| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 20:46:15 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
|
|
orodreths Donkey pue du cul |
Oui 5,2% Message édité par orodreths le 27-05-2020 à 20:56:22 --------------- #TeamFirst |
pavel |
|
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 20:57:44 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Avec une géographie et pas de gros spread event c'est quand même la merde chez eux. Je suppose que l'étalement de la merde vient d'ailleurs de la géographie (et ptet de la météo )... --------------- ^_^ |
Lagoon57 |
--------------- |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
pavel |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
snatt1 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jahaa_sv |
Qu'en pense Ernestor ? |
snatt1 |
|
lerouennais |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 27-05-2020 à 21:16:33 --------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 21:17:13 ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Red face :o |
Ils avaient annoncé que la carte serait mise à jour régulièrement, il ne faut pas écouter tout ce qu'ils disent. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 27-05-2020 à 21:24:22 |
Attention ça concerne qu'un seul critère, après le orange sur la carte synthèse va se transformer en vert ou en rouge. Message édité par orodreths le 27-05-2020 à 21:24:29 --------------- #TeamFirst |
Tolor ModérateurMais heu... | L'assemblée a approuvé l'utilisation de l'application stopcovid --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- #TeamFirst |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PlayTime |
Énorme l'échange dans quotidien entre un jeune et l'adjoint au sport de Strasbourg. Bon à part ça, clairement la bise ne disparaîtra pas de sitôt en France, ici à Toulouse, c'est bises à fond chez les ados et les jeunes, et on a l'impression que le but sur insta, c'est de montrer les photos où l'on est le plus proche possible ! |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 27-05-2020 à 21:52:11 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ali-Pacha AW |
Le boomer donneur de leçons qui a pignon sur média, et qui roule à presque 200 dans sa grosse allemande en chiant à laggle des mesures de santé publique. C'te caricature de compétition |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |