chirurgie exploratoire, parce que les imageries sont considérées comme fiables à 99% aujourd'hui et servent de base à la décision. Je suis tombé sur le 1% ou c'était pas du tout fiable Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 28-05-2020 à 02:55:21 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
|
baliste_titan | Margaux de Froufrouville nous explique pourquoi on reste en rouge |
Lolo_hfr |
J'ai regardé le décret sur Légifrance, ça a l'air vrai à première vue en effet
Donc on peut maintenant ficher certains citoyens lambda, en enregistrant par exemple qu'ils sont musulmans, juifs, communistes, CGTistes, blacks, beurs, homosexuels, transsexuels, ... |
Lolo_hfr |
Lolo_hfr |
|
Le fait de pouvoir ficher les proches est particulièrement dangereux, car ça peut servir de manière indirecte assez facilement. En ouvrant une enquête sur une personne, par ricochet on peut en ficher 10. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Parce qu'avant, sous les RG, les mecs qui demandaient un permis de tir, ils étaient pas fichés avec plein d'infos perso ? |
Lolo_hfr |
|
Je pense que tu ne connais pas du tout la procédure ce n'était absolument pas le cas et quasi tout se faisait en papier. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Lolo_hfr |
|
|
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |