Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7890  7891  7892  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59870709
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-05-2020 à 23:39:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

les effets secondaire de la Raoultine sont des problèmes cardiaque. Quand tu arrive a l'hosto pour ca, il y a aucune raison qu'on te mette dans les statistiques du covid-19
qui lui tape sur le système respiratoire

Les effets secondaires connus. Connus dans le cadre d'autres maladies.  

Faut rappeler que l'HCQ a été un échec pour soigner le VIH, le chikungunya, la dengue ou d'autres virus. L'état des malades (ou des animaux servant de cobayes) s’aggravait.

On ne connait pas les interactions de l'HCQ avec le Covid-19 en dehors de ces effets cardiaques. Et cette étude du Lancet laisserait penser qu'il y aurait d'autres problèmes que ces problèmes cardiaques justement.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2020 à 23:39:52  profilanswer

n°59870714
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-05-2020 à 23:40:11  profilanswer

gugusg a écrit :

soucis avec ces tocards, c'est que si tu commence à les sanctionner/attaquer, cela ne fera que les renforcer eux et leurs noyaux durs ...

"zavez vu les ronds de cuirs à Paris qui me sanctionne car j'ai raison et pas eux, blablabla" ...

Au contraire quelques heures/jours d'isolement et son image atteinte, pour un tel narcissique, ce serait parfait.

---------------
^_^
n°59870719
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-05-2020 à 23:41:10  profilanswer

mlon a écrit :

Ben si covid + mort = t'es dans les stats.

les gents on pris de la raoultine comme des dragibus sans meme savoir si il etaient atteint du Covid-19

et je maintient en France, au départ les tests étaient meme pas généralisé sur les mort du Covid, alors si en plus c'est un mort dans l'autre aile de l'hôpital ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59870723
AllenMadis​on
Posté le 26-05-2020 à 23:41:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il est professeur d'université, il est fonctionnaire.

Oui mais la sanction sera celle de l'empecher d'enseigner, pas celle d'exercer la médecine. Pour ça, c'est l'ordre des médecins qui est compétent pour les radiations ou suspensions...

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°59870724
baliste_ti​tan
Posté le 26-05-2020 à 23:41:40  profilanswer

En France peut-être mais le patient zéro il venait déjà de Wuhan
Ils sont forts ces Chinois  [:am72:5]

n°59870725
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-05-2020 à 23:41:44  profilanswer

Citation :

Dans un quartier dont tous les habitants avaient péri, on les avait murés à domicile, comme pour empêcher la mort de sortir. De ces avenues de grands tombeaux de famille, on passait à des carrefours dont les pavés étaient couverts de malades et de mourants étendus sur des matelas et abandonnés sans secours. (…) Sur l'esplanade de la Tourette, au bord de la mer, on avait, pendant trois semaines, porté des corps, lesquels, exposés au soleil et fondus par ses rayons, ne présentaient plus qu'un lac empesté. Sur cette surface de chairs liquéfiées, les vers seuls imprimaient quelque mouvement à des formes pressées, indéfinies, qui pouvaient avoir été des effigies humaines

[:somberlain_2020:10]  [:somberlain_2020:10]
Je me rappelais plus de ce passage de Chateaubriand

Message édité par super_pourri le 26-05-2020 à 23:42:27

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59870726
gugusg
Posté le 26-05-2020 à 23:41:51  profilanswer

mlon a écrit :

Au contraire quelques heures/jours d'isolement et son image atteinte, pour un tel narcissique, ce serait parfait.

je serais très content de cela vu les manquements à l'éthique, cependant j'ai peur que cela ne soit contre-productif hélas ...

n°59870734
Ernestor
Modérateur
Posté le 26-05-2020 à 23:43:00  profilanswer

gourouman a écrit :

Prend l'hypothèse assez improbable de 50% des contaminés francais traités à la raoultine et compare les aux 100% traités par l'IHU.
Comment tu expliques que son IHU n'ait pas plus de victimes et de cas compliqués vu la dangerosité du produit ?

Le plus probable est que l'étude du Lancet est au moins aussi foireuse que celle de Raoult.

Les malades de l'IHU ne sont pas représentatifs d'ailleurs dans le pays. Parce qu'il y avait beaucoup plus de dépistages à Marseille qu'ailleurs. Donc on détectait bien plus de malades et qu'on soignait. Malades qui ailleurs n'auraient pas été testés et à qui on disait de rester chez eux sauf s'ils étaient sur le point de mourir.  

Encore une fois, faut savoir ce qu'on compare. Si les malades de l'IHU sont en moyenne moins à risques qu'ailleurs parce qu'ailleurs on ne soigne que les cas graves, forcément, les stats sont meilleures même si le médicament est plus dangereux.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 26-05-2020 à 23:44:35
n°59870735
AllenMadis​on
Posté le 26-05-2020 à 23:43:17  profilanswer

gourouman a écrit :

Prend l'hypothèse assez improbable de 50% des contaminés francais traités à la raoultine et compare les aux 100% traités par l'IHU.
Comment tu expliques que son IHU n'ait pas plus de victimes et de cas compliqués vu la dangerosité du produit ?

Le plus probable est que l'étude du Lancet est au moins aussi foireuse que celle de Raoult.

Et reconnaitre que raoult a dit de la merde depuis le début, sinon, tu peux pas ?  

Tu crois toujours à la raoultine miracle ?

Qui a jamais marché dans les faits ?

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°59870740
Ernestor
Modérateur
Posté le 26-05-2020 à 23:43:57  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Oui mais la sanction sera celle de l'empecher d'enseigner, pas celle d'exercer la médecine. Pour ça, c'est l'ordre des médecins qui est compétent pour les radiations ou suspensions...

En effet. On pourra même pas l'interdire de faire de la recherche dans son coin.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2020 à 23:43:57  profilanswer

n°59870741
Z_cool
Posté le 26-05-2020 à 23:44:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les effets secondaires connus. Connus dans le cadre d'autres maladies.  

Faut rappeler que l'HCQ a été un échec pour soigner le VIH, le chikungunya, la dengue ou d'autres virus. L'état des malades (ou des animaux servant de cobayes) s’aggravait.

On ne connait pas les interactions de l'HCQ avec le Covid-19 en dehors de ces effets cardiaques. Et cette étude du Lancet laisserait penser qu'il y aurait d'autres problèmes que ces problèmes cardiaques justement.

Je veux bien le croire
je l ai deja dis: étant jeune; enfant d'expat (y a 15-20 ans),  j'y ai gouté a la raoultine. Apres quelques semaines de traitement, tout le monde avait arrêté a cause des effets secondaire ressentis et de ce que me rappel mon père, c'était pas des soucis d'ordre cardiaque

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59870742
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 26-05-2020 à 23:44:25  profilanswer

Z_cool a écrit :

les gents on pris de la raoultine comme des dragibus sans meme savoir si il etaient atteint du Covid-19

Et ils se sont fait leur prescription médicale eux-mêmes ?  [:donkeyshoot]

n°59870745
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 26-05-2020 à 23:44:40  profilanswer

mlon a écrit :

La sanction blabla me semble particulièrement indiqué, ça ne doit pas être bien compliqué de lui trafiquer son micro quand il est à BFM et autres  [:dworkin:4]

n°59870750
PlayTime
Posté le 26-05-2020 à 23:45:43  profilanswer

gourouman a écrit :

C'est fou le manque d'esprit critique que tu as quand une étude va dans le sens inverse à Raoult...
Ceci dit les pro Raoult ont le même souci.

Si la chloroquine tue plus, et qu'à Marseille on en prescrit plus qu'ailleurs, forcément les stats devraient plus pourris qu'ailleurs. A moins que les chiffres soient truqués, il est assez compliqué de cacher des morts. Ou alors il n'a pas prescrit ce qu'il dit mais il faudrait avoir pas mal de complices.

Le plus probable est que la Raoultine ne tue pas et ne guerrit pas plus. donc que Raoult et lancet sont des mythos.

Tu tombes sur la mauvaise personne avec des problèmes cardiaques, tu le tues. Alors ça va peut être être que 10 ou 20 personnes en France qui vont mourir de ce traitement. Mais pour un traitement qui est au mieux un placebo, c'est pas terrible.

Ce n'est pas dramatique en soit d'un point de vue statistique, mais maintenant qu'on n'a plus de doutes, il est impératif d'arrêter les dégâts.

n°59870752
coria974
Posté le 26-05-2020 à 23:46:04  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La sanction blabla me semble particulièrement indiqué, ça ne doit pas être bien compliqué de lui trafiquer son micro quand il est à BFM et autres  [:dworkin:4]

Le problème c'est que si c'est Ernestor qui tombe sur l'alerte il risque de lui mettre plus cher que 2 semaines de bla bla

n°59870754
AllenMadis​on
Posté le 26-05-2020 à 23:46:07  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

L'expertise des modos d'hfr est toute indiquée d'ailleurs.

---------------
n°59870755
Z_cool
Posté le 26-05-2020 à 23:46:32  profilanswer

coria974 a écrit :

Et ils se sont fait leur prescription médicale eux-mêmes ?  [:donkeyshoot]

je suis pas certain, mais j'ai dans l'idée qu'a la 1iere annonce, beaucoup de monde à été voir sou médecin pour avoir sa petite ordonnance

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59870756
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-05-2020 à 23:47:23  profilanswer

La sanction ou tu ne vois plus personne dans black mirror :love:

---------------
^_^
n°59870757
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 26-05-2020 à 23:47:34  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

"Faites un sondage entre Veran et moi svp"

Bordel j'avais pas entendu [:rofl]

Ce légendaire [:rofl]

coria974 a écrit :

Il est au dessus du game  [:sebmbalo:7]

Pourquoi c'est toujours les mêmes profils (partisans ED/EG/GJ) qui sont fans de Raoult ?

Étrange, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 26-05-2020 à 23:48:51
n°59870758
coria974
Posté le 26-05-2020 à 23:47:40  profilanswer

AllenMadison a écrit :

le modo qui trolle jpp

AllenMadison a écrit :

L'expertise des modos d'hfr est toute indiquée d'ailleurs.

[:vinceboulet]  

n°59870759
AllenMadis​on
Posté le 26-05-2020 à 23:48:24  profilanswer

Backbone- a écrit :

Pourquoi c'est toujours les mêmes profils (partisans ED/EG/GJ) qui sont fans de Raoult ?

Étrange, non ?

Parce que c'est anti-cystème :o

---------------
n°59870761
coria974
Posté le 26-05-2020 à 23:48:41  profilanswer

Z_cool a écrit :

je suis pas certain, mais j'ai dans l'idée qu'a la 1iere annonce, beaucoup de monde à été voir sou médecin pour avoir sa petite ordonnance

Dans ce cas c'est de la responsabilité des médecins traitants qui ont été trop laxistes là dessus

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 26-05-2020 à 23:49:12
n°59870762
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-05-2020 à 23:48:50  profilanswer

esomeprazol a écrit :

En fait, on ne serait qu’au milieu de la phase du pic épidémique selon l’OMS ! :ouch:  Le confinement aurait tout biaisé !  [:adnauseam:4]

Le confinement aurait aplati la courbe? Quelle surprise!

Oh, wait, il était pas censé servir à ça?  [:totozzz]

n°59870763
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-05-2020 à 23:48:52  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Et reconnaitre que raoult a dit de la merde depuis le début, sinon, tu peux pas ?

Les videos tutube de la demo hydroxy +zinc , ça me plaisait bien moi  :cry:

https://www.youtube.com/watch?v=z3roGq18_F0  :D

Message édité par crepator4 le 26-05-2020 à 23:54:29

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59870767
Z_cool
Posté le 26-05-2020 à 23:49:26  profilanswer

coria974 a écrit :

Dans ce cas c'est de la responsabilité des médecins traitants d'avoir été trop laxiste là dessus

si tu veux. Mais qui est a l'origine ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59870768
AllenMadis​on
Posté le 26-05-2020 à 23:49:29  profilanswer

Tu veux une baffe toi, le pseudo à numéro ? :o

---------------
n°59870770
gugusg
Posté le 26-05-2020 à 23:50:01  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je veux bien le croire
je l ai deja dis: étant jeune; enfant d'expat (y a 15-20 ans),  j'y ai gouté a la raoultine. Apres quelques semaines de traitement, tout le monde avait arrêté a cause des effets secondaire ressentis et de ce que me rappel mon père, c'était pas des soucis d'ordre cardiaque

Les effets des anti paludiques globalements sont tous assez nombreux ... j'ai pris de la malarone, en général il faut pas en prendre trop longtemps car c'est dur à supporter.

J'ai un copain qui avait passé des années dans la jungle en papouasie nouvelle guinée, il prenait des antipaludiques et devait alterner les molécules à cause des effets secondaires et de la toxicité globale des molécules.

Et on parle de population "jeunes" ...

Dire que ces molécules sont innoffensives est un non sens, elles sont connues certes mais globalement c'est blindé d'effets secondaires. Cela ne m'étonne pas que sur des populations de vieux / malades et en combinaisons avec un autre médocs qui fait des effets secondaires cardiaques, cela parte en couille ... Mais bon je ne suis absolument pas médecin :D

n°59870779
coria974
Posté le 26-05-2020 à 23:52:21  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Tu veux une baffe toi, le pseudo à numéro ? :o

Non, respect de la distanciation sociale voyons [:fred152:2]

n°59870780
Z_cool
Posté le 26-05-2020 à 23:52:41  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Retourne t'occuper de ta juive devant la liste de Schindler frer

je suppose qu'il y a une pointe d'humour que je ne saisie pas ici ....
parce que sinon je vois pas ce que tu ramène la religion dans la discussion

ca sent le dérapage incontrôlé qui va mené directement au bac a sable ca ...

Message édité par Z_cool le 26-05-2020 à 23:56:39

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59870781
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 26-05-2020 à 23:53:24  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

D'où t'as vu que j'étais fan de ce type ?

Retourne t'occuper de ta juive devant la liste de Schindler au lieu de chercher la polémique frer

juive ??  :ouch:

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°59870787
Backbone-
Posté le 26-05-2020 à 23:54:16  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

D'où t'as vu que j'étais fan de ce type ?

Retourne t'occuper de ta juive devant la liste de Schindler au lieu de chercher la polémique frer

T'es vraiment à la masse, c'est un truc de fou.

n°59870789
AllenMadis​on
Posté le 26-05-2020 à 23:54:53  profilanswer

coria974 a écrit :

Non, respect de la distanciation sociale voyons [:fred152:2]

Je rectifie alors, tu veux un scud nucléaire iranien dans ta tronche dans le respè de la distanciation sociale, le pseudal à numéral ? :o

---------------
n°59870790
gourouman
Posté le 26-05-2020 à 23:54:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les malades de l'IHU ne sont pas représentatifs d'ailleurs dans le pays. Parce qu'il y avait beaucoup plus de dépistages à Marseille qu'ailleurs. Donc on détectait bien plus de malades et qu'on soignait. Malades qui ailleurs n'auraient pas été testés et à qui on disait de rester chez eux sauf s'ils étaient sur le point de mourir.  

Encore une fois, faut savoir ce qu'on compare. Si les malades de l'IHU sont en moyenne moins à risques qu'ailleurs parce qu'ailleurs on ne soigne que les cas graves, forcément, les stats sont meilleures même si le médicament est plus dangereux.

certes mais ils ont ingurgité un soit disant poison.

n°59870798
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-05-2020 à 23:56:29  profilanswer

Putain vous êtes encore sur Raoult

Mais créez vous un topic au lieu de polluer celui là bordel

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59870800
coria974
Posté le 26-05-2020 à 23:56:40  profilanswer

Backbone- a écrit :

Étrange, non ?

Mais de quoi tu parles toi, relis avec tes doigts, à la 4ème lecture t'arriveras peut-être à déceler l'ironie dans un message, pourtant on a essayé de t'aider y a une petite image à la fin. [:donkeyshoot]  

Et avec le nombre de fois où tout le monde t'a mis le nez dans ton caca sur ce topic le minimum que tu puisses faire c'est d'éviter les attaques gratuites.  [:donkeyshoot]

n°59870801
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 26-05-2020 à 23:56:59  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Je rectifie alors, tu veux un scud nucléaire iranien dans ta tronche dans le respè de la distanciation sociale, le pseudal à numéral ? :o

un scud nucléaire iranien. :lol:  

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°59870806
Ernestor
Modérateur
Posté le 26-05-2020 à 23:57:24  profilanswer

Backbone- a écrit :

T'es vraiment à la masse, c'est un truc de fou.

En même temps, tu l'agresses sans raison et en étant à coté de la plaque [:drraoultihu:3]

n°59870809
Ernestor
Modérateur
Posté le 26-05-2020 à 23:57:48  profilanswer

gourouman a écrit :

Qui ne tue pas tout le monde.

n°59870812
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-05-2020 à 23:58:27  profilanswer

gourouman a écrit :

Comme tous ceux qui ingèrent du paracétamol. Ca flingue le foie. Si t'es faible du foie, dommage...
La raoultine, c'est le même souci pour le cœur... T'es en forme, les effets secondaires passent inaperçus. T'es faible du cœur, dommage.

n°59870813
gourouman
Posté le 26-05-2020 à 23:58:43  profilanswer

AllenMadison a écrit :

bah je ne dis pas que c'est impossible qu'il ait été trop optimiste et qu'il se soit enfermé dans ses approximations.
mais cela n'exclut pas que les autres soient des charlatans.
Les anti raoult si prompt à détecter toutes les failles du druide sont bizarrement moins pointilleux quand une étude contre la chloroquine tombe du ciel.

n°59870815
Backbone-
Posté le 26-05-2020 à 23:59:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

En même temps, tu l'agresses sans raison et en étant à coté de la plaque [:drraoultihu:3]

Filtre sur ses posts [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7890  7891  7892  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)