Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7918  7919  7920  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59881561
Lolo_hfr
Posté le 28-05-2020 à 03:49:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Parce qu'avant, sous les RG, les mecs qui demandaient un permis de tir, ils étaient pas fichés avec plein d'infos perso ? :D

Là c'est juste plus légal qu'avant, c'est tout :o

C'est maintenant légal et publié au journal officiel. Ca change tout.

C'est une sorte de mini "Patriot Act", qui avait à l'époque fait hurler la gauche bien pensante (à juste titre ama).

Là, silence assourdissant -> les masques sont tombés, ce sont des paillassons.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 03:49:45  profilanswer

n°59881562
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2020 à 03:53:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59881563
Lolo_hfr
Posté le 28-05-2020 à 03:54:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'était pour le troll :o

Cela dit, les RG ou la DGSI maintenant, doit ficher tous ceux qui font du tir.

Un modo qui reconnait troller ?  :)  

J'adooooore ce topic  :love:  

Liberté, liberté chérie ( https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Marseillaise )

n°59881567
Lolo_hfr
Posté le 28-05-2020 à 04:00:32  profilanswer

Petite différence, ceux qui postent des infos perso sur FB le font volontairement. Ils récoltent juste ce qu'ils ont semé.

Et autre "petite" différence, FB n'a pas de pouvoir régalien sur eux : le pb principal n'est pas le fichage en soit, mais l'usage qui peut en être fait.

n°59881572
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2020 à 04:06:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59881605
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-05-2020 à 06:10:07  profilanswer

daouar a écrit :

Le problème, c'est qu'il fallait proposer cette appli il y a deux mois. Comme les masques. Les tests massifs. Les hôtels pour isoler les malades. Sauf qu'il n'y a presque plus de contaminés.

Mais au moins comme ça on est prêt pour la deuxième vague :o

Ou pas. Uniquement niveau masque.
Cette appli, si elle n'envoie pas d'alerte en direct (et je ne lis rien qui va dans ce sens) est juste d'une inutilité totale.

Quand à isoler les malades dans les hôtels, il y a les pour et les contre.
Si j'avais été malade, j'aurais préféré resté chez moi ou être à l'hôpital. Si mon état me permettait d'être à l'hôtel en quarantaine, alors au moins en étant chez moi j'avais de quoi m'occuper (voire je pouvais bosser :o ) entre lecture, petit bricolage en retard, Internet (et pas limité comme dans un hôtel), rangement et ménage, et avoir quelqu'un au cas où pour les urgences.
Alors que dans un hôtel à part regarder la télé toute la journée, tu peux faire quoi ? Rien. 2 semaines ainsi dans un hôtel, je me suicide.

Des mesures améliorées pour le maintien individuel à domicile sont quand même à voir s'il y a une seconde vague (en août-septembre comme ça se murmure à mon taf, et ça planche déjà dessus) pour ceux qui n'y sont pas encore totalement préparé, comme l'utilisation de drive et des livraisons, ne plus aller dans les magasins et commander par Internet (et même dès maintenant ainsi, osef d'avoir un masque ou pas), se mettre à la cuisine et ne plus aller dans les restaurants.
D'ailleurs à mon taf, une partie des services qui devaient revenir au bureau à partir du 8 juin, ça sera reporté au mieux en septembre. Les livraisons de petites pièces détachées pour les dépannages informatiques et autres, au lieu de se faire au taf se font directement au domicile des techniciens, qui vont directement sur site pour faire le dépannage nécessaire à la suite en croisant le minimum de personnes.
Ceux qui croient que ça va reprendre comme avant et n'y sont pas préparé, s'il y a vraiment une seconde vague, vont tomber de haut.

Le plus drôle étant de voir les demandes de VPN qui arrivent maintenant... à croire que pendant 2 mois certains ont bossé sur des applis métiers depuis chez eux sans VPN ? Ou pur téléglandage ? [:the geddons]

Lolo_hfr a écrit :

Un modo qui reconnait troller ?  :)

J'adooooore ce topic  :love:

Liberté, liberté chérie ( https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Marseillaise )

Ernestor c'est un cas à part, c'est un modo déguisé en mite en pull-over  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 28-05-2020 à 06:16:38

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59881639
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 28-05-2020 à 06:51:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le truc c'est que la ils ont sorti la grosse Bertha on a du mal à voir comment un critère ethnique ou sexuel peut influer sur quoi que ce soit en rapport avec le sujet ?

Et la religion va probablement discriminer de facto tout les musulmans, faut pas de leurrer quelque soit leur situation perso. Aller en manifestation était déja très risqué à cause de l'arbitraire de la préfecture sans recours possible, ça ne va pas s'arranger alors qu'il n'y a pas forcémment de lien.

Alors c'est une truc assez spécifique sur un nombre somme toute restreint de personnes, mais c'est étonnant que quelque chose d'aussi large et disproportionné passe comme ça la CNIL & co.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59881651
nakata
frog game
Posté le 28-05-2020 à 07:03:31  profilanswer

Oui c'est vraiment étonnant qu'on fasse gaffe aux Musulmans armés, vu ce qui s'est passé ces dernières années. Salaud d'Etat franssé

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 28-05-2020 à 07:03:55
n°59881666
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 28-05-2020 à 07:09:40  profilanswer

nakata a écrit :

Oui c'est vraiment étonnant qu'on fasse gaffe aux Musulmans armés, vu ce qui s'est passé ces dernières années. Salaud d'Etat franssé

Ouai mais ça fait un peu bizarre quand d'un coté la république proclame des trucs et de l'autre sur le terrain elle agit totalement différemment.

Avec le même raisonnement les contrôles au facies peuvent être justifié.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59881788
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 28-05-2020 à 08:01:42  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

1523 morts aux US, plus gros total depuis 10 jours [:donaldforpresident:1]

Illinois et New Jersey en top tendances [:donaldforpresident:1]

Make America great again, à ce qu'il paraît.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 08:01:42  profilanswer

n°59881796
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-05-2020 à 08:03:53  profilanswer

https://i.imgur.com/hBF824V.jpg

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59881799
emppapy
Posté le 28-05-2020 à 08:05:30  profilanswer

Alors c'est quoi la tendance pour les annonces de Doudou ? Des pronostics ?

n°59881809
Lolo_hfr
Posté le 28-05-2020 à 08:06:47  profilanswer

Pourquoi ?  :heink:  

Et non : seulement les détenteurs LEGAUX, donc pas ceux potentiellement dangereux. En effet, les malfaisants n'utilisent pas d'armes détenues LEGALEMENT, très majoritairement (braquages, attentats, etc).

n°59881832
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-05-2020 à 08:12:39  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

[:fredmoul:1]  
le mien me sert principalement......de walkman  :lol:  
edit : ou pour parler comme les djeuns : de lecteur mp3
https://files.gsmchoice.com/phones/ [...] 01-big.jpg
nokia 301

[:tinostar]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59881835
Lolo_hfr
Posté le 28-05-2020 à 08:13:16  profilanswer

bardiel a écrit :

Ou pas. Uniquement niveau masque.
Cette appli, si elle n'envoie pas d'alerte en direct (et je ne lis rien qui va dans ce sens) est juste d'une inutilité totale.

Quand à isoler les malades dans les hôtels, il y a les pour et les contre.
Si j'avais été malade, j'aurais préféré resté chez moi
ou être à l'hôpital. Si mon état me permettait d'être à l'hôtel en quarantaine, alors au moins en étant chez moi j'avais de quoi m'occuper (voire je pouvais bosser :o ) entre lecture, petit bricolage en retard, Internet (et pas limité comme dans un hôtel), rangement et ménage, et avoir quelqu'un au cas où pour les urgences.
Alors que dans un hôtel à part regarder la télé toute la journée, tu peux faire quoi ? Rien. 2 semaines ainsi dans un hôtel, je me suicide.

Des mesures améliorées pour le maintien individuel à domicile sont quand même à voir s'il y a une seconde vague (en août-septembre comme ça se murmure à mon taf, et ça planche déjà dessus) pour ceux qui n'y sont pas encore totalement préparé, comme l'utilisation de drive et des livraisons, ne plus aller dans les magasins et commander par Internet (et même dès maintenant ainsi, osef d'avoir un masque ou pas), se mettre à la cuisine et ne plus aller dans les restaurants.
D'ailleurs à mon taf, une partie des services qui devaient revenir au bureau à partir du 8 juin, ça sera reporté au mieux en septembre. Les livraisons de petites pièces détachées pour les dépannages informatiques et autres, au lieu de se faire au taf se font directement au domicile des techniciens, qui vont directement sur site pour faire le dépannage nécessaire à la suite en croisant le minimum de personnes.
Ceux qui croient que ça va reprendre comme avant et n'y sont pas préparé, s'il y a vraiment une seconde vague, vont tomber de haut.

Le plus drôle étant de voir les demandes de VPN qui arrivent maintenant... à croire que pendant 2 mois certains ont bossé sur des applis métiers depuis chez eux sans VPN ? Ou pur téléglandage ? [:the geddons]

Je comprends ton ressenti, mais ce n'est pas une question de préférence personnelle, mais de santé publique. Et une proportion significative de contamination se sont faites dans les foyers malheureusement, où se trouvaient de nombreuses personnes à risque, ayant aussi causé leur mise en réa voire leur décès.

bardiel a écrit :

Ernestor c'est un cas à part, c'est un modo déguisé en mite en pull-over  :o

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Lolo_hfr le 28-05-2020 à 08:15:11
n°59881836
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-05-2020 à 08:13:29  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Pourquoi ?  :heink:  

Et non : seulement les détenteurs LEGAUX, donc pas ceux potentiellement dangereux. En effet, les malfaisants n'utilisent pas d'armes détenues LEGALEMENT, très majoritairement (braquages, attentats, etc).

Ca c'est pour les crimes de rues, mais pour ce qui est des drames intra-familiaux, c'est autre chose AMHA.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59881844
strapourix
Posté le 28-05-2020 à 08:15:07  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Pourquoi ? :heink:

Peut-être ont-ils vu la situation aux US : des millions de détenteurs légaux dont certains se permettent des actes d'intimidation devant le parlement local, et où il est devenu inimaginable de leur retirer leurs armes de peur d'une guerre civile...

n°59881863
Lolo_hfr
Posté le 28-05-2020 à 08:18:31  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Le truc c'est que la ils ont sorti la grosse Bertha on a du mal à voir comment un critère ethnique ou sexuel peut influer sur quoi que ce soit en rapport avec le sujet ?

Et la religion va probablement discriminer de facto tout les musulmans, faut pas de leurrer quelque soit leur situation perso. Aller en manifestation était déja très risqué à cause de l'arbitraire de la préfecture sans recours possible, ça ne va pas s'arranger alors qu'il n'y a pas forcémment de lien.

Alors c'est une truc assez spécifique sur un nombre somme toute restreint de personnes, mais c'est étonnant que quelque chose d'aussi large et disproportionné passe comme ça la CNIL & co.

[:julian33:4]

n°59881888
Lolo_hfr
Posté le 28-05-2020 à 08:22:43  profilanswer

nakata a écrit :

Sauf qu'on se trompe de cible là : en france les rares (heureusement) terroristes Musulmans ne détenaient pas des armes LEGALEMENT, donc invisibles à ce futur fichier  ;)  

Quel tireur sportif a commis un attentat avec son arme de tir ?

n°59881892
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-05-2020 à 08:23:48  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Sauf qu'on se trompe de cible là : en france les rares (heureusement) terroristes Musulmans ne détenaient pas des armes LEGALEMENT, donc invisibles à ce futur fichier  ;)

Quel tireur sportif a commis un attentat avec son arme de tir ?

Ce n'est pas parce que les armes utilisées étaient frauduleuses, que par ailleurs, ils ne s'étaient pas formés dans des stands de tir avec des armes légales. T'as eu accès aux dossiers ? Moi j'en sais rien :D

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 28-05-2020 à 08:24:05

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59881940
ben547
Posté le 28-05-2020 à 08:31:03  profilanswer

Si on s'en tient aux stats, faudrait plutôt regarder leur état psychique et leurs tendances suicidaires plutôt que leurs appartenance religieuse aux détenteurs d'armes à feu :o

n°59881944
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-05-2020 à 08:31:40  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Je comprends ton ressenti, mais ce n'est pas une question de préférence personnelle, mais de santé publique. Et une proportion significative de contamination se sont faites dans les foyers malheureusement, où se trouvaient de nombreuses personnes à risque, ayant aussi causé leur mise en réa voire leur décès.

Oui, cette mesure, qui arrive trop tard (comme tellement d'autres), aurait bien servi pendant le pic de l'épidémie. Dans Envoyé Spécial, ils ont tourné dans un des rares hôtels réquisitionné, il y avait de tout : un jeune SDF (qui s'est barré après 2 jours, c'est pas une prison, hein), deux camionneurs étrangers coincés en France, une dame qui ne voulait pas contaminer sa voisine cancéreuse, etc.

Effectivement, pour le célibataire dans 150 m², c'est inutile. Mais pour des familles modestes, qui ont des personnes à risque dans leur foyer, c'était une très bonne solution, qui n'a pas été poussée en avant. Pourtant, c'était très simple, et sûrement plus économique que de générer des mini clusters qui finissent à l’hôpital. Sans compter que ça soutenais l'industrie touristique avec un vrai service rendu, plutôt que le perfuser de futures aides sans contrepartie.

C'est un des points sur lequel je rejoins Raoult, la stratégie du lazaret contre celui de la quarantaine. Confiner les malades avec les biens portants c'est limite criminel. Alors j'entends déjà "oui mais on avait pas de tests !". Il y a deux mois, une personne qui tousse, avec perte de l'odorat, peux être de la fièvre, elle a quoi ? 1) La varicelle, 2) Une gastro, 3) Le Covid ?  

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59881959
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-05-2020 à 08:35:31  profilanswer

Anal Génocide fait un point très posé sur les faquins, leurs biais cognitifs, l'exploitation de la psychose collective, leur démagogie, la post-vérité, les gourous auto proclamés, le complotisme ambiant et autres pseudos dissidences en temps de Covid-19 : https://www.youtube.com/watch?v=Uzb7eQKjzFE

Stoïque et rationnel [:timoonn:5]

---------------
Eponyme
n°59881961
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-05-2020 à 08:36:20  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ce n'est pas parce que les armes utilisées étaient frauduleuses, que par ailleurs, ils ne s'étaient pas formés dans des stands de tir avec des armes légales. T'as eu accès aux dossiers ? Moi j'en sais rien :D

Ça était le cas pour certains

https://www.europe1.fr/faits-divers [...] ir-2629041

---------------
#TeamFirst
n°59881981
Lolo_hfr
Posté le 28-05-2020 à 08:39:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca c'est pour les crimes de rues, mais pour ce qui est des drames intra-familiaux, c'est autre chose AMHA.

Oui je suis d'accord.

Mais pour les drames intra-familiaux (passionnels en général), ça n'a aucun strictement interet d'avoir ce genre de renseignements dans le fichier. L'identité du détenteur suffit.

n°59882000
Lolo_hfr
Posté le 28-05-2020 à 08:42:22  profilanswer

strapourix a écrit :

Peut-être ont-ils vu la situation aux US : des millions de détenteurs légaux dont certains se permettent des actes d'intimidation devant le parlement local, et où il est devenu inimaginable de leur retirer leurs armes de peur d'une guerre civile...

Donc on prend une mesure en france pour lutter contre un phénomène qui se passe aux US ?  :heink:

Un tip pour nos dirigeants : la loi française ne s'applique pas aux US  ;)  

n°59882052
Lolo_hfr
Posté le 28-05-2020 à 08:51:46  profilanswer

Merci pour le lien. Ca pourrait être un début de justification.  :jap:  

Mais en lisant, on voit qu'en fait il était connu pour sa radicalisation, et que ça n'a pas empéché sa participation au bataclan. En fait, comme disait Bauer, le pb n'est pas qu'on ne connait pas les potentiels terroristes, mais qu'on ne se donne pas les moyens de les empêcher de nuire.

Encore une fois, le gvt se trompe de mesure.

n°59882081
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-05-2020 à 08:55:40  profilanswer

emppapy a écrit :

Citation :

Les déplacements sans attestation sont pour le moment limités à 100 km à vol d’oiseau partout en France autour de son domicile. Le secrétaire d’État au Tourisme Jean-Baptiste Lemoyne a indiqué que ce cercle de 100 km pourra augmenter de façon concentrique. Reste à savoir quelle jauge sera retenue.

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] pe-6848628

J'espère que ça va pas être 200 km  [:macronite]

---------------
#TeamFirst
n°59882110
croustillo​u
Posté le 28-05-2020 à 09:00:49  profilanswer

Karine  [:croustillou:7] chez "Bourdin le Go-fast" [:jean jacques bourdin]  
Une femme toute en douceur et clarté, Bourdin tout mielleux sous le charme, sa rombière va le castrer  :o

n°59882141
marco02
Posté le 28-05-2020 à 09:04:49  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Les déplacements sans attestation sont pour le moment limités à 100 km à vol d’oiseau partout en France autour de son domicile. Le secrétaire d’État au Tourisme Jean-Baptiste Lemoyne a indiqué que ce cercle de 100 km pourra augmenter de façon concentrique. Reste à savoir quelle jauge sera retenue.

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] pe-6848628

J'espère que ça va pas être 200 km  [:macronite]

ils nous font chier avec leur limitation de 100 ou 200 km c'est stupide!

ceux qui veulent se balader le font, au pire c'est un problème de "pauvre" ceux qui peuvent payer, voyagent!

comme les frontières fermées , et mes voisins qui vont et viennent d'hollande ou bélgique comme si de rien n'était! en leur demandant s'ils ont vu des contrôles : non non rien ^^

:whistle:

je vais pas parler des petits vieux qui voulaient aller chercher des fromage direct à l'usine pour la soutenir aussi situé à 10 kms qui se sont fait rembarrer par des .... à un contrôle

Message édité par marco02 le 28-05-2020 à 09:06:31
n°59882158
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2020 à 09:07:30  answer

croustillou a écrit :

Karine  [:croustillou:7] chez "Bourdin le Go-fast" [:jean jacques bourdin]  
Une femme toute en douceur et clarté, Bourdin tout mielleux sous le charme, sa rombière va le castrer  :o

La vilaine [:azrail:4]

Message édité par Profil supprimé le 28-05-2020 à 09:07:43
n°59882227
gourouman
Posté le 28-05-2020 à 09:15:01  profilanswer

volog a écrit :

elle est disponible l'appli covid 19?
je comprends pas trop la polémique sur les données personnelles sachant qu'on a déjà tous des iphones ou autres qui les pompent à fond.

Franchement c'est dommage de ne pas pouvoir faire dépendre la couverture sociale de l'installation de l'appli. En gros, si t'as pas l'appli et que tu tombes malade t'es pas remboursé.
Ca motiverait sans doute les gens.

Le francais est rebelle, faut l inciter sournoisement. Par ex si tu installes l'appli t auras droit de voir un voir le concert des enfoires en streaming  :sol:

n°59882229
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 28-05-2020 à 09:15:06  profilanswer

emppapy a écrit :

Toute façon c'est open bar.  [:alain doux-lilas:6]  
Mon boss viens de m'inviter à un barbeuc dans sa maison de campagne la semaine prochaine  [:jean-michel platini:8]  

Le truc est à 250 bornes de paname  [:barnabe]  

Si ça doit repartir c'est quand la température redescendra vers les 10°  [:beau mec:1]  

Pour une fois que le réchauffement climatique sert à quelque chose  [:depardieu:1]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°59882265
morb
Posté le 28-05-2020 à 09:18:34  profilanswer

faux

ce sont les utilisateurs qui remplissent leurs fiches pour facebook

n°59882297
jossyd
Posté le 28-05-2020 à 09:21:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les actuels RG sont le SCRT (dépendants de la DCSP) et non pas la DGSI (sauf terrorisme)
 [:ane-trav:10]

Message édité par jossyd le 28-05-2020 à 09:22:13
n°59882309
cocacolali​ght
Posté le 28-05-2020 à 09:23:02  profilanswer

bigsido a écrit :

Toute façon c'est open bar. [:alain doux-lilas:6]
Mon boss viens de m'inviter à un barbeuc dans sa maison de campagne la semaine prochaine [:jean-michel platini:8]

Le truc est à 250 bornes de paname [:barnabe]

Si ça doit repartir c'est quand la température redescendra vers les 10° [:beau mec:1]

Pour une fois que le réchauffement climatique sert à quelque chose [:depardieu:1]

Et le retour de barbeuc sur la route avec un litron de rosé dans le sang.... [:hansaplast:4]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59882314
daffy-duck
Posté le 28-05-2020 à 09:23:28  profilanswer

Sait-on à quelle heure est le discours de [:le zombie:6] ?

Message cité 3 fois
Message édité par daffy-duck le 28-05-2020 à 09:23:41
n°59882329
Irmada
Chouette
Posté le 28-05-2020 à 09:25:04  profilanswer

J'espère bien [:somberlain4:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59882360
fred_div91
Posté le 28-05-2020 à 09:29:05  profilanswer

emppapy a écrit :

Ca va sauter ...
Les vieux commencent à sortir les camping car et hier une dame d'un certain age était désespérée car elle voulait partir se reposer en Corse  [:babyboomeuse]

n°59882365
jamere
Posté le 28-05-2020 à 09:29:46  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ca va sauter ...
Les vieux commencent à sortir les camping car et hier une dame d'un certain age était désespérée car elle voulait partir se reposer en Corse  [:babyboomeuse]

La SNCM n'est pas en grève ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7918  7919  7920  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)