| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 11:13:59 ![]() ![]() |
maugani |
Encore un message d'un homme cis-genre blanc voulant opprimer la minorité de gens refusant de se soumettre au diktat de l'alcool. Société patriarcale masochiste, masculiniste et conservatrice. Message édité par maugani le 25-05-2020 à 11:18:20 |
360no2 I am a free man! |
Tu connais la date de la fin du règne des hygiénistes et des avocats ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
maugani |
On deviendra tous routiers pour picoler dans les relais. |
Theomede De gauche radicale |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ninou Un peu Powder | Sinon pour les écoles, je pense que ça va vite être réglé, j'entends parler d'atteinte au droit à l'éducation, les parents sont colère ...
|
Ninou Un peu Powder |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 11:27:47 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Rick_C137 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Maintenant on a 30 minutes pour manger, le droit d'aller vapoter tout seul avec une seule chaise par table et c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 25-05-2020 à 11:59:20 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Irmada Chouette |
Theomede De gauche radicale | J'te le fais pas dire.
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa | Le tien te le prête |
Ninou Un peu Powder |
|
maugani |
Pôle Emploi Le baby-foot et le flipper designent le bar d'en face. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 25-05-2020 à 12:14:43 |
boumbo 3xpl0its |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
loupie94 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Ninou Un peu Powder |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Et sinon, si on veut pouvoir travailler, ça serait bien qu'on nous prenne les enfants non ? (école, centre aéré,..) Parce que pour l'instant c'est TT à deux et les enfants à garder c'est délicat pour travailler dans de bonnes conditions.. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 25-05-2020 à 13:10:20 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |