| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 00:37:46 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Non mais sérieux, ca se passe dans la seule ville qui a un labo qui étudie des germes pathogènes tels qu'Ebola...mais c'est du complotisme ? Et vous attendez que le gouvernement chinois le confirme ?
--------------- |
galwhen Fumble | Et puis on voit toujours pas le rapport avec une prétendue arme biologique. --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | clair que pour une arme biologique, elle prend son temps la p'tite
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-01-2020 à 00:50:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mxpx ---- |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Blackhawk8 | Une conspiration créée de toute pièce par les chinois pour continuer de bouffer des conneries dégueulasses cuit à l'huile dégout Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 28-01-2020 à 00:59:15 |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 00:58:31 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
Tu saupoudre tout ça d'un peut d'agent du mossad et du kgb et soyons fous, de quelques agents iraniens et ... Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 28-01-2020 à 01:01:23 |
galwhen Fumble | Screencap à l'instant du stream YT en cours:
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 28-01-2020 à 01:02:56 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blackhawk8 | Des images de l'hospital en construction à Wuhan
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Blackhawk8 | Donc je récapitule, il y avait une chauve souris qui avait la grippe et qui a éternué devant un chinois, c'est ce qu'ils essayent de nous faire avaler ? |
Baggers | La chauve-souris, c'est le Chinois qui l'a avalée, suis un peu! --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
MikeSab21 |
Très intéressant. |
Blackhawk8 |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Blackhawk8 | Si, je faisais surtout référence à cette phrase que j'ai quoté qui porte à confusion dans la manière dont elle est formulée |
Blackhawk8 | Du coup est ce que l'on connait patient 0 ? Il est mort ? Message édité par Blackhawk8 le 28-01-2020 à 01:23:42 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 01:26:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Meganne Féministe Ardant |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 01:50:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-01-2020 à 02:02:56 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | 1291 nouveaux infectés et 24 morts de plus en chine. Edit : https://twitter.com/BNODesk/status/1221959266682265602 Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 28-01-2020 à 01:58:35 --------------- Praise Kek |
mxpx ---- |
Ca fait quoi au total ? Dans les 4000 cas et dans les + de 100 décès. Message cité 2 fois Message édité par mxpx le 28-01-2020 à 02:03:23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
kenshirooo |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Blackhawk8 |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
b9ron REEEEEEEEEEEE | La Defcon 2020 en chine annulé elle devait se tenir en avril 2020 !! (dans 2-3 mois)
--------------- Praise Kek |
Blackhawk8 |
J'aime bien la source, Si les Social Medias le disent, c'est que c'est donc vrai Message édité par Blackhawk8 le 28-01-2020 à 02:26:14 |
Baggers | Bon, ben j'espère que ce virus ne survis pas par 80% d'humidité et 35 degrés ambiants --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
helmuth |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |