| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 23:21:58 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
boumbo 3xpl0its |
|
survm |
Message cité 2 fois Message édité par survm le 27-05-2020 à 23:26:13 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
raclette 74 reblochon |
|
boumbo 3xpl0its |
RaKaCHa |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 23:37:22 ![]() ![]() |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
survm |
|
roupillon |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Vu qu'on parlait de la Suède, la tendance est plutôt vers une inversion de la dérivée de la courbe |
gugusg |
|
AllenMadison | Il me fait penser a un jeune médecin qui m'avait opéré après un accident, et qui s'obstinait à dire qu'il avait tout bien fait et que c'était dans ma tête car lui il avait fait 11 ans d'études et que c'était pas à moi de lui dire ce qu'il fallait faire. Bref qui était déjà, à 30 ans, avec un melon incroyable (mais avec une technique et un talent indéniable)... J'ai changé de médecin finalement, pour un ponte réputé dans son domaine, mais bcp plus humble et qui a accepté de m'écouter et de me réopérer (et reprendre le boulot du jeune au passage). Au final c'était le dernier médecin qui a pris la bonne décision... Bref, Raoult me fait exactement penser à ce jeune médecin qui refusait absolument de se remettre en cause, pétri de certitudes et qui me répondait "moi j'ai fait des études de médecine, vous non..." Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 28-05-2020 à 00:04:24 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
nikolatesla00 | Petite question : les 145 746 cas positifs au covid19 qui se baladent en France, y a pas moyen de les traquer et les enfermer? |
AllenMadison |
C'est ce qu'est censée faire l'appli stopcovid (dont la loi vient a l'instant d'être votée par le Sénat) mais si elle est pas contraignante... d'un autre coté si on la rend contraignante on va avoir tous les gauchistes et chevreuils de LFI qui vont hurler au viol des libertés fonda Message édité par AllenMadison le 28-05-2020 à 00:09:33 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
nikolatesla00 |
Message édité par nikolatesla00 le 28-05-2020 à 00:10:54 |
bl0w |
|
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Repost avec le joujou à 2k€
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 28-05-2020 à 00:22:43 |
pistrix |
|
djoul |
|
|
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
pistrix |
|
Iv4ndi |
|
Pomme-abricot |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
madjawa |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |