| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 14:07:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2020 à 14:10:46 ![]() |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 22-05-2020 à 14:11:30 --------------- Bah il fera connaissance ! |
gebreugg |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
clarius Terribilis est locus iste |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 14:27:40 ![]() ![]() |
reglandus |
Pas forcément. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gueuselambix Minipouce |
Ce qui m'a étonné c'est que tous les cafés et restos sont ouverts en vente a emporter. C'est pas comme ça dans mon bled. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
noddemix |
|
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2020 à 14:30:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2020 à 14:30:18 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2020 à 14:31:15 |
Backbone- |
|
reglandus |
Piste évoquée en janvier/février pour expliquer l'immunité des enfants il me semble. |
mouzone Membre |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
gueuselambix Minipouce | J'ai croisé des flics partout, personne ne m'a demandé quoi que ce soit dans Paris. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
reglandus |
Seconde vague ou pas, vu la crise qu'on va se bouffer à l'automne, l'épidémie de vieux qui toussent sera bien la dernière de nos préoccupations. Message édité par reglandus le 22-05-2020 à 14:35:29 |
djoul |
Edit : déjà remonté Message édité par djoul le 22-05-2020 à 14:35:46 |
gerard bouchard |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
coke15 Allons-y !! |
Les bars /restau avec trop de personnels ,ça vas être chômage. Au nivo restau des changement sont en train de s opérer ,dans les bars aussi genre 'aperues' Va y avoir de la casse ,mais les mecs qui auront de bonne idées vont repartir sur autre choses. Après quand on voit par ex Renault qui voulait coûte que coûte produire des caisses pendants le confinement sans en vendre une seule ,fallait être un peu con,désolé.si tu vend pas,que tu as du stock,tu arrête de produire... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
reglandus |
|
Backbone- |
Message cité 2 fois Message édité par Backbone- le 22-05-2020 à 14:41:24 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
reglandus |
Si tu ne connais pas quel virus crée une immunité non spécifique au covid tu ne peux pas la rechercher dans des test sérologique. Et c'est peu être même pas un virus. |
noddemix |
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |