| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 13:40:27 ![]() ![]() |
Joyrock | https://www.sciencemag.org/news/202 [...] m-immunity
|
Backbone- |
|
djoul |
Surtout que ne pas avoir d'attestation remplie, ça ne veut pas dire ne pas respecter la distanciation. Message édité par djoul le 22-05-2020 à 13:41:25 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2020 à 13:41:16 ![]()
|
Jahaa_sv |
Bonjour, On a le même patron? Fin du confinement, les Oui-Oui qui ont accepter ce mauvais deal sont toujours au chômage partiel. Ceux , comme moi, qui l ont refusé sont de nouveau à temps plein.. |
Backbone- |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 13:46:37 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
|
|
gebreugg |
|
Altered Prix public conseillé |
|
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 22-05-2020 à 13:57:02 |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2020 à 13:54:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2020 à 13:55:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gebreugg |
|
Tiens chez moi ils ont farmé du pv pendant 2 mois. Ils etaient devant l'accès du supermarché et verbalisaient ceux qui venaient faire leur courses et avaient oublié la dérogation. Plutôt que se mettre sur l'axe principal du département pour contrôler tout le monde. J'imagine que c'est plus rentable de cette façon, après tout on en revient toujours au même point ils sont clairement pas là pour garantir une sécurité quelconque mais bien là pour étouffer les gens et les accabler. Ils ne cherchent pas à verbaliser les fraudeur qui bougeaient sans motif valable, ils s'en prenaient à ceux qui venaient faire leur courses et avaient pas rempli leur derog. Y a une nuance cruciale dans les 2 situations qui me font développer une rancoeur assez puissante envers eux Message cité 2 fois Message édité par Altered le 22-05-2020 à 13:59:04 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
|
mac fly |
Message cité 2 fois Message édité par mac fly le 22-05-2020 à 14:02:03 |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2020 à 14:01:25 ![]() |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Pzu |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Backbone- |
|
Jahaa_sv | Je suis persuadé que ça a du bon. Le confinement n est qu un accélérateur dans la séparation de ces couples. Comme il n est qu'un accélérateur dans la faillite de certaine entreprise. |
|
croustillou |
|
gimly the knight | Tiens, je viens de passer sur la place du marché, force est de constater qu'ici (zone rouge) les bars ont réouverts Message édité par gimly the knight le 22-05-2020 à 14:08:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |