| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
Message édité par PinkFloyd31 le 27-01-2020 à 23:44:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 23:43:16 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
Je pense que le Nuke c'est l'étape 2 pour éradiquer le virus une fois pour toute. Ils sont en avance sur nous Message édité par Blackhawk8 le 27-01-2020 à 23:44:28 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
mxpx ---- |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
vrai utilise briquet chinois a essence
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'ai l'impression que les chiffres se calment sur ce site : https://bnonews.com/index.php/2020/ [...] rus-cases/
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 27-01-2020 à 23:52:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jeandemare75 2 roue 4 life | Un peu déçu par la tournure des événements |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | suffit que je dise que çà se calme pour que
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 23:53:35 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
C'est la fin de nuit en Chine. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rasthor | Premier truc tendance sur Twitter en UK: |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | un nouveau cas à singapour
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Un stream live avec les news officiels : https://www.youtube.com/watch?v=Asa5SCbSXPo (Anglophone) --------------- Praise Kek |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si ces enfulés fabriquaient vraiment une arme biologique...
https://www.washingtontimes.com/new [...] -possible/ Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 28-01-2020 à 00:11:45 --------------- |
Rasthor | Deux questions:
|
Rasthor |
|
mxpx ---- | J'allais le dire, vla la source |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 00:14:18 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
galwhen Fumble | Au lieu de stresser pour rien, les gens feraient mieux de profiter du peu qu'il leur reste à vivre --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Rasthor |
|
Rasthor | Par exemple une source sure, c'est le Spiegel, un journal allemand.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-01-2020 à 00:21:16 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mxpx ---- |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Transcript anglais de la conférence de hong kong : https://www.reddit.com/r/China_Flu/ [...] r_gabriel/
--------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |