| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 13:22:54 ![]() ![]() |
croustillou |
|
Jahaa_sv |
Si tu es fan de Raoult oui : tu vas trouver qu'il tue le game. Si tu es anti Raoult aussi : tu vas trouver que Raoult se fait régulariser. Si tu es ni fan, ni anti, tu vas perdre ton temps. |
croustillou |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
boumbo 3xpl0its |
croustillou |
Killall-9 +on&2foo... |
|
croustillou |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 13:26:45 ![]() ![]() |
Les UV sont beaucoup plus faibles --------------- RIP YOKO |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
reglandus |
Tout le monde a le droit à son Raoult local. |
Non mais ça c'est le dosage pour la PR, c'est pas le même dosage suivant la pathologie t'es au courant ? Pour le covid y a pas de dosage "normal" vu que c'est pas prévu pour. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 27-05-2020 à 13:40:14 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Message cité 3 fois Message édité par edwoud le 27-05-2020 à 13:46:34 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
sligor |
|
orodreths Donkey pue du cul |
gatsu35 Blablaté par Harko | Engueulade avec ma meuf au sujet de Raoult, alors qu'on a toutes les preuves pour dire qu'on fait de la merde et elle ne s'appuie que sur une seul vidéo de Raoult
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man | +1
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 14:05:06 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Le 93 ne s'est pas tant démarqué que cela, bien moins que ce qu'on aurait pu craindre, donc bon....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |